[Actu] Prochaines maintenances des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/2/2013 à 14:36 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Deux maintenances successives sont à noter : 11 et 13 février. Quelques heures en matinée pour la première et 12h en journée pour l'autre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je pense que, la maintenance de lundi, c'est plutôt 13H-16H heure française....

The LOTRO Game Servers will be brought down on Monday, February 11, 7:00AM - 10:00AM Eastern (-5 GMT) for a hotfix. Thanks for your patience, and we'll see you back in the game soon! Release Notes will be available during the downtime. (Yes, it addresses specific performance issues)
patchnote here :
> http://lorebook.lotro.com/index.php?....1.1,_Official

Citation :
General


  • Addressed a specific issue related to server performance.
Quests


  • Volume 1 - Book 11 - Chapter 4 instance: Remembrance - Drama breaks and prevents completion
Instances, Raids and Skirmishes


  • Adjusted the drops found in certain public instances. Trophies and loot are no longer available in these spaces. Landscape monsters will continue to drop all rare items removed from the instances.
  • Increased the drop rate of legendary crafting recipes from bosses in the Rohan crafting instances.
Fornost


  • Addressed an issue that was allowing players to receive marks with little or no effort.
Citation :
Publié par Sylvadoc
De toute façon, j'ai beau farmer, je ne suis JAMAIS tombé dessus ! ^^ Malheureux aux jeux... ^^
C'est (c'était donc...) une question de temps car les taux de loot des tubes étaient très bas.
En moyenne, sur 8-12H de farm, ça donnait : 1 à 4 clés, 4 à 8 coffres, 0 à 2 méthodes (mais souvent 0...)
Citation :
Publié par Mimiru
30 minutes après....Downloading "EN Loading Screen 8"
Tu peux aller voir les conseils sur ce sujet si ça bloque toujours : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1204442

A certains moments il suffit de les supprimer une fois et après plus de problèmes.

Bon courage !

Petit up concernant la maintenance importante de demain, c'est d'ailleurs marrant comment les confusions de dates se font vite sur twitter C'est bien demain mercredi 13 ! Cela va ressembler à un patch day no play
Citation :
Publié par Aalix
Tu peux aller voir les conseils sur ce sujet si ça bloque toujours : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1204442

A certains moments il suffit de les supprimer une fois et après plus de problèmes.

Bon courage !

Petit up concernant la maintenance importante de demain, c'est d'ailleurs marrant comment les confusions de dates se font vite sur twitter C'est bien demain mercredi 13 ! Cela va ressembler à un patch day no play
Après lotroclient.exe (au bout de 3h quand même), le reste s'est téléchargé à 1 Mo/s. Ce fut long
Citation :
Maintenance programmée : jeudi 14 février

Feb 07, 2013 20:09 EST
Tous les serveurs de jeu de Turbine et http://myaccount.turbine.com seront indisponibles le jeudi 14 février 2013 pour cause de maintenance. Nous estimons la période d'indisponibilité à environ 12 heures, et celle-ci devrait commencer à 12 heures du matin heure française.
Date modifiée !

Citation :
Réponse trouvée : We have cancelled the maintenance originally scheduled for February 13th and have moved it to Thursday, February 14th at 6:00AM Eastern (-5 GMT). forums.lotro.com/showthread.php?500490-Scheduled-Maintenance-Thursday-February-14
Donc ce sera bien à partir de jeudi 14/02 à midi pour une durée probable de 12h.

J'espère qu'il n'y avait pas de soirée RP spéciale Saint Valentin de prévue !

Dernière modification par Aalix ; 13/02/2013 à 00h19.
Citation :
Ni vu ni connu la date est modifiée dans les sujets
**mode hors-sujet**

Sa me rappel des souvenirs ^^

Un certain Samedi, il y a longtemps. Jour où devait être soldé Forêt Noire à -75% et qui, 2 heures avant le début de la promotion c'était transformé par maaaaaaagie en -35% ni vu ni connu. Mais c'était sans compter votre serviteur qui poussa un coup de gueule post apocalyptique sur le forum off. ptdr

Désolé pour ce troll (hummm c'est mon cousin ^^) j'ai pas pu m'empêcher en lisant le texte d'intro de l'annonce.

**mode fin hors-sujet**
Au moins pour une fois c'est clair, c'est jeudi midi heure de Paris, pas d'histoire de gmt +5, +1 heure d'hiver, selon l'heure de Paris à Greenwitch....

Comme quoi quand ils veulent...
Taunt - option auto dérision - inside

A ces cons d'étrangers, non seulement ils ne parlent pas la bonne langue mais en plus ils sont même pas à la bonne heure. Quel manque d'adaptation...
Bien sur, c'est les autres qui pensent ça.

bonne journée.
>gradlondys
Je maintiens que lorsqu'on signale en français la maintenance autant mettre directement l'heure de Paris car le français c'est essentiellement pour les français, les belges et les suisses dans la mesure où le Québec est sous codemaster je suppose.

L'heure de NY ne présente aucun intérêt ni logique pour les joueurs (surtout que le continent US c'est codemaster et pas turbine si j'ai bien suivi)
Rougit
Citation :
Publié par Aalix
J'espère qu'il n'y avait pas de soirée RP spéciale Saint Valentin de prévue !
Si si, il est prévu le RP, mais pas sur Estel, ni sur LOTRO d'ailleurs. Ça sera Grandeur Nature, même !!
Citation :
Publié par buffy801
>gradlondys
Je maintiens que lorsqu'on signale en français la maintenance autant mettre directement l'heure de Paris car le français c'est essentiellement pour les français, les belges et les suisses dans la mesure où le Québec est sous codemaster je suppose.

L'heure de NY ne présente aucun intérêt ni logique pour les joueurs (surtout que le continent US c'est codemaster et pas turbine si j'ai bien suivi)
Codemaster a rendu toute la gestion à Turbine (pour mon grand regret), et cela depuis plusieurs années !
Citation :
Publié par buffy801
>gradlondys
Je maintiens que lorsqu'on signale en français la maintenance autant mettre directement l'heure de Paris car le français c'est essentiellement pour les français, les belges et les suisses dans la mesure où le Québec est sous codemaster je suppose.

L'heure de NY ne présente aucun intérêt ni logique pour les joueurs (surtout que le continent US c'est codemaster et pas turbine si j'ai bien suivi)
Euh, il n'y a plus rien chez Codemaster (qui est en Grande Bretagne, hein^^).
Turbine gère tout depuis les US, et ils sont à Boston. Donc l'heure annoncée est la leur.
>wolliw
Seulement jeudi, là cela marche tres bien.
C'est une maintenance pour la societe turbine, pour tous leurs jeux donc (lotro, dungeon et dragon...)
Donc cela ne changera rien a notre jeu quand ce sera fini
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés