[Actu] Festival Lunaire 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Powalski
On peut offrir des champions avec des IP pour avoir l'icone ?
C'est mignon ^^'.

Non, tout n'est qu'en rp
Citation :
Publié par Bya
Parce que sa "couronne" de serpents est figée et super laide.

(Et en plus, sur le pbe, sa langue sortait parfois par l'arrière de sa bouche).

Perso je trouve aussi que c'est le skin le moins réussi du lot... Loin derrière desperada (je ne sais pas quel innocent trouvait que le siren était mieux mais il se trompe).
Non, non je me trompe pas, le Siren c'est le meilleur ne serais que pour l'artwork et les boobs, eh puis j'adore les couleurs.

Citation :
Publié par Eckhaert
Depuis que les skins ont été révélées on lit partout "Cassio est raté", mais sérieux Cassiopeia c'est une FEMME-SERPENT, en quoi un skin encore plus reptile et orienté sur cet aspect peut la rater ? Ça manque de boobs ? Avouez que c'est ça !!
Non² y a pas que ça, l'artwork raté IG aussi mais un peu moins, surtout l'artwork vive la gueule qu'elle tire idem pour le desperada IGla tête est immonde.

Bref finalement on ma offert Annie Panda, j'avais le légendaire mais le panda est bien mieux, le Back est épic, les projections de flammes, la couleurs ça en jette pas mal.

Entre Corki Jarvan Xin & Cassio je vais sans doute prendre le skin de Xin Artwork over 9000 IG très bon.
Anniiiiiiiiiiie, offerte par un ami, super belle, anim et sort inclus, je lui ai renvoyé Cassio, que je trouve hélas aussi super moche: les couleurs, le skin (salut j'envoi des doubles poings de serpent au lieu de crochets!), y'a que les deux sorts A et Z qui sauvent un peu le truc.

Jarvan 4 rend super bien IG, il est énorme!
Citation :
Publié par Souporiz
Faut pas avoir été amis avant le festival, pour ça?
Tu ne peux envoyer qu'à des gens qui sont dans ta liste d'amis depuis au moins deux semaines ^^'
D'ailleurs je trouve leur système largement meilleur que celui de Noël où on devait attendre certaine fois plus de dix jours pour recevoir son icône. Maintenant en à peine 2minutes c'est fait pour le plaisir de tous
Citation :
Publié par Nsteam
j4 instabuy
La même, jusqu'à présent j'ai toujours trouvé les skins de J4 mauvais mais alors celui-là, il envoie vraiment du lourd, tout comme celui de Win Zhao.
Quelle dilemme :

- mon côté fashion victime me hurle : INSTAAAA BUY ANNNIIIIIIE

- mon côté raisonnable me chuchotte : même en mid main, Annie c'est pas un perso que tu sors très souvent !!!!


Lequel va gagner....? :3
Tu dois rentabiliser le skin. Tu calcule en combien d'heures tu te fais 5€ (enfin le prix que t'as payé pour le skin), ensuite tu devras jouer le skin autant de temps. Ensuite np !
Citation :
Publié par Gao-
Quelle dilemme :

- mon côté fashion victime me hurle : INSTAAAA BUY ANNNIIIIIIE

- mon côté raisonnable me chuchotte : même en mid main, Annie c'est pas un perso que tu sors très souvent !!!!


Lequel va gagner....? :3
Annie panda ca s'instabuy, ca s'offre, toute la communauté de lol doit avoir ce skin

Et puis annie au mid c'est tellement fort atm que ne pas la jouer c'est faire un affront à tous les adorateurs de lolli
rah jme tate quand même, je la sors vraiment pas souvent la Annie :/

en même temps, elle a un gameplay tellement nobrain, que ca contribue pas mal au fait de la laisser au placard :<
Citation :
Publié par Gao-
rah jme tate quand même, je la sors vraiment pas souvent la Annie :/

en même temps, elle a un gameplay tellement nobrain, que ca contribue pas mal au fait de la laisser au placard :<
De toute façon, t'excite pas, le skin est dispo tout le temps ^^'.

Ce ne sont même pas des éditions limitées
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés