[Actu] Festival Lunaire 2013

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le Back de Annie Panda est vraiment bon mais celui que je préfère c'est Zhao Yun

L'artwork me fais plonger des années en arrières avec Dynasty Warriors

Le Corki aussi est sympa mais y a déjà un kogmaw qui sais faire la même chose et la Valkiry est moins imposante.

Jervan c'est Lu Bu mais perso j'aime pas trop, le rouge c'est pas mon style sur les skins.

Celui de Cassio il est raté, soyons clair on sais tous que le meilleur skin de Cassio c'est le Syren.
Chaud après la déception des skins de noel, la ils sont tous superbe.
Ca donne quoi ig?

Dernière modification par Scance ; 09/02/2013 à 10h25.
Citation :
PSA: How to get all Lunar Revelry 5 icons with one purchase!
Step 1: Want a Revelry skin.

Step 2: Find a friend who wants a Revelry skin.

Step 3: Purchase RP for said friend, and vice versa. This unlocks the first icon.

Step 4: Use newly acquired gifted RP to gift a revelry skin to aforementioned friend, and vice versa. This unlocks the next two icons.

Step 5: Bug friends to play a premade 5v5. This unlocks the fourth icon.

Step 6: Previous 4 icons unlock the final icon.
de reddit

Dernière modification par P.R ; 09/02/2013 à 10h41.
Si tu compares les skins de Lulu qui sont pas terrible et le Dragon Trainer, y'a pas photo, le mettre en légendaire aurait été un peu too much, 1375 je trouve ça correct, comme Mecha Kha'Zix.

Le skin de J4 est superbe IG, j'ai pas encore vu les autres mais Xin a l'air très réussi, Annie et Corki sont splendides, Cassio est ratée.
Message supprimé par son auteur.
Ya aussi un concours de papercraft/origami pour le Lunar Revel des gens comptent participer ? http://na.leagueoflegends.com/board/....php?t=3094468

Tous les skin Lunar Revel offert et 2000 RP à la clef j'essaierai de faire quelque chose en origami pour ma part on peut faire 2 participants/oeuvre si ça intéresse quelqu'un ^^

Dernière modification par Merseankh ; 09/02/2013 à 12h37.
Citation :
Publié par Eckhaert
Depuis que les skins ont été révélées on lit partout "Cassio est raté", mais sérieux Cassiopeia c'est une FEMME-SERPENT, en quoi un skin encore plus reptile et orienté sur cet aspect peut la rater ? Ça manque de boobs ? Avouez que c'est ça !!
Parce que sa "couronne" de serpents est figée et super laide.

(Et en plus, sur le pbe, sa langue sortait parfois par l'arrière de sa bouche).

Perso je trouve aussi que c'est le skin le moins réussi du lot... Loin derrière desperada (je ne sais pas quel innocent trouvait que le siren était mieux mais il se trompe).
Citation :
Publié par Cryt
Des chances qu'ils soient en promos un jour vous croyez ?
Oui, il s'agit des skins comme lee point du dragon, le skin de wukong, talon etc... qui ont été en promo pendant noël .
Et simplement parce que porter deux phallus vert sur la tête, c'est vraiment pas la classe, surtout quand il y'a la sobre (mais excellente) Cassie Mythique et la très jolie Cassie Sirène à coté. (Et puis soyons honnête, Cassie Sirène a une poitrine encore plus forte que Sona. Et ça, ça n'a pas de prix.)

C'est dommage quand même cette géante paire de membre mou sur la tête, puisque le reste de cette cassiopeia chinoise est vraiment superbe ; les couleurs, les plaques, les détails sur la main...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés