Quinn, Ailes de Demacia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Maintenant il faudrait un perso qui envoie des arbalètes dans la figure :| Hebus style.
Ha, c'est le moment de ressortir les vieilles bd du placard tient
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Maintenant il faudrait un perso qui envoie des arbalètes dans la figure :| Hebus style.
J'aimerais bien un carry AD fun avec un modèle de projectile qui change d'une AA à l'autre.
Un genre de Junkyard Trundle qui balance tout ce qu'il trouve en quelque sorte.
Il manque les haches et les dagues en armes de jet je pense. (Et les fulguropoings ofc)
[Edit] Ha nan Draven c'est des haches oO , manque les tomahawks quoi

@En dessous: Urgot et Udyr

Dernière modification par Hargo ; 08/02/2013 à 21h17.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Je pense qu'il devrai y avoir moyen de faire un carry ad mort vivant qui lance des morceaux de son corps avec son AA, faisant une aoe de poison a l'impact jusqu'a ce qu'il aille les récuperer pour se les recoller.

Il aurai genre 7 charges (Pied gauche, jambe gauche, main droite, bras droit, main gauche, bras gauche, tete, il garde sa jambe droite pour se deplacer a cloche pied), et quand il lance sa 7eme charge, sa tete, il peut lancer ses sorts de la ou elle est. Une fois les 7 charges lancés, il peut plus attaquer jusqu'a ce qu'il en recuperer une!

Y'a moyen!
Pas mal Évidemment lorsqu'il lance sa jambe il se prend un slow 50%
Citation :
Publié par Keyen
Je pense qu'il devrai y avoir moyen de faire un carry ad mort vivant qui lance des morceaux de son corps avec son AA, faisant une aoe de poison a l'impact jusqu'a ce qu'il aille les récuperer pour se les recoller.

Il aurai genre 7 charges (Pied gauche, jambe gauche, main droite, bras droit, main gauche, bras gauche, tete, il garde sa jambe droite pour se deplacer a cloche pied), et quand il lance sa 7eme charge, sa tete, il peut lancer ses sorts de la ou elle est. Une fois les 7 charges lancés, il peut plus attaquer jusqu'a ce qu'il en recuperer une!

Y'a moyen!
Un peu comme Ms Fortune dans skullgirls

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés