[Actu] Le prêtre dévoué de Neverwinter dans la lumière

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/2/2013 à 15:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Neverwinter lève le voile sur le prêtre dévoué, classe de soutien qui tire sa puissance des dégâts qu'il inflige et s'appuyant donc sur un double gameplay. Présentation vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Il n'y aura que 5 classes à la release, je crois qu'en comtpant bien les videos de présentations...
Tu peux toujours attendre pour ton rodeur
Mais c'est surement une des prochaine qui sortira
Mon conjoint a une clef bêta et non alpha donc j'essaie avec son compte et du coup il me lance une mise à jour... Et là c'est bon, j'suis IG avec son compte !
Ça devient compliqué cette histoire


edit : j'ai réessayé avec mon compte après avoir lancé avec le sien (wtf login x2 au passage) et bah non, je crois bien que les clefs alpha c'est mort.
mais fuck oO !!!!!!! deja que je ne sais meme pas quand ni ou trouver les prochain créneau de l alpha !!!! alors si la clé jol gagné ne servait pas pour la beta...bah fuck quoi ...
Je vous confirme que les accès Alpha et Bêta sont séparés

L'accès à la bêta est possible par inscription si vous êtes sélectionné, ou directement en achetant un Pack de Fondateur.
ben même avec un pack impossible de ce co 3h du mat j’abandonne.
ticket .forum , facebook mail etc rien y fait aucune réponse petre ils travaille pas le wkend lol

produit non livré allez hop demande de remboursement sur paypal
j'ai clé alpha et une clé beta, seule la clé beta peut se connecter au jeux, j'ai pu y jouer hier de 21h à 3h (level 14) je continurai cet après midi, quelques deco (ainsi que sur star trek online) mais rien de méchant
Citation :
ben même avec un pack impossible de ce co 3h du mat j’abandonne.
ticket .forum , facebook mail etc rien y fait aucune réponse petre ils travaille pas le wkend lol

produit non livré allez hop demande de remboursement sur paypal
seuls ceux qui ont payé 60 ou 160 euros on accès à la beta, ceux à 20 euros ont accès que en mars...
Citation :
Publié par GtB
"prêtre dévoué" mais au secours la traduction mot à mot, c'est pas la traduction officielle si?
C'est effectivement la traduction officielle, ça ne vient pas de nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés