[Actu] Traquez les voleurs d'œufs, récupérez le butin

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/2/2013 à 11:44 par Daynos de Nory sur notre site Tera :

Citation :
Retour dès ce midi d'un événement bien connu sur TERA : la chasse aux œufs. Principale nouveauté, la possibilité de récupérer des clés de coffre.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mince, je suis aveugle ou alors le bot n'a pas encore posté le topic correspondant ? Ou faut une réaction ? (je me dévoue )

Bref, l'event est présent sur serveur US depuis quelques jours et c'est sympa ça vaut le coup de traquer ces petits crocos !

Je ne sais pas si ça peut compléter la liste vu les quelques différences US/EU mais j'ai eu aussi des potions comme celles de stamina utilisables en combat, des potions de vie/mana en %...



-EDIT- Ah ben ça ne publie qu'au premier commentaire vu l'heure de l'actu... c'est un nouveau réglage ?
Ah ok, au temps pour moi je ne savais pas !

Dernière modification par JNH ; 08/02/2013 à 13h19.
Citation :
Publié par JNH
-EDIT- Ah ben ça ne publie qu'au premier commentaire vu l'heure de l'actu... c'est un nouveau réglage ?
Pour autant que je m'en souvienne, ça a toujours été comme ça, pour éviter d'avoir des sujets ouverts pour rien sur le forum . Mais c'est hors-sujet
C'est une impression ou la présence des mob donnant des oeufs est bcp bcp moins fréquente que lors de la beta ?

Testé ce matin sur un canal faible population je tiens a préciser... un seul mob a oeuf ds toute la zone sur 2 heures de jeu..
Pareil, j'en ai croisé que très peu, mais m'en fous, car ils m'ont donné quoi ?
Des pétards à foison !
Je suis super heureux, les gars, c'est vraiment ce que je voulais le plus !!

Perso je fait la chasse dans Kanstria par exemple vers 2h du matin et en 10minutes j'en ai trouvé une dixaine, par contre certain ne loot rien du tout, pas d'oeuf, quand au loot des oeufs c'est aléatoire.
Et ils vous ont donnés quoi ?

Moi aussi aujourd'hui, dans une certaines zones, j'en ai croisé plusieurs, et assez proche les uns des autres. J'ai pu en faire la chasse en changeant de canal et en faisant un certain circuit.

Mais toujours que des trucs de merde.
Alkahest -normal oui-, 2 Alkahest raffinés, parchemin d'invoc de courtier ou de banquier, différents pétards (3 sortes, je dois en avoir 4 de chaque...), infusion divine, et une autre potion de combat dont je sais plus le nom exact.

Et comme vous dites, parfois, ça lâche que dalle...
C'est frustrant.
4 Alkha de maître dans mon premier (qui était un or).
Sinon, faut voir ça comme un bonus, p-e pas en faire la châsse expressément et quand la roue tourne, hop, free gold
Bah avec un pote, on en a fait la chasse hier. Sur 25 tués chacun en 1 h/1 h 30 de jeu, on a vraiment rien de folicher.

Quelques potions diverses, toujours des parchos divers (d'invoc de PNJ, énigmatique, d'identification complexe ou je sais plus trop quoi), et toujours des tonnes de pétards...

Sans compter les voleurs qui ne donnent parfois même pas un oeuf.
Bref, pas folichon.


En plus, moi, j'ai toujours pas reçu mes items de Club TERA. (les parchos, dont celui de TP/voyage, et surtout donc, pas mes clés...)
Ça m'embete, car il me reste plus que 5 jours de Club TERA. J'aimerais bien les recevoir avant pour pas me faire enfler.
Citation :
Publié par Ouaken
vérifie sur tout tes persos...

Moi je les ai recu sur un reroll -_-
Déjà fait, et rien de chez rien.


Citation :
Publié par Daynos de Nory
On les reçoit pas sur le perso qui en fait la demande ?
Faut en faire la demande ?!?
Ben le club TERA, faut s'y inscrire non ? Donc passer par la boutique in game via un personnage.

À moins que tu ne parles du Club TERA "automatique", celui qui prolonge ton abonnement. Et là, je ne sais pas comment ça marche.
Oui, je parle bien du Club TERA qui fait suite à mon abonnement.

Connaissant des gens dans mon cas, ils ont reçus les items, mais je ne sais pas s'ils auraient pu les prendre sur le personnage qu'ils auraient voulus.

(un pote a pris direct les items quand il a vu qu'il les avait reçu, mais il était pas sur son main, et maintenant, il s'en veut, car c'est pas son main qui a le parcho guide du voyageur ^^)
L'item qui permet de TP à volonté sur tous les points de fly du jeu est accessible sur tous les persos (je l'ai sur tous mes persos d'un même serveur).
Je sais pas si c'est ce à quoi tu faisais référence vu que je joue en version EN où l'item s'appelle "Atlas je sais plus quoi".
Oui, c'est bien cet item que je parlais !

Merci pour la précision, car je ne sais pas si j'aurais pensé à vérifier, et effectivement, j'ai pu le récupérer déjà pour 2 de mes personnages.

C'est cool ça.

(ouais, car j'ai enfin reçu le guide du voyageur, mais par contre... toujours pas les parchos, ni les clés de chance)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés