[Actu] 9,6 millions d'abonnés et « plus de contenus pour rester compétitif »

Répondre
Partager Rechercher
Enfin moi c'est ce que j'ai fait sur Archimonde, mon serveur été vide j'ai rerol sur Archi, maintenant je suis sur un serveur full et c'est un vrai plaisir, pvp sauvage a toutes heures, bg instante, arène instante et donjon instante !!

Un vrai plaisir !

Comme dit plus haut... être sur un serveur vide c'est un choix, alors stop ouine les plow si vous pouvez pas payé faut rerol c'est tout, après faut juste de la volonté pour tout se re-taper du début sans stuff héritage !!
Citation :
Enfin moi c'est ce que j'ai fait sur Archimonde, mon serveur été vide j'ai rerol sur Archi, maintenant je suis sur un serveur full et c'est un vrai plaisir, pvp sauvage a toutes heures, bg instante, arène instante et donjon instante !!
Un vrai plaisir !

Comme dit plus haut... être sur un serveur vide c'est un choix, alors stop ouine les plow si vous pouvez pas payé faut rerol c'est tout, après faut juste de la volonté pour tout se re-taper du début sans stuff héritage !!
Alors de 1. tes insultes tu te les gardes. Si pour toi quelqu'un qui a ni le temps, ni la motivation de remonter 5 persos 90 est un "plow qui ouine", alors oui j'en suis un (et soit dis en passant, volontairement mal écrire un mot anglais ne donne pas un effet "cool", mais plutôt un effet "je suis dyslexique").

Ensuite, que ce soit payer pour la migration ou reroll, le résultat est le même: je dois payer (du temps ou de l'argent) parce que Blizzard ferme les yeux sur un problème évident. Tu le reconnais toi même, jouer sur un serveur mort revient à jouer à WoW en version solo et la fusion des serveurs est plus que nécessaire.

Je peux partir de Naxx mais ça ne changera rien au problème de base : certains de serveurs n'ont plus de raison d'être et doivent disparaitre / être fusionnés.
Bah dans ce cas la si tu veut pas payé va sur un F2P tu verra c'est beaucoup meilleur la bas !
Après fallait y pensais avant, j'ai des potes comme toi qui on fait pareil " heuuuuuu moi je vais pas sur les gros serveur je veut être tranquille" 6 mois après " hééééééééééé je suis tout seul je fait comment pour te rejoindre..." ha lala quel monde cruel Blizzard !
Citation :
Publié par Ilian44
Je ne suis pas d'accord avec toi, on peux sortir moins de contenue mais moins vite consommée avec une difficulté accrue.

Je vois pas l’intérêt de farmer un T12 pour que deux mois après le T13 soit sortie, et que le T12 deviennent obtenable avec des "points des donjon héro".

C'est pas logique du tous et le jeu perd toute notion de challenge
Le challenge ça se crée .... c'est ton choix de suivre le troupeau.
C'est dingue, les gars aiment wow, ils évoquent juste un problème sur certains serveur que personne ne peut nier, et ils se font limite insulter et traiter d'idiots...

Fusionner les serveurs basse population est une nécessité et les gens ne devraient pas être obligés de rerolls ou payer une transfert de personnage juste parce que Blizzard ne veut pas se faire mauvaise presse.
Citation :
Publié par Sixistrine
Enfin moi c'est ce que j'ai fait sur Archimonde, mon serveur été vide j'ai rerol sur Archi, maintenant je suis sur un serveur full et c'est un vrai plaisir, pvp sauvage a toutes heures, bg instante, arène instante et donjon instante !!

Un vrai plaisir !

Comme dit plus haut... être sur un serveur vide c'est un choix, alors stop ouine les plow si vous pouvez pas payé faut rerol c'est tout, après faut juste de la volonté pour tout se re-taper du début sans stuff héritage !!
Tu es le même Sixistrine qu'en fin d'année dernière qui disait que Blibli ne faisait que de la merde, que MoP c'était de la daube, etc? Que s'est il passé pour ce revirement brutal?
sa troll , j ai trouver Mop sympa a joué , le problème et sur certain serveur on manque de joueur

a 13 heures certain coin ( level 90 ) genre 12 joueurs me semble coté alliance sont beaucoup plus que la horde , sur le serveur Medhiv ..

d ou les remarque sur les 9.6 Million sont ou ???


je me tate a faire un rerol , sur quel serveur ??
Oui je suis bien le Sixistrine qui disais que "les pandarens sont de la merde" et je le je le dit toujours !

mais sa ne m'empêche pas de jouer pour autant !

et vu qu'en se moment ya rien a se mettre sous la dent et que les 90% des mmo qui sortent finissent en f2p avec un magasin merdique oui je joue toujours à wow !
Mais peut être pas sur offi, mais sa n'engage que moi
C'est vrai que Bli² jusqu’à maintenant n'a proposé que des migrations gratuite de serveur saturé de monde vers des serveurs low population.

Actuellement pour ré-équilibrer les différences de factions Horde/Ally de certains serveur, plus les problèmes de sous population, la fusion serait la meilleur des solutions, mais effectivement derrière l'image donnée n'est pas des meilleurs.

Maintenant comme apparemment dans certaines zone actuellement, ils pourrait pousser le truc en rendant visible tout les joueurs d'un même corps de bataille et quelque soit la zone.
Ils me semble que c'est sur le feu chez Bli² d’après mes lectures non ?
Bah au bout d'un moment ils n'auront pas le choix, à mon avis du à la forte demande des joueurs.
Après pour en revenir aux chiffres, dans mon cas, des amis et beaucoup de contactes de la liste que j'avais sous GW2, qui quand celui ci est sortie comme le Messie de l'année 2012, nous sommes allés dessus, pour au final revenir sur WoW.

Après faudra refaire le compte dans quelques mois, quand la quasi totalité sera revenue sur WoW par manque de chalenge ou autre a se mettre sous la dent !

La c'est sur, swtor f2p, tera f2p et gw2 mais jusqu'a quand ?

j'ai fait le tour de ces 3 jeux, est au lvl max on a la même sensation de lassitude sur les 3 jeux, et un manque d'âme qui tien au jeu. On ne se sent pas comme chez soit ! enfin il manque un truc quoi !
La mouton attitude ils vont bien l'exploiter comme ça marche bien , les gens ont leurs habitude de suivre le troupeau, leurs business ( vente d'or, perso ect ), et difficile de lâcher un perso avec tout l'argent dépenser dessus effectivement.
Même quand wow n'aura plus que 1million de joueurs, le jeu ne sera pas mort (et sera surement toujours rentable pour blizzard).

Après, la baisse est logique quand on voit la hausse de population sur d'autres MMO.
Au final, ce serait dans l'intérêt des joueurs de fusionner certains serveurs et/ou de rendre les migrations gratuites (ou d'en baisser suffisamment le prix pour que le transfert de l'ensemble de ses persos ne coute pas une blinde).


Maintenant blizzard commence à réagir un peu sur le contenu à proposer, faut qu'ils persévèrent, et peut être qu'avec la cinquième extension, ils pourraient endiguer la baisse qui a commencé avec cataclysm.
(aupassage, MoP est la première extension de wow qui a vu ses éditions collectors vendues en soldes à la fnac...)
Citation :
Publié par Layka

Je peux partir de Naxx mais ça ne changera rien au problème de base : certains de serveurs n'ont plus de raison d'être et doivent disparaitre / être fusionnés.
Il y a des gens qui aiment les serveurs low pop, moi le premier actuellement. Donc ta solution euh je suis pas d'accord.
Moi je sais pas si les serveurs sont vides ou pleins, j'ai arrêté de jouer à WoW et j'ai même pas acheté MoP, mais 9,6 millions d'abonnés pour un jeu sorti en 2004, c'est même plus un succès, c'est carrément un exploit ...
Citation :
Wat? C'est quoi cette logique? Tu va faire du pve pour un T12 c'est tout? "un contenue moins vite consommée avec une difficulté accrue"? Mais wat?
Tu viens de finir de farm ton T12 en LFR et c'est bon, tu va venir cracher sur le fait que c'est trop simple? :P
Ca m'étonnerai que t'es finis le Caveau HM, voir même la Terrasse NM. Perso si je joue encore a WoW c'est bien pour le challenge du HM, j'ai que ca a dire, et voir des personnes crachant sur "le manque de challenge" ca me fait sourire. Alors oui, le patch va sortir, le T12 sera accessible en points de justice, mais il reste mini 2 mois, ton T12 tu l'aura si tu te bouge, et ca sera juste pour que tes rerolls puissent faire du NM sans se faire chier.
Salut, je me suis sans doute mal exprimé, oui tu à raison je n'est pas fini les HM comme tu dit car j'ai arrêter de jouer mais passons c'est pas le sujet.

Ce que je voulais dire c'est que les paliers de raid est une vrais signification comme dans WoW premier du nom et sa première extension car la tous le monde à le même stuff à une période donnée et dès que celui du dessus sort l'ancien stuff n'a plus aucune valeurs.

Donc cela passe par une difficulté des derniers paliers de raid, pour bien différencier le casual au hardcore gamer.

A ton avis pourquoi il n'existe quasiment plus de guilde professionnel en PVE ?
Oué enfin, si je joue encore c'est parce que...je m'amuse ? J'ai eu une époque ou mon perso avait le meilleur stuff du jeu, aujourd'hui j'ai un stuff de paysan, et alors ? J'y joue pas énormément d'heures par semaine, je le fais que quand j'en ai envie, je crois que ca ira mieux pour pas mal de monde quand vous arreterez de mater les objets du voisin et que vous chercherez à vous amuser sur le moment.
Qu'il y aie plus de guilde "pro" ? Euh, déja j'en suis pas sur, et de deux, on s'en fout ? Ca change rien a mon amusement, le jeu des autres.
Citation :
Publié par Ilian44
A ton avis pourquoi il n'existe quasiment plus de guilde professionnel en PVE ?
Que du contraire.

Avec les années, on a clairement vu l'émergence de guildes qui te font des horaires de fou avec toute une préparation en amont lors d'une sortie d'un nouveau raid. Si aligner des journées de +12h de raid, c'est pas être pro, je me demande ce qu'il te faut. Et par pitié, ne me parle pas de guilde qui se feraient payer, ça n'a pratiquement jamais existé si ce n'est un peu de sponsoring pour certaines.
Citation :
Publié par Aeryle
Même quand wow n'aura plus que 1million de joueurs, le jeu ne sera pas mort (et sera surement toujours rentable pour blizzard).

Après, la baisse est logique quand on voit la hausse de population sur d'autres MMO.
Au final, ce serait dans l'intérêt des joueurs de fusionner certains serveurs et/ou de rendre les migrations gratuites (ou d'en baisser suffisamment le prix pour que le transfert de l'ensemble de ses persos ne coute pas une blinde).


Maintenant blizzard commence à réagir un peu sur le contenu à proposer, faut qu'ils persévèrent, et peut être qu'avec la cinquième extension, ils pourraient endiguer la baisse qui a commencé avec cataclysm.
(aupassage, MoP est la première extension de wow qui a vu ses éditions collectors vendues en soldes à la fnac...)
il ne faut pas oublier une chose importante !

GW2 est F2P !

Lorsque wow passera sous la barre des 5 Millions de joueurs , blizzard prendra surement l'initiative de le passer lui aussi en F2P , ce qui aura pour effet de multiplier par 4 ou même 10 , le nombre de joueur sur WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés