[Actu] 9,6 millions d'abonnés et « plus de contenus pour rester compétitif »

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/2/2013 à 10:01 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Blizzard Entertainment publie des comptes trimestriels en forte hausse (grâce à Diablo III). Et si World of Warcraft perd 400 000 abonnés (notamment en Chine), le joueurs dépensent plus.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est cool si ils envisagent de sortir plus régulièrement du contenu, et pas balancer le boss final de l'extension dans quelques semaines (j'exagère un poil bien sûr).

Sinon, je pensais pas que "autant" de joueurs étaient partis depuis la sortie de MoP.
lol wow é mor

Voila c 'est bon je l'ai fait pour vous passez votre chemin.

Sinon 400k je trouve pas ca énorme en comparaison des 9.6M d abonnés .
Moi le jeu continue a me plaire,le contenu pve HM nous convient parfaitement avec notre petite guilde 25 (9/16 HM) ,pas besoin d aller plus vite (en même temps on peut pas )

Dernière modification par Kydryss ; 08/02/2013 à 11h43.
News précédente : "Activision Blizzard enregistre un record historique"

ils vont pas se plaindre pour 400k plow en moins... surtout que wow c'est rentabilisé depuis bien longtemps xD
non mais sérieux ils sont ou leurs 9 millions d'abo?
en france les serv sont vide de chez vide, en fait c'est quoi 8 millions de farmers chinois et le reste de vrai joueurs?
Il n'y a pas que la Fransse qui joue à wow.

Au passage le pool de joueur doit peu ou prou rester le même, c'est juste que des milliers de wanabee quittent leurs serveurs pour rejoindre archimmonde ou ysondre et espérer faire partie de la d1.
Citation :
Publié par Kydryss
lol wow é mor
C'est normal, puisqu'il est passé sous la barre des dix millions d'abonnés. Encore quelques années, et on pourra l'enterrer.
Citation :
Troll stopped !
les serveurs fr sont loin d'être vide, sauf si tu te connecte un lundi matin à 5h lol :/
Ce n'est pas vide, mais en étant un tout petit peu objectif, il faut bien reconnaitre que la population a grandement diminué.

Le temps que je passe pour rechercher un groupe ou ma guilde de nouveaux membres illustre bien ce fait.
Citation :
Publié par Ilian44
Le problème viens pas de la fréquence du contenue mais le contenue tous court.

Jeu devenue bien fadasse, comme beaucoup d'ailleurs.
Bah, le problème c'est que Blizzard ne sort pas de contenu assez régulièrement. Comme beaucoup de devs de MMO par ailleurs. Les joueurs finiront toujours plus vite le contenu que ce que les devs le mettent en place.
Citation :
Publié par Maldib
Il n'y a pas que la Fransse qui joue à wow.

Au passage le pool de joueur doit peu ou prou rester le même, c'est juste que des milliers de wanabee quittent leurs serveurs pour rejoindre archimmonde ou ysondre et espérer faire partie de la d1.
Exact ! Perso je suis un bon casu de base, et j'ai quitté les Sentinelles (serveur sur lequel j'étais depuis 2005 !) pour Hyjal il y a 15 jours. Et bien c'est la meilleure décision qu'il m'ait été donnée de prendre. Un serveur vivant, un HV où les métas ne sont pas à 1500 po, la possibilité de faire des anciens raids comme les actuels, et pas de problème de population trop importante sur les quêtes journalières (ce que je craignais).

Bref, je suis ravi de faire partie des wanabees, et je comprends le sentiment de solitude sur certains serveurs. J'encourage d'ailleurs tous les gens esseulés à faire comme moi
Ça doit faire 3 ans que Blizzard aurait du fusionner des serveurs. Mais la fusion de serveur = jeu en déclin.

En plus pourquoi se priver de faire raquer 20 euro/personnage aux joueurs ?
Je ne sais pas ce qui continue d'attirer les gens (ou de les faire rester) sur wow, perso j'ai stoppé ce jeu depuis bien longtemps....la facilitée du contenu et l'impression de tourner en rond, sans parler de la communautée m'ont bien aidés à stopper wow, c'est vrai à l'époque.

Bonne continuation, à ceux qui payent encore
Citation :
Publié par furioso
Je ne sais pas ce qui continue d'attirer les gens (ou de les faire rester) sur wow, perso j'ai stoppé ce jeu depuis bien longtemps....la facilitée du contenu et l'impression de tourner en rond, sans parler de la communautée m'ont bien aidés à stopper wow, c'est vrai à l'époque.

Bonne continuation, à ceux qui payent encore
C'est passionnant
Citation :
Publié par Fyraane
Bref, je suis ravi de faire partie des wanabees, et je comprends le sentiment de solitude sur certains serveurs. J'encourage d'ailleurs tous les gens esseulés à faire comme moi
J'aurai dû être plus précis. Un joueur esseulé comme toi à parfaitement raison, un serveur actif avec une HV qui offre un volume intéressant d'objet est autrement plus agréable à fréquenter. Ce que j'appelle les wanabe, c'est les joueurs qui pensent qu'un transfert sur un gros serveur va les transformer en Dieu du hard mode quand ils ne sont pas parvenu à tomber les 3 premiers boss du caveau en normal. Tout ça en sachant que le problème venait principalement de l'interface chaise-clavier
Des comme ça j'en ai croisé plein sur LCE.
bizarre leur chiffre quand je joue je suis obliger d attendre 10 a 20 minutes pour une instance / bg ..

l hotel de vente ou je suis et presque vide ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés