[Actu] Précision sur la 8.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZeFeKa
Ils sont censés être up avec le gain d'un Tier (mais imho, le VK28 va perdre "comme par hasard" le 10.5 )

Bon après réflexion, les TD Britons ca sera en attente des retours du FV215b 183 des server Test, vue que le reste m'emballe pas
S'il perd son 10.5 ... Alors là c'est la fin du VK2801...
Je crois que je vais me le r'acheter, avant le nouveau patch, comme ca je gagnerais le nouveau tank (c'est bien comme ca que ca marche nan ?) et ensuite, je revend le vk28 au prix ou je l'ai acheter (vus qu'il aura un tier de plus) bonne idée nan ? Ca me fait un char gratuit.

Mais bon, déjà c'est sur que je vais acheter les nouveau light allemands.

Par contre le TD Russe premium à l'air ... Bourrain, encore plus que le KV-2

Et je sais pas si je vais monté les TD british... Peut-être histoire d'avoir un tier V mais je ne pense pas aller plus haut. Encore que je pourrais avoir le tier VI par le biais d'un churchil, faut voir...
Citation :
Publié par Mr.Hide
S'il perd son 10.5 ... Alors là c'est la fin du VK2801...
Je crois que je vais me le r'acheter, avant le nouveau patch, comme ca je gagnerais le nouveau tank (c'est bien comme ca que ca marche nan ?) et ensuite, je revend le vk28 au prix ou je l'ai acheter (vus qu'il aura un tier de plus) bonne idée nan ? Ca me fait un char gratuit.
Les chars offerts sont très variables et pas systématique, le seul truc a faire, c'est attendre et voir.
Ah mais pour sur il est meilleur dans quasi tout les domaines que le Jgpz E-100 (en même temps c'est pas bien dur, me demande encore ce qu'attend WG pour l'up vue ses résultats). Bien que j'aurais espéré une meilleure précision de son canon vue l'ensemble du Tech Tree anglais.

Juste que niveau gameplay, beh perso j'ai déjà un Jgpz E-100, pas besoin d'un truc semblable (comme pour les arty, j'en ai une à splash et une à précision (Type E/Batchat 155), vais pas m'amuser à acquérir les autres qui ne m'apporteraient rien niveau gameplay

Pis j'aime pas les HESH !
Citation :
Publié par ZeFeKa
Pis j'aime pas les HESH !
Mouai, si t'aimes pas le canon qui a 275pen 1800 dmg, alors c'est ton problème

Ceci dit, Le turtoise imo est p'tet même meilleur, parce que le 120mm 8 rof 270 de pen... c'est un dpm completement broken.
Oui il vaut mieux pas comparé avec les TD IX et X allemand qui a mon gout sont tres certainement les TD les plus catastrophiques du jeu.

Pour ma part j ai Acheté l'AT-15A je monterais quand meme la branche car je veux mon Tortoise sur le principe meme s'il est nul ou boff je le veux c'est tout
Bon si en plus il est fort je vais pas pleurer

Je lance le DL de la beta ce soir pour voir tout ça
Citation :
Publié par Mister Z
Mouai, si t'aimes pas le canon qui a 275pen 1800 dmg, alors c'est ton problème
Comme tu dis, c'est mon problème, mais j'trouverais cela trop frustrant de faire 0 dmg sur un flanc de batchat par l'intervention du St Esprit.
J'aurais largement préferé d'autres APCR ou des HEAT avec une péné superieur perso.

Citation :
Publié par Enzo Ildari
Il est pas nul, en tout cas il en a vraiment pas l'air. Alors que le T10... 30min pour que le reticule soit correct, pas de bol tu bounces, 30min de reload et c'est reparti
Et tu as foutu 8,33% de tes munitions dans le vent
Citation :
Publié par ZeFeKa
mais j'trouverais cela trop frustrant de faire 0 dmg sur un flanc de batchat par l'intervention du St Esprit.
Pas un flanc de batchat, par contre un flanc d'IS3, ouai De ce que j'ai compris, la spaced armor mange les hesh comme si c'était des petits pains, mais sur un truc qui a pas de spaced armor ça devrait passer si tu choppe pas les tracks.

Bon, ok, 0.4 de précision, tu va en manger des tracks

Mais j'insiste sur le coté op du 120mm du turtoise
Si si, pour écouter mes mates sur le server test hier aprem, c'est possible :P

Le soucis du Tortoise c'est que c'est du gruyère. Un canon de 100mm de péné passe 1/3 de son frontal.

Bref, à voir les modifs qu'ils feront selon les moutures du serveur test.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Si si, pour écouter mes mates sur le server test hier aprem, c'est possible :P
En fait, c'est une arty qui ne tire pas en cloche et qui peut ne pas pen un batchat ?

Super concept !
Citation :
Publié par Mr.Hide
Zefeka, les gens pleur car le Td tier 10 UK, semble cheated et qu'il démonte le tier X allemand.
J'en ai croisé un avec monT32, en 1vs1 et combat rapproché, il a tiré 1 fois en plein dans ma face, j'ai reçu une seul tir dans la partie. Je suis retourné immédiatement au garage. Je pensais pas qu'on pouvais encore se faire OS a ce niveau.
Vu les dégâts il devait être à la gold, mais ça fais réfléchir.
Je viens de rencontrer un tortoise de face, a 100m environ il semble y avoir un gros weakspot a droite du canon, j'ai eu aucune difficulté a le percé avec le 105 du T32
Et sinon le SU-100Y et le Churchill Samèrej'envoiedupaté ?

J'ai test sur une partie chacun, c'est en carton (le SU-100Y surtout) mais c'est très très violent l'alpha (et c'est très très moche-gros un SU-100Y, d'ailleurs c'est étonnant son agilité et sa puissance moteur pour un groscul comme ça).
Citation :
Publié par Rigawe
Je viens de rencontrer un tortoise de face, a 100m environ il semble y avoir un gros weakspot a droite du canon, j'ai eu aucune difficulté a le percé avec le 105 du T32
qui est le 105 du T29 si je ne m'abuse ?
Exactement. Et d'après un mec sur le forum officiel fr le coté à gauche du canon n'aurais que 33 mm d'armure ça me semble très peu, mais j'ai réussi a en percer un a plusieurs reprise avec tigre I
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés