[Actu] Précision sur la 8.4

Répondre
Partager Rechercher
Toujours des nouveaux chars... comme s il n y en avait pas assez... il ferait mieux de donner du vrai nouveau contenu et en 1er lieu des modes de jeux supplementaires comme on peut trouver dans War Thunder le concurrent direct de World of Warplane et qui est construit sur le meme modele que les jeux wargaming mais avec des modes de jeux plus nombreux.
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Cette actualité été publiée le 7/2/2013 à 15:48 par Max-x sur notre site World of Tanks :



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je t'ai dépasser de 3minutes max Tu peux delet mon fil s'il te plait?
Dit moi imaginons que j'achete le VK2801, est-ce qu'à la sortie de la maj,
J'aurais le nouveau gratuitement?.

Le luchs au tier 4... Ca doit surement être une blague...
Citation :
Publié par Mr.Hide
On peut voir sur l'AT-7 deux canon (un de chaque coté) ... Je me demande s'il va être bien pratique à jouer.
Question posée sur l'autre post, mais s'il doit êter fermé je réponds ici...

D'après l'image les deux canons ne semblent pas être du même calibre, il est probable que seul le plus gros soit utilisé (celui sur la droite du tank a priori), et que l'autre ne soit là que pour faire de la figuration.

Vu la position du canon, en combats de rue il promet d'être fun à jouer... redoutable quand il est du bon côté de la rue (il ne montrera qu'une chenille), exécrable de l'autre côté

Par contre ils ont été feignants, ils n'ont pas mis l'Archer... dommage il aurait lui aussi été fun à jouer avec son canon à l'arrière
Citation :
Publié par MasT3R
Toujours des nouveaux chars... comme s il n y en avait pas assez... il ferait mieux de donner du vrai nouveau contenu et en 1er lieu des modes de jeux supplementaires comme on peut trouver dans War Thunder le concurrent direct de World of Warplane et qui est construit sur le meme modele que les jeux wargaming mais avec des modes de jeux plus nombreux.
Oui pareil pour moi, de nouveaux modes de jeu ou au minimum de nouvelles cartes ne serait pas de refus.
Citation :
Publié par Sweet Pea
Vu la position du canon, en combats de rue il promet d'être fun à jouer... redoutable quand il est du bon côté de la rue (il ne montrera qu'une chenille), exécrable de l'autre côté
Le seul char à avoir un canon décalé est pour l'instant le M3 Lee... J'espère que celui-ci sera meilleur parce que le Lee a vraiment une sale réputation

Ce serait bien qu'ils arrêtent d'ajouter des chars à tort et à travers et qu'ils se concentrent sur un autre type de contenu... Comme par exemple améliorer le mode assaut qui était une bonne idée sur le papier.
Citation :
Publié par Sweet Pea

Vu la position du canon, en combats de rue il promet d'être fun à jouer... redoutable quand il est du bon côté de la rue (il ne montrera qu'une chenille), exécrable de l'autre côté

Par contre ils ont été feignants, ils n'ont pas mis l'Archer... dommage il aurait lui aussi été fun à jouer avec son canon à l'arrière
Je te parie que ca va être une sorte d'arl V39 rosbeef.
Oui enfin, pour l'archer c'est bien le seul char que j'aurais pas voulu... L'arrière train ca pique toujours très fort.

Citation :
Publié par Sir_Simon
Le seul char à avoir un canon décalé est pour l'instant le M3 Lee... J'espère que celui-ci sera meilleur parce que le Lee a vraiment une sale réputation

Ce serait bien qu'ils arrêtent d'ajouter des chars à tort et à travers et qu'ils se concentrent sur un autre type de contenu... Comme par exemple améliorer le mode assaut qui était une bonne idée sur le papier.
Le m3 lee a mauvaise réputation à cause de la position basse de son canon et de sa tourelle sur-elever, comme l'arl V39 .
Là ... Le canon semble bien positionner niveau hauteur mais trop de coté, voila.

Olol² la seul amélioration possible du mode assaut, c'est de le supprimer.
Par contre j'adore les batailles impromptues la ... Avec l'unique base à capturer. Vraiment, c'est mon mode préférer.
Citation :
Publié par Aragnis
Oui pareil pour moi, de nouveaux modes de jeu ou au minimum de nouvelles cartes ne serait pas de refus.
Idem, bon on le savait que la 8.4 c'est un ajout de nouveaux chars, au moins la 8.5 ce sera un ajout nouveaux de chars... ah non en faite c'est la 8.6 qui sera cool en proposant un ajout de nouveaux chars... bon alors peut être c'est plutôt la 8.7 qui donne un ajout de nouveaux chars non ? et merde y'a que ça de prévu jusqu'en 2015

Bien que je n'ai rien contre de nouveaux jouets, j'aimerai bien en apprendre plus sur les batailles de garage.
Citation :
Publié par Aragnis
Oui pareil pour moi, de nouveaux modes de jeu
Pareil...

Mais vu l'accueil qu'ont eu les modes assaut et rencontre impromptue, ça doit pas les motiver à en ajouter de nouveaux...

Les joueurs ont eu ces nouveaux modes, et se sont empressés de hurler pour réclamer une option pour les désactiver... Ça bousculait trop leurs minables petites habitudes tu comprends...

J'aurais préféré qu'ils passent du temps à équilibrer le mode assaut plutôt qu'à insérer une option pour virer les nouveaux modes...

Sinon, je suis un peu comme Mr Hide, j'aime beaucoup l'impromptue. Pour l'assaut, un petit rééquilibrage ne serait pas du luxe, j'avoue l'avoir désactivé en attendant...


Et moi aussi je ne serais pas contre de nouvelles maps, du moment que ce ne sont pas des horreurs dans le genre de Plage sereine...
En fait je pense que la raison de cette absence de nouvelles maps est très simple : depuis la 8.0 l'équipe de designers chargée des maps est probablement occupée à la refonte des maps existantes, et n'avance donc pas sur de nouveaux projets... Une petite aberration de planning, ils auraient dû laisser une équipe réduite pour la création de nouvelles maps...
Citation :
Une petite aberration de planning, ils auraient dû laisser une équipe réduite pour la création de nouvelles maps...
Ils le font probablement déjà.

Dernière modification par Tony One Blairoby ; 07/02/2013 à 18h47.
Ah ben l'archer y est en fait, sous le nom de Valentin AT. [selon un gars du fofo off']

et selon Aodheus :

Citation :
cf. mon message précédent. L'équipe en charge du travail sur les cartes s'occupe pour l'instant de retravailler les cartes existantes. L'équipe qui s'occupe de l’implémentation de nouveaux n'influence en rien le travail effectué sur les cartes, anciennes ou nouvelles.

Pour ce qui est des chars prévus avec les prochaines mises à jour, bien que je ne puisse pas divulguer trop d'informations, nos développeurs ont en effet prévu l'ajout de nombreux chars sur la plupart des arbres/branches existantes avec mises à jour 8.3, 8.4 et les suivantes jusqu'à au moins la 8.9.
Citation :
Publié par ZeFeKa
Bon beh un patch où je n'aurais rien de plus à pexer

Hormis faire le pedobear à la recherche de la Master Tanker
Petit gourmand

Dernière modification par Mr.Hide ; 07/02/2013 à 19h07.
Par contre j'ai du mal à voir l'interet de faire passé le luchs , le léopard et le vk2801 d'un rang... franchement... Niveau vitesse/rotation y'a largement mieux, alors pourquoi c'est encore les allemands qui se prennes ce "nerf" ?
Citation :
Publié par Mr.Hide
Le m3 lee a mauvaise réputation à cause de la position basse de son canon et de sa tourelle sur-elever, comme l'arl V39 .
Là ... Le canon semble bien positionner niveau hauteur mais trop de coté, voila.
Il a mauvaise réputation parce que c'est une plaie à jouer surtout à cause de son absence de tourelle ce qui fait qu'il se pilote comme un TD avec tous les inconvénients mais sans les avantages. Une horreur mon pire souvenir de char.
Citation :
Publié par Sweet Pea
Pareil...

Mais vu l'accueil qu'ont eu les modes assaut et rencontre impromptue, ça doit pas les motiver à en ajouter de nouveaux...

Les joueurs ont eu ces nouveaux modes, et se sont empressés de hurler pour réclamer une option pour les désactiver... Ça bousculait trop leurs minables petites habitudes tu comprends...
ça a surtout râlé parce que comme tu l'a dit certaines maps étaient déséquilibré entre l'attaque et la défense concernant le mode assaut, et pour les batailles impromptue c'était El Halluf qui posait problème en donnant un avantage décisif à un camp par rapport à l'autre.

Toute façon ils se sont pas foulés non plus, c'est pas comme si c'était des mois de brainstorming et de développement intense pour juste déplacer les caps et les positions de déploiement sur des maps déjà existante.

Il reste encore Westfield en assaut qui ne va pas, ils vont la retirer d'ailleurs normalement dans cette nouvelle version.
Enfin personnellement j'ai coupé le mode assaut, trop répétitif ce mode, je sais plus combien y a de cartes en assaut mais doit pas y en avoir beaucoup.
Citation :
Publié par Afaifizz
Le churchill gun carrier et le tortoise ont une bonne bouille.
Le truc amusant, c'est que le Tortoise, a la différence des équivalents des autres nations, était très réussi, car il était fiable, assez confortable, le canon et le blindage bien conçu et fiable.
Après les soucis de poids, de vitesse était les mêmes que partout !
Citation :
Publié par Mr.Hide
Par contre j'ai du mal à voir l'interet de faire passé le luchs , le léopard et le vk2801 d'un rang... franchement... Niveau vitesse/rotation y'a largement mieux, alors pourquoi c'est encore les allemands qui se prennes ce "nerf" ?
Ils sont censés être up avec le gain d'un Tier (mais imho, le VK28 va perdre "comme par hasard" le 10.5 )

Bon après réflexion, les TD Britons ca sera en attente des retours du FV215b 183 des server Test, vue que le reste m'emballe pas

Dernière modification par ZeFeKa ; 07/02/2013 à 21h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés