[Actu] Allods dévoile son extension Lords of Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/2/2013 à 12:03 par Uther sur notre site Allods Online :

Citation :
Attendue le 12 mars prochain, l'extension Allods Online: Lords of Destiny commence à dévoiler son contenu entre raid de haut niveau et nouvelles fonctionnalités dédiées au PvP ouvert.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Voilà pour moi l'un des très très rares Free-to-play qui aurait la qualité suffisante pour passer payant.

Comme ça, on arrêterait peut-être de prendre les joueurs pour des vaches à lait d'une façon tellement grossière que ça en deviendrait presque risible.

@ Nathalien: Arf, pris de vitesse :/
Je suis d'accord, Allods avec un abonnement ça serait parfait. Mais alors il ne faudrait pas que ça soit du 15 euros par mois. Pourquoi pas du 5/7€ par mois maximum avec un CS cosmétique ?

En tout cas je n'ai jamais autant pris de plaisir à monter un perso que sur Allods, j'en garde un excellent souvenir.

Bon courage pour la nouvelle extension
Le problème, c'est que les russes ont intégré le système de PvP inter-serveur. Je ne sais pas si Gpotato vont l'intégrer ou pas, mais ça serait bien de voir les flibustiers du crédit agricole vs les mercenaires du crédit Lyonnais (Serveur US). Sinon, blague à part, d'où vient la date du 12 mars ? En général, quand Gpotato donne une date, c'est pour la reporter tout juste après l'avoir donné, donc je dirais plutôt le 19 mars . À part ça, ça aurait été la plus grosse extension de l'histoire d'Allods s'il y avait de nouvelles races, une nouvelle classe ou tout simplement une refonte complète du cash shop avec ouverture d'un serveur payant. Mais quand j'y pense, vu que Webzen prendra le contrôle le 15 février, je serais mort de rire si Webzen décide de resortir Allods en version Reloaded en faisant un immense wipe serveur avec tout le monde qui recommence au niveau 1 ( avec remboursement évidemment xD).
Ça a déjà été démenti par l'équipe Gpotato, cette hypothèse de reset.

Un PvP inter-serveurs EU, ça serait le pied! Bon, EU/US, je doute de la faisabilité, mais au moins EU, ça permettrait de songer à un équilibrage en BG et surtout d'en avoir plus fréquemment.
Ils ont fait ça pour Flyff/Rappelz/SevenCore aux states et ces trois jeux ont fermé un mois après. Donc faire confiance aux annonces de gpotato...merci sans façon.
(Exemple Européen : Gpotato a dit être contre le Patronage 5, ils ont failli l'implanter un an après, ils disaient être contre la fusion des serveurs en interview, Sarn est né, donc le reset serveur démenti...big lol).
Je devais réaliser cette news avec de belles images, mais on m'a coupé l'herbe sous le pieds :/

La date du 12 Mars est celle que nous avons reçu via un communiqué officiel du service de presse de GPo. Étrangement, elle n'a pas été relayé sur le Ning. Je ne saurais dire pourquoi.

Sinon pour revenir sur la mise à jour,

Elle est très prometteuse et dans la continuité de la précédente puisqu'il n'y a pas l'habituel remise à 0 au niveau du matériel (on conserve au mieux le 52 fabuleux). La nouvelles couche astrale servant à obtenir des objets à sertir sur les objets équipés.

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus au sujet du dominion et surtout sur l'aspect "collection de pets" devant être présent lors de ces affrontement (de 3x 10min) qui ont lieu régulièrement pour le contrôle de l'espace astral.

Topic à débat à venir sur JoL sur votre dernière année passé sur Game of god
Le gros problème c'est que ce jeu a souffert d'un timing monstrueusement mal foutu en France, il aurait sorti en P2P avec une com' basique (un peu de blabla à la télé, une petite boîte ou des cartes d'abo dans les ex-Games/Micromania/whatever, le jeu aurait fait un carton. Là c'est un peu dommage, car, je vais pas m'avancer sur l'état de santé du jeu, le jeu est plus ou moins terni par la réputation et la vague de /quit (j'en fait parti) suite à FoD, runes, encens.
Possible. En même temps, un jeu qui est extrêmement connu se serait moins permis de faire des conneries comme Gipat. Cela dit, maintenant que c'est Webzen qui ont la main mise sur la compagnie, il risque d'y avoir du changement. Les GM EU s'occupent maintenant aussi des serveurs NA et deux-trois GM NA ont été virés. Des jeux ont été retirés du catalogue sans prévenir et surtout, c'est seulement Gpotato qui fait les communications. Webzen aura le dernier mot sur tout et ces derniers n'étant intéressé que par les locaux de Gpotato et non leur catalogue (à l'origine d'un déficite de 40% sur les profits), fermer Allods sera pour eux une épine à retirer du pied plutôt qu'un enfant donner à un orphelinat. En d'autres termes, bien que les GMs adorent Allods et les autres jeux du catalogue Gpotato, si Webzen voit que c'est pas une grosse source de revenus, bah le jeu sera retiré, et ce, quelque soit ce que dira Gpotato ou autres GMs pseudobienveillants. Bienvenue au monde du grand capital .
J'ai testé que la création de personnage, quand j'ai vue que le jeu marchait sur sa boutique j'ai pas voulus continué.

Mais a se que j'ai vue et lue (car même si je joue pas aux jeux je mâte les patchnotes etc, oui gros taré...)

Outre l’Âme avec un grand A et le background de Wow ce jeu est une réplique quasi-identique.

Moi je le conseil aux nouveaux qui débutes car je pense pas qu'il vaille vraiment la peine pour un joueur confirmé même de qualité F2P (De toute façon une fois que tu connais les mmo tu joue plus en F2P, enfin t’évite...)

Donc profitez en tant qu'il y a du contenus de mis a jour, car l'epoque des mmo us wow-like c'est bientôt fini y'a les korean qui s'instale avec leurs Fapfap&slash easy sans background.

PS : Moi quand je lit gpotato j'ai envie de vomir. la qualité de leurs jeux sont vraiment ... merde il y a pas de mot pour cà. Donc c'est bien qu'ils s'en occupent.
Citation :
Publié par Nakikun
J'ai testé que la création de personnage, quand j'ai vue que le jeu marchait sur sa boutique j'ai pas voulus continué.

Mais a se que j'ai vue et lue (car même si je joue pas aux jeux je mâte les patchnotes etc, oui gros taré...)

Outre l’Âme avec un grand A et le background de Wow ce jeu est une réplique quasi-identique.

Moi je le conseil aux nouveaux qui débutes car je pense pas qu'il vaille vraiment la peine pour un joueur confirmé même de qualité F2P (De toute façon une fois que tu connais les mmo tu joue plus en F2P, enfin t’évite...)

Donc profitez en tant qu'il y a du contenus de mis a jour, car l'epoque des mmo us wow-like c'est bientôt fini y'a les korean qui s'instale avec leurs Fapfap&slash easy sans background.

PS : Moi quand je lit gpotato j'ai envie de vomir. la qualité de leurs jeux sont vraiment ... merde il y a pas de mot pour cà. Donc c'est bien qu'ils s'en occupent.

Salut, j'ai pas testé le jeu, du coup sachant que je sais ce qu'il vaut grace aux patch notes que j'ai lu, je ne le conseille pas.

Tu es sérieux?
Au lieu de nous pondre des majs que la plupart ne voie jamais car il n'ont pas le courage de passé au dessus du lvl 30. il devrai se concentrer sur les premier lvls et notamment le réglage de certain bug comme les elfes paladins qui font un 360 du buste sans bouger les jambes dans l'eau ou certaine condition d'attaque..et pitié! rajouter de vrai ombre au personnage car le petit cercle noir au sol style zelda ds.....
Citation :
Publié par even1302
Au lieu de nous pondre des majs que la plupart ne voie jamais car il n'ont pas le courage de passé au dessus du lvl 30. il devrai se concentrer sur les premier lvls et notamment le réglage de certain bug comme les elfes paladins qui font un 360 du buste sans bouger les jambes dans l'eau ou certaine condition d'attaque..et pitié! rajouter de vrai ombre au personnage car le petit cercle noir au sol style zelda ds.....
Je crois que la plupart des joueurs critiquent les politiques cash shop et non ces petits détails insignifiants .
Quand on voit les supers jeux qui sortent / passent F2P (ou P2P sans abo) avec des cash shop relativement honnête, on se dit qu'il est plus que temps d'enterrer les escroqueries caractérisées que sont allods ou rune of magic.
Citation :
Publié par Sadd Black
Quand on voit les supers jeux qui sortent / passent F2P (ou P2P sans abo) avec des cash shop relativement honnête
Cite des MMORPG F2P ( et pas des P2P sans abo) qui ont des CS relativement honnêtes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés