[Actu] Neverwinter détaille le contenu de son premier week-end de bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/2/2013 à 00:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Du 8 au 10 février prochain, Neverwinter accueillera ses premiers bêta-testeurs. On découvre le détail du contenu jouable lors de ce premier week-end de bêta et d'ici là, le MMO se dévoile en cinématique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mon ami ayant acheté un des packs fondateur, a eu acces au Dl du client Béta, en se connectant au site perfect world et en allant sur "telecharger" et apres "Neverwinter".

(Moi je sors de la phase de 6h de l'Alpha: NDA)
J'avais le mm problène. Mais suite aux indications d'un sujet sur le forum officiel fr, j'ai pu installer le jeu.
En gros j'ai du vider le cache du navigateur ainsi que les cookies.
Ensuite je me suis reconnecter et le lien n'était plus grisé.

Bon jeu à tous.
Citation :
Mon ami ayant acheté un des packs fondateur, a eu acces au Dl du client Béta, en se connectant au site perfect world et en allant sur "telecharger" et apres "Neverwinter".
(Moi je sors de la phase de 6h de l'Alpha: NDA)
J'ai acheté un des packs également... mais le lien est toujours grisé... Et sur twitter, personne ne répond à ma question... Ça commence bien.

Edit (03h43 am): J'ai reçu le message officiel pour télécharger le client.

Dernière modification par Jemmyt ; 07/02/2013 à 03h44.
En fait, j'ai vu hier soir, que lors de votre achat du pack heros vous aviez un message d'attente. Une fois que le message d'attente passe en confirmer (sur le site de perfectworld dans l'historique des paiements) quand vous afficher cette page, vous recevez un nouveau mail de confirmation de votre pack. C'est seulement après apparition de ce mail que le lien fonctionne. Je crois que j'ai aussi cliquer sur un lien dans un des précédants mails suite à mon achat du pack. En gros il faut l'activer quoi. L'acheter ne suffit pas.

Par ailleurs, j'ai aussi pû constater que lorsqu'on a une licence beta ET une alpha, c'est le même client. Il différencie votre accès (shard) en fonction de votre compte associé à la licence. Pour ma part, j'avais prévu le coup en utilisant deux comptes perfectworld (j'en ai 4) différents.

Le problème c'est que si vous prenez le packs heros en plus de la licence alpha sur le même compte vous ne pourrez sans doute pas choisir (et donc pas jouer à la beta si il se fixe sur l'alpha).
Citation :
En fait, j'ai vu hier soir, que lors de votre achat du pack heros vous aviez un message d'attente. Une fois que le message d'attente passe en confirmer (sur le site de perfectworld dans l'historique des paiements) quand vous afficher cette page, vous recevez un nouveau mail de confirmation de votre pack. C'est seulement après apparition de ce mail que le lien fonctionne. Je crois que j'ai aussi cliquer sur un lien dans un des précédants mails suite à mon achat du pack. En gros il faut l'activer quoi. L'acheter ne suffit pas.
Par ailleurs, j'ai aussi pû constater que lorsqu'on a une licence beta ET une alpha, c'est le même client. Il différencie votre accès (shard) en fonction de votre compte associé à la licence. Pour ma part, j'avais prévu le coup en utilisant deux comptes perfectworld (j'en ai 4) différents.

Le problème c'est que si vous prenez le packs heros en plus de la licence alpha sur le même compte vous ne pourrez sans doute pas choisir (et donc pas jouer à la beta si il se fixe sur l'alpha).
Perso j'ai accès au client beta et au client alpha, il suffit de changer de shard et de cliquer sur play.
Je suis en alpha, et l'europe a de gros soucis logistique que ce soit pour DL le client ou autres.

Une astuce consiste à passer le site en anglais et se connecter (toujours en anglais) et la le DL sera possible
Les lockboxes qui se droppent à tours de bras et les clefs qui s'achetent dans le store, comme pour sto et co qu'ils ont bien pourris grace a ca, feront partie du contenu de la beta aussi ?
Ou bien ils attendent que les gens achetent les packs, que la release se passe le mieux possible, avant de glisser la quenelle ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés