[Actu] La mise à jour de février en détails

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toyotomi
pour avoir joué longtemps à war et y être retourné ya pas longtemps, de toutes les guildes qui ont stop aucune n'y sont retournées ou alors qq gars à droite à gauche pour les 15 jours gratos, la plupart de ces guildes d'ailleurs ont les retrouve sur gw2 aujourd'hui, donc c'est pas une vérité ultime mais ça a toujours autant de valeur que ton taunt dénué de toute argumentation
J'ai du mal m'exprimer, je suis tout à fait de ton avis, je réagissais à la même remarque de Tetrafred en appuyant la tienne (personne n'est revenu sur les derniers mmo AAA sortis).

Du coup j'ai un doute sur le post de Tetrafred juste au dessus du tien Bon j'ai éditer mon post pour plus de clareté.
j'étais moi même peut être pas très clair, comme quoi ça peut partir vite une bonne vieille jolwar . J'aurai du dire va dire ça aux 2 mecs qui roam encore à praag ou qui ont des files d'attentes pour entrer en bg (faute de joueurs, pas comme sur le mvm de mdj)
Citation :
Publié par toyotomi
j'étais moi même peut être pas très clair, comme quoi ça peut partir vite une bonne vieille jolwar . J'aurai du dire va dire ça aux 2 mecs qui roam encore à praag ou qui ont des files d'attentes pour entrer en bg (faute de joueurs, pas comme sur le mvm de mdj)
Je me suis connecté la semaine dernière grace aux jours gratuits histoire de palper du SW, il y a encore beaucoup de gens qui jouent a ce jeu (et j'en fus surpris). Apres je peux comprendre qu'il soit facile de parler de travers sur le MMORPG N-1 ou N-2. Mais, similairement il y a encore beaucoup de gens sur Aion, Rift ou Tera et meme SWTOR.

Il y a assez de MMORPG pour que chacun y trouve le style qui lui conviens. Le messie est comme le pere noel, une legende.

D'aillleurs il n'y en a qu'un Messi.

http://achekayn.com/imagesnews/1357466475.jpg

Peace
Un ajout "surprise" à la mise à jour de Février vient d'être annoncé sur le Facebook de GW2:la possibilité d'avoir un aperçu des objets du comptoir!

"Nous venons d'ajouter une nouvelle fonctionnalité pour la mise à jour de Février pour Flamme et froid : La tempête imminente – l’aperçu des objets du Comptoir ! Vous pourrez visualiser les objets qui vous intéressent avant de les acheter grâce à un simple clic droit sur l’objet et en sélectionnant l'option d’aperçu.
https://www.guildwars2.com/fr/the-ga...february-2013/
~SL"

Cette feature a effectivement été rajoutée sur la page dédiée à cette mise à jour.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Un ajout "surprise" à la mise à jour de Février vient d'être annoncé sur le Facebook de GW2:la possibilité d'avoir un aperçu des objets du comptoir!

"Nous venons d'ajouter une nouvelle fonctionnalité pour la mise à jour de Février pour Flamme et froid : La tempête imminente – l’aperçu des objets du Comptoir ! Vous pourrez visualiser les objets qui vous intéressent avant de les acheter grâce à un simple clic droit sur l’objet et en sélectionnant l'option d’aperçu.
https://www.guildwars2.com/fr/the-ga...february-2013/
~SL"

Cette feature a effectivement été rajoutée sur la page dédiée à cette mise à jour.
Ah, ca c'est une bonne nouvelle. Merci pour l'information.

Peace
Ca va buguer. Pourquoi? Parce qu'il n'y a pas de raison que ça ne bug pas....

Cf la dernière maintenance, qui n'a "apporté aucune modification", mais a foutu -1 a tout rangs tueurs, maître d'arme, joueur d'or, survivant achevé. Bon après, je me plains pas, suffit de retuer quelques mobs et taper un peu avec quelques armes, et ça fait des nouveaux points de succès....
beaucoup de blabla et rien d'ultra concret, mais je traduit rapidement pour les anglophobes


-rangs de guilde enfin utile

-les missions demandent de l'influence pour être débloquées

-les missions "bounty hunter" sont géniales (fait pop plusieurs boss sur différentes zones avec un temps limite pour les tuer )

-il dit qu'ils ont ajoutés beaucoup de contenu et de feature pour les groupes de 5, mais pas les plus gros groupes, et qu'ils vont se concentrer là dessus (les gros groupes) pour les prochains mois à venir

-les "missions de guildes" ont plusieurs rang (petit, moyen, gros, etc) ce qui fait qu'une guilde, même très petite, pourra faire des missions de guilde. Des grosses guildes pourront faire des missions plus grosse.

-les guildes peuvent s'entraider pour les-dites missions (plusieurs petites guildes peuvent participer à une grosse mission de guilde afin de la réussir par exemple)

-de nouvelles fonctions seront données aux commandants en McM

-il explique pourquoi le livre de commandant est lié au perso et pas au compte (pour que les gens reconnaissent le commandant et qu'on ait pas des dizaines de noms pour une poignée de joueurs)

- ensuite, pas mal de blabla, entre autre sur la capacité des joueurs de créer eux même du contenu sur le jeu, avec une référence à Neverwinter
Pas convaincu :/
Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Pas convaincu :/
Au moins comme ça tu ne seras pas déçu

Moi qui suis assez difficile, et en même temps conscient que le Graal n'existe pas, je prend toujours du plaisir à jouer à GW2 après 6 mois de connexion quotidienne d'au moins 3h, c'est pratiquement mon record je pense.

J'avoue que l'essentiel de mon intérêt porte sur le gameplay nerveux de mon voleur qui ne me lasse pas, surtout en WvW. Du coup ça me donne également des objectifs secondaires comme l'équipement qui donnent un intérêt à des sessions PVE.

A partir de là du nouveau contenu PVE est toujours bon à prendre s'il permet d'atteindre ces objectifs de manière plus intéressante. L'idée de participer aux events d'autres guildes peut être sympa, personnellement je n'aime pas dépendre de ce genre de structure mais j'apprécie beaucoup de pouvoir partager à l'occasion une cession de jeu avec l'une de celles-ci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés