[Guide] Le Gladiateur, notions de base et theorycrafting

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Dans une optique de stuff orienté tank PvE, j'imagine que ça reste important/vital de se caper en crit pour les kd et pour générer un maximum d'aggro ?
Globalement la question c'est au niveau des manastones: cap crit puis parade ou full parade ?

Pour l'instant mon gemmage offensif de base suffit, mais j'ai encore une petite dizaine de niveaux à prendre (et donc les instances les plus sérieuses devant moi)...

Syld'
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Superbe boulot, chapeau bas.

A part les photes dans les formules, tout est au top

Merci !

Je voulais avoir ton avis, je suis spé PVE lvl 50 à une pièce du full Fenris. Par rapport au stuff dispo à ce level, tu recommanderais le DW (ambi) ?

Merci de ta réponse

Dernière modification par Valmina ; 30/01/2014 à 16h28.
Message supprimé par son auteur.
oui je parlai de ça, en effet. Du coup, ça doit venir du code qui est derrière le bbcode, j'avais pas pensé que c'était le forum qui les générait

Merci de ton conseil, je ne souhaite pas le pex au-delà du 50, j'ai mon clerc 59 qui monte doucement, ça me suffit comme investissement dans Aion.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Peut-être une partie sur le tanking en tant que glad ?

Juste une question à ce propos d'ailleurs, vaut-il mieux garder Force d'Aion ou utiliser Préparation defensive pour tanker ?
Message supprimé par son auteur.
Et des commentaires sur la plume physique ?
Est-ce des dégats bonus comme les pierres d'attaque ? Ou est-ce des dégats de base ajouté ?

Car si la plume magique est très bien comme elle est (PuM + HP), je suis d'un avis très mitigé sur l'utilité de la physique, ou du moins si elle est cost-efficient au vu du prix
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés