[Actu] WildStar s'annonce officiellement en 2013

Répondre
Partager Rechercher
MErci pour ton post

On est en train de remanier la new qui en parle mais on a mis a jour aussi ces 2 fiches, comme ce sera expliqué dans la new (une des 2 vidéos que tu as posté que l'on avait déjà sous la main + plein de détails sur les 2 voies) :

https://wildstar.jeuxonline.info/art...56/explorateur

https://wildstar.jeuxonline.info/articles/10057/soldat


On va intégrer, d'ici ce soir, dans la fiche soldat,une 3eme vidéo disponible ici, via le site officiel de Wildstar :

http://www.wildstar-online.com/en/bl...f_the_game.php


Merci encore de ton intérêt à notre section, ça nous fait grandement plaisir, on aura très rapidement la new qui va paraître et on va avoir pas mal de choses à discuter

Dernière modification par Cefyl ; 06/02/2013 à 17h20.
Salut ici! J'ai arrêté de suivre les actu sur ce jeu depuis quelques semaines, mais je viens de tomber sur les 3 vidéos.
Et du coup, c'est qui c'est race dont la moulin-à-parole n'ose pas parler sur la vidéo des Exilés?
Tu parles des robots/cyborg ou du démon-cornu (mais pour lui je crois que c'est un aurin mâle, non ) ? (en gros les 2 premiers personnages qu'on voit dans la vidéo de l'explo)
Et je me dis que c'est bien un aurin mâle, parce que le 1er type de l'explorateur, on dirait un zombie-cyborg, ou un humain nécrosé qui se mets des ajouts robotiques pour survivre.

D'ailleurs, regarde le 1er poing levé (celui tout a gauche) dans la vidéo des exilés. ^^
Cette actualité été publiée le 6/2/2013 à 17:39 par Uther sur notre site WildStar :

Citation :
Après près de six ans de développement, WildStar prépare officiellement son bêta-test et sa sortie. Le MMO du studio Carbine sera officiellement lancé dans le courant de l'année 2013.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
On va dire que je suis inscrit à la béta de WS depuis très longtemps et qu'adorant la SF et le côté décalé proposé par les devs du jeu j'attend celui-ci avec une certaine impatience

Toujours est il que j'ai trouvé la vidéo sur les Exilés très drôle!
Et un jeu ou on peut jouer des cyborgs est définitivement pour moi
Citation :
Publié par Ganymede
On va dire que je suis inscrit à la béta de WS depuis très longtemps et qu'adorant la SF et le côté décalé proposé par les devs du jeu j'attend celui-ci avec une certaine impatience

Toujours est il que j'ai trouvé la vidéo sur les Exilés très drôle!
Et un jeu ou on peut jouer des cyborgs est définitivement pour moi

Pareil, on dirait un SWTOR avec beaucoup + d'humour et d'originalité, je ne peux qu'aimer. ^^

Edit : La 4eme race, et si c'était les Eldans, pas si disparu que ça, non?

Dernière modification par Bati ; 06/02/2013 à 18h11.
Avec des bêtas qui vont se succéder (et déjà en cours) il paraissait étonnant que le jeu ne sorte pas cette année. Visiblement après 6 ans le studio a la pression pour faire avancer plus rapidement les choses. A voir les vidéos depuis mi-2012 c'est déjà pas si mal ! J'ai hâte, mais pour une fois je suis prêt à ne pas me précipiter dessus (a voir si FF14-2 ne déçoit pas)
Intéressant, après il reste à voir si ça sera année 2013 ou année fiscale 2013 avec laquelle en général les marketeux s'amuse à nous enfumer, sans compter un éventuel report.

J'ai hâte de le voir sortir, il attise ma curiosité, j'espère juste que tout ce qui fait de lui un jeu original ne sera pas juste du gadget et que ça sera foutu.
J'ai beaucoup aimé la vidéos des éxilés, en tout cas le personnage est particulièrement expressif. Allez savoir pourquoi ça ma fait pensé au style du dessin animé avatar, ce qui est plutot positif.

Et comme d'autres, impatients d'assister aux débuts des opérations de betas test "ouvert" pour tester la bête
Citation :
Publié par Nøsferamos
Avec des bêtas qui vont se succéder (et déjà en cours) il paraissait étonnant que le jeu ne sorte pas cette année. Visiblement après 6 ans le studio a la pression pour faire avancer plus rapidement les choses. A voir les vidéos depuis mi-2012 c'est déjà pas si mal ! J'ai hâte, mais pour une fois je suis prêt à ne pas me précipiter dessus (a voir si FF14-2 ne déçoit pas)
Bah j'espère que cette pression ne les poussera pas à sortir le jeux trop tôt justement. Qu'ils le sortent en étant satisfait du jeux

Citation :
Publié par Kato3y
Jeu PvE + moche, je passe. Amusez-vous bien.
Merci kato3y Ah et le jeu aura bien du pvp, mais ils en ont peu parlé, on ne connait pas les enjeux end game de wildstar.
Tout aussi hâte !
La voie de l'explorateur donne ENFIN vraiment envie d'aller partout - c'est-à-dire qu'il y a une récompense et un intérêt autre que "pour voir" .

Drôle, un gameplay potentiellement syma avec quelques innovations sans chercher à trop en faire.

En SF pour changer, mélangeant "magie" et techno.

Bref, à tester !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés