[News] mise à jour RvR

Répondre
Partager Rechercher
Je préfère qu'ils mettent le temps qu'il faut pour optimiser et les rajouts pour McM que sortir un truc vite fait pour que certains joueurs ( toujours les memes ) dégueule.

Qu'ils se concentre à 1000 % dessus sans oublier le PVP bien plus intéressant que le PVE.

Le seul déception c'est d'avoir une opposition si faible en McM sont tout simplement nul.
Sont obligés d'etre beaucoup beaucoup plus nombreux pour dominer en bus ou en troupe en même nombre ils se font défoncer.
Pour TESO et Camelot Unchained non aucune peur a avoir pour le moment .

Quand a Camelot Unchained c est drôle de voir des gens le prendre en avatar sur des forums sachant qu il y on jamais jouer .

Sinon pour les grades en mcm j espère que cela ne sera pas ding rang 1 votre bélier tape plus vite de 0,00001% etc ...

Car perso ca me fait pas bander dutout ca me donnerait limite plus envie de partir.

Sinon pour le reste c est pas trop mal après l ajout du stuff elevée en mcm rien a faire je suis deja full stuff avec l amu dans pas longtemps.

Bref j ai quand même bien peur que ce patch de mars soit bien merdique ...
Mmmh .. les ranks si c'est basé sur le jeu actuel, ça va renforcer les bus rouleau compresseurs, et si le culling/clipping ne s'arrange pas, les mecs jouant comme ça vont se gaver sur le dos des pickups, et avoir un rang 50 fois superieur en faisant quasiment rien à part sticker en guilde(s). Les RR vont leur donner encore plus de gadgets pour les rendre plus puissants, les mettant encore moins à portée des PU.

J'ai peur.
Je ne sais même plus quoi en penser.

Tout ce que je sais c'est que mon amusement diminue, et c'est pas bon du tout. Je me rend compte que je me connecte moins souvent/longtemps qu'avant.
jveux un ae mez!

Si ils virent pas la limitation à 5 joueurs, tu aura toujours les guildes stick en boule avec un gameplay complètement débile. Et apparemment c'est pas prévu qu'ils changent ca

Ca va tourner au farm, où la technique la plus rentable sera privilégiée par tous pour gagner des rank le plus vite pour encore plus zerg. Oh wait c'est déjà le cas
Citation :
Publié par Mysenzor
D'abord Mars puis après Avril ensuite Mai et finalement Juin ...
Ca a commencé avec Janvier, puis Février et enfin Mars.
Mais Mars est pour le coup cité de manière constante ces derniers temps, ça doit être la date butoir pour leur "patch" McM.

Après perso, je pense que même si ça ne fera pas de mal, ça ne changera pas radicalement le McM qui souffre surtout d'un problème de carte (faut refaire les cartes à ce stade là, le même syndrome que beaucoup de mmo : maps trop petites, qui transforment juste le pvp massif en bg).
Bon la mauvaise surprise du matin....
Déjà qu'ils reportent à février... mais alors la en Mars.....
Enfin bon, vu que que chez moi c'est de pire en pire au fur et a mesure de leur maj, je suis peut pas si impatient
Citation :
Publié par Glaystal
Ce qui est génial quelque part, c'est qu'ils ont du mal a affichés les joueurs mais ils vont rajouter des titres en Mars qu'on pourra voir...
Faudrait pas déjà voir le joueur avant de voir son titre ? :/
Combat de titre.

"[Pseudo en chargement] Le Héros dément vous a infligé XXX dommages."

Merci pour la traduction, c'plus ou moins ce que j'avais saisi. On retiens qu'à part annoncer des futurs màj qui n'ont jamais lieu, ils font pas grand chose. Bon courage à ceux qui ne font que du WvW.
Encore repoussé ?

Je sais pas trop quoi penser. D'un côté je suis déçu, car comme pas mal de joueurs McM, je l'attends avec impatience cette MAJ, mais d'un autre, je préfère qu'ils prennent leur temps pour nous sortir une MAJ correcte CETTE FOIS-CI.

Je ne demande pas à ce que le clipping disparaisse totalement, je sais que c'est la galère à cause de limitations techniques (en tout cas, je crois, sinon ils galéreraient pas comme ça à le virer) mais déjà les RR, et un peu plus de places ou alors une nette amélioration du clipping. Ils ajoutent à ça la possibilité de se stuff élevé en McM (autre que via journa lauriers ... ).

M'enfin, j'espère, vu le report, que cette MAJ fonctionnera bien et sera un vrai ajout, et pas un ajout de bugs ...
Citation :
Publié par Saros Kduponey
La majorité des joueurs ont fait le tour du pve depuis 10 plombes.

Il reste quoi ? Le McM.

A court terme, c'est le seul levier sur lequel ils peuvent appuyer pour arrêter le flot incessant de joueurs qui se barrent.

T'as parfaitement raison le PVE un contenu comme un autre pour pouvoir lvl nos perso différente manière uniquement le seul intérêt avec le farm bien sur.

Il y aurait peut etre un intérêt pour les pro PVE/MCM/PVP l'argent dont l'OR .... la fameuse carotte la première source de motivation pour la plupart des joueurs....
Je ne pense pas que beaucoup connaissent le DF ( Dead front ) de Dékaron mais à l’échelle de Guild wars 2 cela reste faisable.
Même principe pour l'entrer mais avec la possibilité d'avoir beaucoup plus de pt genre 12 pt de 5.
Pour la version de GW2 recover quelqu'un qui tombe à terre génère un malus qui cumule parceque c'est quand même beaucoup plus facile de remettre un collègue en vie ( ou debout ) qu'a Dekaron.
Chaque pt fait sont ptit parcours en individuel pour se rassembler avec les autres pt pour une grande ligne droite vers un mega boss apres avoir tuer le mega boss ( avec ceux qui sont encore vie ) un pvp général et la team vainqueur du pvp remporte le MEGA COFFRE AVEC PLIEN SOUS A PARTAGER entre joueur de la team.
Pour etre plus claire la dessus une video

Dernière modification par fortitudo ; 06/02/2013 à 10h53.
Citation :
Publié par Saros Kduponey
La majorité des joueurs ont fait le tour du pve depuis 10 plombes.

Il reste quoi ? Le McM.

A court terme, c'est le seul levier sur lequel ils peuvent appuyer pour arrêter le flot incessant de joueurs qui se barrent.
Du coup les maps tout level remplies à craquer de joueurs exerçant des activités diverses ainsi que tous les joueurs en donjon sont une minorité par rapport au bus de 30 gars qui tape sur des portes à longueur de journée?
Des fois j'ai vraiment pas l'impression qu'on joue au même jeu.
Quand je vois le contenu de ce qu'ils appellent des modifications majeures, il n'y a plus rien à attendre de ce patch de Février. Après le fail de Janvier, bientôt le fail de Février...

We’ve recently expanded the staffing on our WvW team to build up and expand this core part of Gw2 even more
C'est tout sauf rassurant. Si avec plus de monde, ils produisent rien de plus...
Ou, peut être, ils ont recruté des modo pour la partie WvW de leur forum.
Moi je retiens "implémenter dans un futur plus ou moins proche" est ce un soucis de traduc?

Mars sent déjà le sapin...mars ne sera pas du coup le mois de mon retour.

Pour dessous, leur cherche pas d'escuses c'est eux qui promettent des dates...sont mieux placer que nous pour savoir si ca sera fesable.
En décembre s'était pour janvier, en janvier pour février et en février pour mars...what else?

Leur communication est désastreuse, fausses promesses en boucle, agressivité gratuite...

Dernière modification par Olivierbab31 ; 06/02/2013 à 11h10.
Citation :
Publié par Scargot
C'est tout sauf rassurant. Si avec plus de monde, ils produisent rien de plus...
Ou, peut être, ils ont recruté des modo pour la partie WvW de leur forum.
Si c'est du recrutement de devs et autres qui travaillent sur la partie mvm, il est tout a fait normal d'avoir une période d'improductivité. Il faut former les nouveaux arrivants pour les rendre opérationnels.

Au passage, ça fait des bonnes nouvelles : système de rang un peu mieux gaulé que le simple système de sacs tout pourri actuellement. Il reste à espérer qu'un perso de haut rang restera très peu supérieur à un perso bas rang afin de préserver l'équilibre.

Reste que les problèmes inhérents au coeur de leur technique : map trop petites et de leur gameplay : AE surpuissante patchée a 5 cibles max ne sont pas évoqués.
Qu'ils forment leurs nouvelles recrues, c'est cool, mais ils pourraient choisir des mecs avec des idées tant qu'à faire...

Ce qu'ils pensent rajouter (encore fait il qu'ils y arrivent sans casse) c'est de la merde. C'est creux et ça va à l'encontre du bon sens. “EXPANSION WORTH OF CONTENT”...


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 06/02/2013 à 11h16.
Citation :
Publié par Vøyage
WuvWuv, ça sent bon les RR à la DAoC.
Mais outre la référence aux fossiles, j'adore l'idée.
Ca sent rien du tout, ils ont déjà clairement dit que les compétences de Royaumes ne donneraient en aucun cas un pouvoir supplémentaire au joueur.

Ca sent le up des armes de sièges ou une connerie du genre.
Citation :
Publié par Ahion
jveux un ae mez!

Si ils virent pas la limitation à 5 joueurs, tu aura toujours les guildes stick en boule avec un gameplay complètement débile. Et apparemment c'est pas prévu qu'ils changent ca

Ca va tourner au farm, où la technique la plus rentable sera privilégiée par tous pour gagner des rank le plus vite pour encore plus zerg. Oh wait c'est déjà le cas
Le problème de ces guildes qui se packent comme des ânes est le culling généré et l'impossibilité de mouvement/tactique face à celle-ci puisque tu ne les vois pas ou trop tard, le surnombre et spam 1 faisant le reste.

Les AE, ça changera strictement rien avec le même culling, sauf qu'au lieu d'implose en 6 sec, tu imploseras en 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés