[News] mise à jour RvR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rinan
Et free aussi. Bah z'ont pas de chance :/

Je suis chez Free, aucun problème à signaler... La mauvaise foi, faut arrêter un moment...
[News] mise à jour RvR
Ant1 sa dépend du chemin que prend ta connections , il est tt a fait vrai que certain joueur s orange et free on plusieur seconde de latence passe 18h, j en fais partie et je connai plusieurs client d orange et de free qui ont stop gw2 suite a ses souci qui rende le jeu injouable sans VPN
Citation :
Publié par milea
Ant1 sa dépend du chemin que prend ta connections , il est tt a fait vrai que certain joueur s orange et free on plusieur seconde de latence passe 18h, j en fais partie et je connai plusieurs client d orange et de free qui ont stop gw2 suite a ses souci qui rende le jeu injouable sans VPN
Et il est tout aussi vrai que des clients chez d'autre FAI ( fibre chez numéricable, SFR, ...) ont aussi de gros soucis dans les même tranche horaire.
Cogent à le dos large sur le coup...
Sérieusement, en McM juste un truc un seul et unique truc, réussissez à nous virer le clipping et les files d'attentes je demande plus rien pour le McM pendant 6 mois. Rien que ça changerai tellement la face du bordel que ca le relancerai.

Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Et il est tout aussi vrai que des clients chez d'autre FAI ( fibre chez numéricable, SFR, ...) ont aussi de gros soucis dans les même tranche horaire.
Cogent à le dos large sur le coup...
Je confirme chez numéricable !
Citation :
Publié par milea
Ant1 sa dépend du chemin que prend ta connections , il est tt a fait vrai que certain joueur s orange et free on plusieur seconde de latence passe 18h, j en fais partie et je connai plusieurs client d orange et de free qui ont stop gw2 suite a ses souci qui rende le jeu injouable sans VPN
Enfin Milea, Ant1 te dit qu'il n'a pas de problème avec Free, tu ne peux donc pas en avoir ! Il faut arrêter la mauvaise foi voyons !

Sinon reste plus qu'a croiser les doigts pour que le patch sorte bien en mars et apporte un peu plus que ce qui est annoncé ... Depuis que j'ai migré au moins je peux jouer en McM. Au moins le compagnonnage marche bien, même sur un autre serveur aucun soucis à jouer en pve avec ma guilde.
Citation :
Publié par Dworg
Depuis que je joue en solo, pu, que je me connecte avant 19H, je n'ai pas de gros problème de file d'attente, pourtant loin de moi l'idée de croire que ma réalité est la seule.
Moi je me connecte à 19h30 et j'ai généralement 2 à 3h d'attente o/
Tu peux recommencer à te connecter vers 22h30-23h sans trop de problèmes par contre.
Du coup ça va faire deux semaines que je n'ai pas fait de mcm...
Citation :
Publié par Rinan
Au moins le compagnonnage marche bien, même sur un autre serveur aucun soucis à jouer en pve avec ma guilde.
Certains cherchaient des avis positifs sur GW2, en voilà un: le compagnonnage est génial, je l'utilise tout les jours pour naviguer entre trois serveurs (l'mien + 2 invités donc) et rejoindre des amis, le système fonctionne à 100%. Aucun délai d'attente, sélection simple et rapide, j'espère que ça viendra pour tout le reste.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Pourquoi vous jouez pas sur le même serveur ?
Pour pouvoir continuer de jouer avec le reste de la guilde qui n'a pas migré. Le compagnonnage permet aussi de savoir ou se trouve les joueurs de la guilde plutôt que le nom du serveur, d'être sur la même instance de map. Par contre pas de coffre de guilde :/
Quelques nouveautés prévues :
Citation :
  • Modifications to the commander book are coming, with more features. Will remain character bound.
  • WvW updates will not introduce new skills. Will bring passive abilities aimed towards group play eg. Extra supply.
  • Orange swords in WvW won’t show if there are less than ~25 people after February’s update (unsure exact number)
Enfin des infos !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés