[Actu] Trois nouveaux serveurs européens pour TERA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Live In Texas
D'ailleurs ca donne quoi comme malus le pk de low level finalement ? Uniquement le pvp activé tout le temps?
Oui.
Ce qui est en soit plus pénalisant qu'on ne le pense, tout le monde se jettent sur les rouges comme des chacals
Citation :
Publié par Sevaekath
Ishara a fermé la création de persos pour les nouveaux joueurs.


Sinon le PK est pas non plus omniprésent, il y a des affrontements de temps en temps mais tu te prends pas non plus un lvl 60 a chaque fois que tu sors d'un camp
Du coup c'est parfaitement vivable oui.
Merci pour les précision,

Il ne nous reste plus que Killian ou Balder au pire ^^ Nouveau serveur.

Des personnes ici présentes pour nous dire si Killian est un bon serveur, ou bien un autre à nous conseiller
Sur GameForge on nous propose Balder comme serveur PvP. Qu'en pensez-vous ?

Merci encore ^^
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
On principe dans un mmorpg le français aide sont compatriote français dans la mesure du possible non ? Pourquoi il l'insulte juste ou le fait passer pour un con ?

Chez nos copain ricain ben c'est tout le contraire il sont plus patient , maintenan je comprend mieux pourquoi les gens préfère l'interna....
Tout à fait d'accord, c'est en partie pour ça que je suis côté US.

HS : ce week-end il y avait un event (double rate of drop dans les instances), il y a une guilde qui s'est proposé de faire des fast run pour looter du stuff à gogo.
En gros on faisait un groupe avec lvl 60 qui rushait toute l'instance et nous on ramassés les drops derrière
Bon je sais c'est un peu de la triche mon bon, c'est sur le principe c'était une idée sympa
Ou mieux j'ai fait SM (plusieurs fois) seul avec un lvl 60 et donc tous les loots étaient pour ma gueule, ça c'est bon

Il est vrai que les Ricains et autres Hispaniques aussi sont sympas et aidant (après ya des cons partout mais ça on y peut rien)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés