[Actu] Le MOBA Age of Storm (de nouveau) dans l'arène

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/2/2013 à 10:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Annoncé une première fois en 2009 et abonné, puis relancé en 2011 avant de se faire très discret pendant deux ans, Age of Storm: Kingdom Under Fire Online s'annonce à nouveau dans l'arène des MOBA en 3D.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis assez d'accord avec Braseos, toujours le même type de graphisme un peu cartoon, avec des mecaniques deja vues et revus...
Moralité : Allons jouer à Dota 2 !
League of Legends n'a rien inventé (ça c'est sur !) et Smite à juste mit ça a la 3eme personne.

J'pense que ce qu'on dit au dessus c'est que c'est du Plagia de Plagia, et que personne n'a envie de ça
Fan de SMITE je n'arrive pas a le classer dans la même catégorie que LOL,DOTA ou HON,complètement hermétique au déplacement a la souris,pas que ce soit de mauvais jeux loin de la hein,Age of Storm a première vue s'annonce comme un concurrent directe a SMITE et c'est une bonne chose,en espérant voire venir une Beta assez vite...
Citation :
Publié par Koren
à ça y est LoL et smite ont inventé les mobas, on a atteint le point Blizzard.
Si c'était à moi que ça s'adressait, va falloir apprendre à lire sévère.

LoL n'a pas inventé les mobas, mais c'est celui qui a fait explosé le genre et qui a explosé tous les chiffres sur tous les plans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés