[Actu] Invitations au bêta-test de Neverwinter

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Citation :
Peu importe le système de concours entre nous, il y aura toujours des déçus au final.
C'est le jeu.
La ou c'est pas du jeu c'est qu'humainement c'était impossible de participé ..

-29 clés seulement.. ils savent très bien qu'il y aurait des centaines(millier de participant?) alors prendre des mesures adéquate .. comme rendre le concours plus difficile, ou faire entrer le hasard en jeu ..
Citation :
Publié par Scellow
La ou c'est pas du jeu c'est qu'humainement c'était impossible de participé ..

-29 clés seulement.. ils savent très bien qu'il y aurait des centaines(millier de participant?) alors prendre des mesures adéquate .. comme rendre le concours plus difficile, ou faire entrer le hasard en jeu ..
Ben c'était le cas lors du premier questionnaire non ? Y avait pas de rush, juste des questions dont une question de chance, peu importait quand tu répondais
Y a même pas eu 50 gagnants ! (d'ailleurs quid des clefs en rab ?)

Dernière modification par JNH ; 05/02/2013 à 12h40. Motif: ortho
Citation :
Publié par Scellow
La ou c'est pas du jeu c'est qu'humainement c'était impossible de participé ..

-29 clés seulement.. ils savent très bien qu'il y aurait des centaines(millier de participant?) alors prendre des mesures adéquate .. comme rendre le concours plus difficile, ou faire entrer le hasard en jeu ..
C'est ce que je dis, peu importe le système de sélection au final, il y aura toujours des mécontents en fait.

Que ça soit du: "au plus rapide", "au plus savant", "au hasard total".
Citation :
Publié par Scellow
La ou c'est pas du jeu c'est qu'humainement c'était impossible de participé ..

-29 clés seulement.. ils savent très bien qu'il y aurait des centaines(millier de participant?) alors prendre des mesures adéquate .. comme rendre le concours plus difficile, ou faire entrer la chance en jeu .. oui la chance
En même temps, c'est un peu ce que nous avons fait la semaine dernière : au regard du petit nombre de clefs et sachant qu'elles partiraient vite, le concours reposait sur des questions (un peu difficiles) précisément pour départager les participants et laissant le temps à chacun à rechercher les réponses tranquillement (pendant presque cinq jours, avec des jours de semaines et un week-end). Et en guise de seconde chance pour ceux n'ayant pas trouvé les réponses à ces questions, nous avons organisé ces deux distributions à des horaires différents pour que, là encore, chacun puisse tenter sa chance.
Il y en avait en principe pour tous les goûts / pour tous les styles, afin que chacun ait sa chance. Mais dans la mesure du possible (sans garantie, d'autant que la sortie - en free-to-play - arrivera vite), on essaiera de proposer de nouvelles distributions pour les prochaines phases de tests.
oui même bug que toi Radamenthys du coup je l'ai encore loupé on pouvais apparemment pas participer aux deux concours... le temps de taper un autre email et c'était trop tard
Citation :
Ah bah super... j'ai pas pu valider mon adresse mail disant que j'ai déjà participé sauf que c'était le concours d'hier...
Pareil ici..... :'(
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Proposez surtout un système qui ne bug pas, ça évitera que les gens râlent.
Le plus marrant c'est qu'ils n'en font pas référence, limite c'est de notre faute parce qu'on a pas été assez rapide pour passer outre LEUR bug. Enfin on passera également outre le fait qu'on est contribué (encore une fois) au succès du concours.

Nous ne sommes que des petits Users après tout !
Citation :
Publié par Saros Kduponey
Proposez surtout un système qui ne bug pas, ça évitera que les gens râlent.
Aucune solution n'est pas parfaite et ce n'est peut-être pas la panacée, mais ce système vise simplement à éviter qu'un même utilisateur ne s'approprie plus d'une clef sur un même concours. Nous aurions effectivement pu mettre en place un nouveau concours (indépendamment de celui d'hier), mais ça signifiait que ceux ayant déjà obtenu une clef lors des deux précédentes distributions auraient pu en obtenir une seconde, voire une troisième. Ce n'est pas le but non plus.
Citation :
Publié par Uther
Aucune solution n'est pas parfaite et ce n'est peut-être pas la panacée, mais ce système vise simplement à éviter qu'un même utilisateur ne s'approprie plus d'une clef sur un même concours. Nous aurions effectivement pu mettre en place un nouveau concours (indépendamment de celui d'hier), mais ça signifiait que ceux ayant déjà obtenu une clef lors des deux précédentes distributions auraient pu en obtenir une seconde, voire une troisième. Ce n'est pas le but non plus.
Bah ça aurait été judicieux de le préciser à un moment ou alors s'excuser vis à vis des personnes qui ont "joyeusement" tentés-d'en-récup-une-mais-qui-n'ont-pas-pu-vu-qu'ils-n'avaient-pas-eu-l'information-qu'il-fallait-un-autre-mail-que-celui-d'hier-pour valider.
Citation :
Publié par Radamenthys
Bah ça aurait été judicieux de le préciser à un moment ou alors s'excuser vis à vis des personnes qui ont "joyeusement" tentés-d'en-récup-une-mais-qui-n'ont-pas-pu-vu-qu'ils-n'avaient-pas-eu-l'information-qu'il-fallait-un-autre-mail-que-celui-d'hier-pour valider.
Pas mieux.

Vous basez un concours sur la vitesse d'exécution mais vous discriminez les concurrents. C'est ça qu'il faut améliorer / debug.
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