[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Sur PC il y a un truc que je ne comprends pas.
J'essaye d'activer le raccourci des touches pour par exemple afficher la carte....
A chaque que je les débloque et que je quitte le menu ils sont à nouveau bloqué.
Jsuis con ou il faut faire autre chose?
Citation :
Publié par Trojan
Sur PC il y a un truc que je ne comprends pas.
J'essaye d'activer le raccourci des touches pour par exemple afficher la carte....
A chaque que je les débloque et que je quitte le menu ils sont à nouveau bloqué.
Jsuis con ou il faut faire autre chose?
Un truc con qui m'est arrivé dans d'autres jeux , quand tu rebind une touche tu changes le fichier correspondant dans le dossier du jeu.

Vérifie que ce dossier n'est pas en lecture seul , c'est surement pas ça , mais dans le doute
Citation :
Publié par Orald
J'ai convaincu un mec du taf de l'acheter et la je vais travailler un autre pour qu'il l'achète aussi.
C'est fait la je m'occupe d'un troisième un peu récalcitrant, j'espère qu'ils vont aimer sinon je vais me faire casser la gueule. :0
C'est zarbe, avec une 970M, j'ai perdu en IPS avec les derniers drivers soit disant optimisés. Je dépasse pas les 30 IPS...

J'explore la totalité de la 1ère région et je me suis posé une question durant le contrat sur le fantôme du puits : est-ce que la météo est scriptée en fonction des quêtes ? Pour le moment, ça donne pas l'impression d'une météo aléatoire et changeante.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Damaelyon
J'explore la totalité de la 1ère région et je me suis posé une question durant le contrat sur le fantôme du puits : est-ce que la météo est scriptée en fonction des quêtes ?
Non. Il n'y a qu'une quête pour le moment ou l'orage a été scripté, c'était celle avec un shaman (le gars il porte un collier de patte de poulet kung pao).
Citation :
Publié par Damaelyon
C'est zarbe, avec une 970M, j'ai perdu en IPS avec les derniers drivers soit disant optimisés. Je dépasse pas les 30 IPS...

J'explore la totalité de la 1ère région et je me suis posé une question durant le contrat sur le fantôme du puits : est-ce que la météo est scriptée en fonction des quêtes ? Pour le moment, ça donne pas l'impression d'une météo aléatoire et changeante.
sur deux parties je l'ai combattu en plein soleil ou sous la pluie la nuit donc ça m'a l'air aléatoire
J'ai une amie qui a des problèmes de nausée apres environ 1 heure de jeu, j'ai lu ici que quelqu'un (je sais plus qui) avait le même problème, y'a des solutions à ça? A savoir désactiver une option graphique précise?

merci!
Ma manette USB n'est pas reconnue sur the witcher 3 (la manette FREE fournie avec la dernière box), alors qu'elle fonctionne parfaitement sur Dragonball Xenoverse et sur d'autres jeux (je tourne sous win7)...
Bon du coup je joue au clavier/souris mais j'aurais bien aimé pouvoir switch de temps en temps pour m'affaler sur le canapé, personne n'a une petite idée pour m'aider siouplait ?
Utilise un émulateur de manette 360.

Citation :
Publié par Ternel
C'est pas vraiment le même jeu.
J'avoue, merci pour le screen.
Je viens de finir la trame principale en 60h ~
Me reste beaucoup de contrats... et une infinité d'objectifs mineurs secondaires (les "?" sur la map si vous préférez).
Que dire à part que :
- C'était de la grosse tuerie
- C'était vraiment de la grosse tuerie
- J'ai JAMAIS autant flippé à l'approche d'un dénouement de jeu vidéo

SPOILER SUR LA FIN WARNING


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense avoir eu un bon happy ending des familles.


/!\ ATTENTION MEGA SPOIL ATTENTION /!\


- Ciri devient sorceleuse.
- Geralt part chasser les taupes de Kovir en se faisant entretenir par Triss.
- Teméria regagne son indépendance après la fin de la guerre gagnée par Nilfgaard.

Les 15 minutes qui séparent la disparition de Ciri et le dénouement m'ont juste fait très mal à mon petit coeur.
Citation :
Publié par Yaelis
J'ai une amie qui a des problèmes de nausée apres environ 1 heure de jeu, j'ai lu ici que quelqu'un (je sais plus qui) avait le même problème, y'a des solutions à ça? A savoir désactiver une option graphique précise?

merci!
Il faut désactiver le flou cinétique.. j'ai le même problème.. une plaie ce truc...
Help please
J ai du désinstaller le jeu , lors de la réinstallation tout s est bien passé (maj 1.04 ok ) , par contre les DLC ne se sont pas réinstaller en auto et je trouve pas du coup comment le faire en manuel.
Du coup impossible de reprendre ma save ca me demande les DLC.
J'ai trouvé ca sur un site : " On Steam, just look for the DLC section on The Witcher 3’s game page in your Library and tick the boxes to download it " , mais impossible de trouver.
Dites, ça fonctionne comment l'encombrement de l'inventaire? Les éléments de craft ne semblent pas prendre de la place. Les armes et armures si. Quant au reste? Je viens de quitter la première zone (griffon) et je suis déjà quasi full.

Et je fais quoi de mes objets utilisables (livres à la con) ? Je les vends? Je vais pas faire collection...
Les "autres objets" je les démonte ou je les vends également ?

Ah et tiens, sur PS4, j'ai eu aucune séquence retraçant les aventures de Gérard, le loup barbu. Je comprends à moitié qui est qui.
J'ai fait le premier mais pas le deuxième épisode. Je suis un peu largué
Le poids des items est marqué quand tu passes la souris dessus, à coté de sa valeur (sur PC donc). Perso, je vend tout sauf les objets de quête et les composants de craft, ça m'a pas encore posé de soucis.


Je viens de finir la quête où on chasse un meurtrier en série à Novigrad, j'aurais aimé savoir si quelqu'un a fait un autre choix que moi (spoil)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai choisi d'interroger le type religieux qui torture la fille dans le bordel, et il s'est avéré que ce n'était pas lui le coupable mais le médecin légiste qui était en fait un vampire. Quelqu'un a essayé de buter directement le religieux? Je serai intéressé de savoir quels sont les conséquences de ce choix.
En tout cas, cette quête était une fois de plus de grande qualité
Réponse pour hécatrombe
J'ai beaucoup aimé cette quête du coup j'ai fait les deux choix et lorsque l'on tue le religieux la quête prend fin, mais une autre quête apparait par la suite car les meurtres continue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés