[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai vachement de mal à installer E3FX, le guide du mec est complètement à l'ouest, tu l'as fait à partir de quelle version de reshade? Sur la 1.1 j'ai QUE des erreurs
Le guide du mec est très bien, c'est juste que le fichier reshade sur reshade.com n'est plus disponible.
Tu le trouveras ici: https://mega.nz/#!Z0J2HTRZ!eGVVW2jSE...MeJ8-AiQUbHln0
J'ai pas la moitié des trucs qu'il dit de supprimer Bref j'ai tenté d'install quelques trucs, et pour moi ça nique l'image plus qu'autre chose. Genre le mode de texture HD c'est sympa mais vla l'anisotropie de merde qu'il a mit ... C'est sympa pour les screenshot mais en jeu c'est quand même pas bien glorieux techniquement.
Citation :
Publié par Kafka Datura
J'ai pas la moitié des trucs qu'il dit de supprimer Bref j'ai tenté d'install quelques trucs, et pour moi ça nique l'image plus qu'autre chose. Genre le mode de texture HD c'est sympa mais vla l'anisotropie de merde qu'il a mit ... C'est sympa pour les screenshot mais en jeu c'est quand même pas bien glorieux techniquement.
Les trucs qu'il dit de supprimer, ce sont les possibles restes d'un autre reshade en fait. Si ton jeu est clean, c'est normal que tu n'ais rien à retirer.
In game je n'ai aucun souci perso.
Concernant la version du mod j'ai pris la v7, l'original.
Citation :
Publié par harermuir
Non, en terme de qualité d'écriture, honnêtement, plus ca va, plus je ne comprends pas ce qu'on trouve à the witcher 3. Le traitement des spectres de midi, par exemple, est consternant quand comparé à ses prédecesseurs.
C'est vrai que les quêtes traitant des spectres de midis sont assez expéditives dans le 3. Comparé à la quête "Chaude journée" du 1 ça n'a rien à voir. Mais bon ils se rattrapent sur d'autres .
Citation :
Publié par Thana Khan
Pour le moment j'ai mis:

Atmospheric night
Mre realistic wind effect
More shadows
Next gen Stones ans misc
Super turbo lightning mod
The witcher 3 HD Reworked Project
Supreme to extreme graphics option
Comment tu as fait pour avoir Super Turbo lightning avec More realistic wind effect? Ce dernier précise bien que les 2 mods ne sont pas compatibles
Citation :
Publié par Parseis
Comment tu as fait pour avoir Super Turbo lightning avec More realistic wind effect? Ce dernier précise bien que les 2 mods ne sont pas compatibles
Alors j'ai surement pas l'effet de STLM, car celui du vent, c'est bien mis en place.
Hey juste pour info, est-ce que cela vaut le coup de faire l'acquisition de l'édition Game of the year quand on a plié le jeu + les extensions ? J'ai entendu parler d'une amélioration graphique pour la PS4
Citation :
Publié par Lilva
Hey juste pour info, est-ce que cela vaut le coup de faire l'acquisition de l'édition Game of the year quand on a plié le jeu + les extensions ? J'ai entendu parler d'une amélioration graphique pour la PS4
Sur PS4 pas d’intérêt, le jeu ne sera pas optimisé pour la PS4 pro et les grosses améliorations d'interface ont déjà été diffusées sous forme de patchs il y'a plusieurs mois.

Reste le plaisir d'une belle boîte et de récompenser (encore) l'excellent travail de CD Projekt
Citation :
Publié par Red Garden
D'ailleurs comment doit s'en remettre un studio pour sortir un autre titre apres celui la, je veux dire ils ont mis la barre très haut, meme pour eux
À voir tous les petits détails sur le trailer de Cyberpunk, je ne suis pas inquiet ... Ils vont continuer à nous surprendre et à mettre la barre très haute...
Citation :
Publié par Red Garden
D'ailleurs comment doit s'en remettre un studio pour sortir un autre titre apres celui la, je veux dire ils ont mis la barre très haut, meme pour eux
Bah je trouves que ce studio mérite au contraire un certain niveau de confiance pour le coup.

Dernière modification par Djunn ; 16/11/2016 à 10h43.
Surtout qu'ils ont rammassé une TONNE de fric grâce à The Witcher 3, je connais pas l'univers de base de Cyberpunk, mais là ils ont l'occasion d'être ambitieux.

Bref ça présage du bon, hormis un temps de développement qui va être super long je pense
En poussant plus loin de projet en projet, un studio établit de nouvelles façons de travailler et de produire du contenu, et lèves aussi beaucoup de barrières pour eux-même. Suffit de voir Bioware, un truc de la taille de DA:I y'a 10 ans on en aurait même pas rêvé, mais de jeu en jeu ils ont affiné leurs méthodes de travail et de production pour en arriver là. A chaque GTA on se dit qu'on verra pas plus ambitieux, et à chaque fois on prends une claque.

Maintenant que CDRP a passé le cap de ce niveau de production avec succès, ils savent quelles bonnes méthodes garder et quelles erreurs leur ont coûté, pas de soucis pour sortir un Cyberpunk qui va l'écraser.

Bon, par contre, ça va être long.
En plus des arguments qu'avance Kafka Datura, il ne faut pas oublier l'avancée technologique du matériel et notamment des consoles pour qui sont calibrés les jeux aujourd'hui.

Sans vouloir chercher d'excuse à Bioware et entrer dans une guéguerre CDPR / Bioware, Bioware a reconnu que certains systèmes/mécaniques de jeu n'auraient pas eu le même design/conception si les vieilles consoles (PS3 / XBOX) n'avaient pas été retenues pour accueillir aussi DA:I. Ils ont donc été bridés par le matériel.

Un autre produit Bioware qui est particulièrement marqué par les limitations des consoles, c'est ME3 avec ces portes que tu ne peux plus refranchir dans l'autre sens parce qu'il fallait libérer de la place pour la suite du niveau dans la mémoire de la console ^^
Citation :
Publié par Thana Khan
Bon bah j'ai les deux alors. Ca passe chez moi, tentez le coup.
Alors dans le doute, si ca peut aider, j'ai fait comme ca:
1. Créer un fichier mod.settings dans Documents/TW3
2. ajouter une priorité aux mods en questions, ex:
[modWeathersEnhanced]
Enabled=1
Priority=2

[modPetkoWindEnhanced]
Enabled=1
Priority=2

[modTurbolighting]
Enabled=1
Priority=3

J'ai trouvé cette feinte dans le mode weathersEnhanced, du coup je l'ai appliqué à WindEnhanced et ca marche (malgré les incompatibilités qu'on voit avec script merger)

edit: et voila la liste des mods que j'ai mis pour ma part
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mods.jpg
Taille : 271x548
Poids : 50,1 Ko
ID : 275601  

Dernière modification par Parseis ; 20/11/2016 à 10h06.
Bonjour, ayant déjà le jeu original sans aucune extension ni aucun DLC, je souhaitais acheter les 2 extensions officielles : Blood and Wine, et Hearts of Stone.

Mais je vois (sur Steam) qu'il y a aussi : Witcher 3: Wild Hunt - Expansion Pass

Je n'ai pas compris ce qu'est cette extansion pass, comparé aux 2 extensions? Merci de vos lumières.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés