[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alzeir
Je reviens sur les bouquins : y a 7 tomes c'est ça?
Vous parliez de nouvelles, et d'une saga, ça correspond à quels tomes?
Si tu prends chez Milady, les nouvelles et la saga forment une même série du tome 1 à 7.
Pour Bragelonne, ils sont séparé: les recueils 1 et 2 Le Dernier Voeu et L'Epée de Providence et pour les romans c'est de 1 à 5, du Sang des Elfes à La Dame du Lac.

Edit: Du coup je précise au cas où, chez Milady, les recueils sont du tome 1 à 2 et les romans du tome 3 à 7.

Dernière modification par Vandrell ; 25/10/2014 à 16h56.
Citation :
Chez CD Projekt, les choses ne se passent pas comme ailleurs. Non content d'avoir depuis longtemps fait un doigt aux DRM, le studio annonce aujourd'hui que The Witcher 3 aura droit à pas moins de 16 DLC... tous gratuits. Et surtout pour tous !

Pas besoin d'édition spéciale/limitée/collector ou d'acheter un quelconque déodorant : il suffira juste de vous connecter en ligne pour télécharger les deux premiers le 25 février (une armure pour Geralt et son cheval, plus de nouvelles coupes/barbes) et les autres suivront à raison de deux par semaine, dont une nouvelle quête le 4 mars.

Totalement gratuit, on le redit au cas où.
16 DLC gratuit

source : http://www.gamekyo.com/newsfr60084_d...t-gratuit.html
voila l image , enfin pour une fois on se retrouve pas a acheter 15 fois le jeu sur des dsl !
( dessoler pour la taille de l image je se pas comment la réduire )
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/10414512_10152530296279331_5885566761410128237_n.jpg?oh=81c8531b5a08da5daca4df4b8ffcd631&oe=54DD054B
Certains de ses ajouts sont tellement anecdotiques que c'est le fait que ce ne soit pas directement intégré au jeu à la sortie qui m'étonne.
C'est justement parce que c'est anecdotique que ça sort pas en même temps.

Ils ont une deadline à respecter (Et un budget), et malgré leurs côté anecdotiques pour le joueur, ça prend du temps à faire ce genre de connerie. Du coup, au lieu de repousser un peu la sortie pour des choses bidons, ils font passer ça en tant que DLC gratuit.

Un bon coup marketing, c'est clair et net.
Citation :
Publié par Yesu
Certains de ses ajouts sont tellement anecdotiques que c'est le fait que ce ne soit pas directement intégré au jeu à la sortie qui m'étonne.
Qu'est ce qu'on devrait dire des Sims 4 alors. C'est de l'ajout déguisé en DLC mais au moins ils sortent pas leur jeu à moitié fini en mode ranafout, ils ont déjà prévus les finissions sous forme de DLC gratuit. Ça c'est du vrai génie marketing.
Pas dit le contraire , la plupart des autres boîtes sont des rapaces et se foutent du monde avec leur dlc payants. Pas de quoi s'extasier néanmoins (je dis ça au regard des commentaires des internautes sur le lien plus haut pour qui l'effet marketing fonctionne parfaitement).
Bah c'est cool de leur part de nous filer du contenu additionnel anecdotique de manière gratuite, mais pas de quoi en chier en pendule si je peux me permettre.

C'est sur que crier au sauveur de l'humanité du jeu vidéo parce qu'il nous file 3 coupes de cheveux et une quête en plus gratuitement, c'est disproportionné et faire preuve d'une bonne dose de naïveté. Finalement, c'est gratuit sans l'être, il sème juste leur figure de "chevalier blanc", une stratégie sur le long terme qui paie, car les joueurs seront plus enclin à acheter leur jeux futur ainsi que sur leur plateforme de DL (GoG).

'Fin bon, je dis ça, mais j'ai préco la version collector dès qu'elle était dispo hein.
Après ils en sont pas à leur coup d'essai non plus c'est aussi eux qui offraient le contenu de l'enhanced edition aux joueurs qui avaient acheté le jeu de base quand elle est sortie si je me souviens bien... Bon c'est pas grand chose mais c'est toujours ça de pris on va pas râler quand des éditeurs nous offrent du contenu maintenant

Après si ça leur fait un coup de pub et que ça booste les ventes tant mieux pour eux hein au lieu de se plaindre du piratage faut trouver des trucs pour gagner la confiance des clients et c'est tout bon.
En même temps la version "enhanced" -> gros mise à jour, n'a jamais été payant chez eux.

Je pense que c'est plus un joke qu'autre chose, maintenant, vous prenez trop au sérieux se genre de comm'
Ca vous aurez moins choqué intellectuellement que ce soit payant peut être.
Citation :
Publié par Nesseuh
Quelqu'un sait si l'édition collector sur Amazon est indisponible depuis le début ou c'est temporaire?
Des fois ça revient, faut pas désespéré.

Ca revient souvent quelques jours après la sortie d'ailleurs.
J'ai achetée la mienne sur la Fnac le 12 Octobre! Il y en a peut être encore ?

Edit : Elles sont encore disponibles sur la FNAC pour PS4 et XBOXONE ! Mais plus pour PC !

Dernière modification par Eris-of-Chaos ; 07/11/2014 à 01h16.
Citation :
Publié par Camélia
Je ne trouve pas la vraie source.
Vu que GOG et Cdproject sont interdépendantes, ca doit être ca : http://www.gog.com/news/the_witcher_...c_announcement

Bon, après, oui, pas plus emballé que ca. Ca veut juste dire qu'ils vont continuer sur leur jeu après sa sortie, et pas juste pour corriger les éventuelles bugs. Je me souviens d'une époque où c'était simplement la norme. La, on se fait mousser. Alors oui, c'est cool, mais ca n'a rien de révolutionnairement transcendant qui justifie l'usage de points d'exclamation. D'autant que dans les 4 DLC annoncés pour l'instant, il n'y en a qu'un qui soit réélement intéressant, la mission supplémentaire, le reste c'est du très anecdotique que plus grand monde n'oserait vendre à part. Si on retire les trucs à la con dont la présence indiffère, ou qu'on les agrège avec des trucs plus pertinents on va être très loin d'être à 16 DLC.
Citation :
Publié par Nesseuh
Quelqu'un sait si l'édition collector sur Amazon est indisponible depuis le début ou c'est temporaire?
Je l'ai perso jamais vu, et c'est pas faute d'avoir signe pour etre averti quand elle devient disponible (et ca fait deja 6 mois de ca).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eris-of-Chaos
J'ai achetée la mienne sur la Fnac le 12 Octobre! Il y en a peut être encore ?

Edit : Elles sont encore disponibles sur la FNAC pour PS4 et XBOXONE ! Mais plus pour PC !
Je crois qu'en attendant que je vais faire ça, merci de l'info.

Citation :
Publié par Ciucilon
Je l'ai perso jamais vu, et c'est pas faute d'avoir signe pour etre averti quand elle devient disponible (et ca fait deja 6 mois de ca).
Ah ok merci ça me rassure un peu.



Mais je ne prends pas le risque d'attendre sur amazon, je vais préco sur la FNAC en attendant. Par contre 150€ ça fait un peu cher, j'espère que ça baissera d'ici là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés