[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Le nouveau trailer déchire bien

Je n'ai toujours pas fait les deux premiers, le gameplay du premier ma carrément fait quitter le jeu 20 minutes après l'avoir commencé, faut que je le relance et que je m'accroche
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Ouai, mais nique les marais dans le premier.
Ah bah tiens, j'ai justement décroché par là bas
M'enfin avec la sortie du 3, j'vais pas avoir le choix de les faire enfin !
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

Bonne nouvelle et longue attente pour les passionnés des deux premiers volets dont je fais partie..
Heureusement que les bons RPG solo sont encore présents pour nous consoler des MMO "Flops", hélas.
Merci pour la News et la vidéo.
Préco sur GOG.com
Pour ceux qui sont tentés par la préco :

Sur GOG.COM, vous aurez 2 clés pour la beta multijoueur de The Witcher Adventure Game de cet été.
De plus, vu que le prix euro est pas très avantageux, ils vous donnent entre 13€ et 9€ de crédit a valoir sur leur site pour compenser

Si vous avez The witcher 1 et/ou 2 sur gog, vous aurez encore une réduction
Et si vous avez the witcher 1 et/ou 2 ailleurs, c'est pas grave, vous pouvez activer une copie backup sur gog gratos, et profiter de la réduction

J'ai ainsi pu activer gratuitement le 2 sur gog a l'aide de ma version steam
Et comme j'avais le 1 en version CD GFWL, j'ai pu aussi l'activer sur gog..
6€ de réduction en tout

Au final, il me revient a un peu - de 35€

Et je parle pas des autres bonus, NWN (pas le mmo) + expansions en cadeau, la soundtrack, et un comic book ...

J'aime bien avoir tout sur steam, mais la je dois avouer que c'est bien plus interessant sur gog

Dernière modification par Wes Barfog ; 12/06/2014 à 13h41.
Ah non, c'est la beta multiplayer d'un autre truc sur la license the witcher

Bon, ca n'en reste pas moins une offre interessante... Sauf si des sites tiers le proposent a 35€ a la release
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wes Barfog
Au final, il me revient a un peu - de 35€
Non, ca te revient à 43,79 € en incluant des trucs gratuits en plus qui t'intéressent ou pas. Tourner les choses autrement, c'est être aussi malhonnête que n'importe quel publiciste.
Ca a l'air énorme... faut que je finisse le 2nd de nouveau pour avoir une petite sauvegarde.

Il va aussi falloir changer de pc, ce jeu le mérite à mon avis
Le jeu est pas censé avoir plusieurs fins de toute manière?
Le spoil de fin c'est bien une fois qu'on a fini le jeu en ayant fait ce qu'on aime et que l'on n'a pas forcément envie de se retaper tout le jeu 15x en faisant des choix pour tenter d'en avoir d'autres.

Le spoil de fin avant même la sortie jeu, le mecs se gâchent eux-même le plaisir donc pas grave.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés