[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jaeha
La musique d'attente envoi d'ailleurs. Je suis inculte et c'est de la musique connu ou bien c'est l'OST du jeu ?
Ca devais être de l'ost je pense

bon on a la date de sortie : 24 fevrier 2015

Ya le temps quoi.

edit : un collector qui va faire des heureux


Citation :
Publié par Kuldar
Je dois impérativement changer de PC d'ici le 24 février.
Deja que le 2 c'était du lourd , j'imagine pas le monstre qu'il faudra avoir.
Citation :
Publié par Jaeha
Et j'ai un doute sur la personne au cheveux gris / argenté. Pas eu le temps de voir un détail.
Une fille que Geralt connait, qui a déjà été en opposition avec le Nilfgard, autour du quel tourne une prophétie. Ca ne peut être qu'un seul perso dans l'univers :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ciri
Bon...

Je crois que CDP vient de vaporiser la concurrence dans la catégorie "sortir une vidéo qui ne donne qu'une envie : jouer tout de suite"...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ciri quoi... Je l'espérais depuis le 1er trailer (je trouve que les bouquins se terminent dans un gros WTF en ce qui la concerne).
Bon en même temps, on pouvait s'y attendre vu l'importance donné dans cet épisode à Emhyr et à la Wild Hunt...

Ciri/Yenn/Triss, les 3 femmes de la vie de Geralt dans le même jeu


Je dirais bien que le voilà le premier vrai jeu nextgen si j'avais pas l'impression qu'il va mettre la gen en question à genoux...

Et ils se font pas chier sur l'offre de préco via GOG, -27% et on vous donne des bons d'achat en prime parce que vous vous faites baiser sur la conversion $/€ ?
C'est fou comme l'histoire, et l'univers du jeu a mûri n'empêche, par rapport au premier par exemple, l'un on est dans les très hautes sphères politiques, avec tous ces royaumes, va falloir que je rejoue au deux premiers opus, pour tout bien comprendre là

Va falloir réussir à caser 100 heures dans mon emploi du temps avant, Février 2015 on dirait...
Citation :
Publié par Grim

Et ils se font pas chier sur l'offre de préco via GOG, -27% et on vous donne des bons d'achat en prime parce que vous vous faites baiser sur la conversion $/€ ?

Attention : les bons d'achats, ce sera des bons echangeables contres des jeux à 5$99 sur la boutique (et vous en aurez 2). Ce n'est pas possible de le cumuler avec une autre promotion.
Et ils ont fait des progrès sur la clarté de leur offre, même si ce n'est pas encore ca.
Oh putain.

C'est Charles Dance la voix de l'Empereur ?

Oh putain.

J'ai plus le temps du tout de jouer, et l'année prochaine ce sera encore pire, mais là, day one, 1 semaine de congé
Je lisais ce thread et je me disais que vous deviez forcement exagérer à propos de la vidéo.
.
..
...
....

OMYGAWD

Fevrier 2015 va être le mois ou la vente de PC va redécoller
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés