[wiki][PC/PS4/X1] The Witcher 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par I Juls I
c'est juste top, sur un seul screen on est happé devant tant de petits détails qui rendent le monde si réaliste.
Ouais non, les briques du mur de la baraque de droite, ça casse un peu l'ambiance
Bon après, c'est typiquement le genre de trucs que je remarque sur un screenshot et que je verrais jamais en jeu. Donc ça me dérange pas vraiment.

Les cartes graphiques vont chauffer en tous cas !
Ouais mais ils ne communique pas beaucoup sur le jeu. Depuis E3 et VGX on avait les même images en boucle. Si aujourd'hui ils nous montrent 3 nouvelles images, c'est sûrement qu'ils ont atteint une nouvelle phase de beta en interne ^^

Citation :
Publié par Khellendorn
Bah c'est quoi le soucis avec les briques ?
Ils sont trop propre, personne n'est venu taggé dessus ^^
Franchement ils ont la meilleure patte graphique de tous les studios existants, on dirait des tableaux.

Ca envoyait déjà du bois les décors avec le Witcher 1 (pnj moches par contre), et quand on les comparent avec Dragon Age par exemple ça fait rire tellement ils mettent une claque en direction artistique à Bioware.
Citation :
Publié par Andromalius
Par ta femme je sais pas, ca dépend si tu enleves mon avatar de ton profil
LOL en regardant le topic, je me suis dit tin j'ai double post
On sait déjà si l'histoire du 1 et 2 aura une influence sur l'histoire/embranchements possibles?

Si c'est le cas, je suppose qu'il y aura une sorte d'éditeur de save pour PS4/XBOX1...?
Citation :
Publié par Alzeir
On sait déjà si l'histoire du 1 et 2 aura une influence sur l'histoire/embranchements possibles?
Je suppose que les développeurs répondront "oui", maintenant je suis assez méfiant.
Cela dit, Witcher 2 reste un des jeux les moins foutages de gueule sur les fins différentes et chemins alternatifs. Reste à savoir ce qui est exploitable dans le 3 parce qu'il y a quand même deja une pelletée de différences.
L'image où il se trouve dans l'espèce de foret/marais/cambrousse, me fait penser au début du 1, où on chasse la bête, la sur la droite on peut voir un petit autel où on peut allumer des chandelles de prière ( comme dans la quête, attaqué par des barguest ).

Voila ce que pourrais donner le remake du 1 avec de tel graphismes , ils en ont fait du chemin, ils y ont cru à leur projet , CDProject ! je dis bravo même si c'est que des pics.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés