[Actu] TERA F2P, c'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Je n'est pas de "clé veteran" ou je ne sais quoi, mes anciens personnages seront toujours disponible ? car j'ai pas vraiment envie de recommencé.

ps : J'ai acheté le jeu a sa sortie.
Citation :
Publié par Nakikun
Je n'est pas de "clé veteran" ou je ne sais quoi, mes anciens personnages seront toujours disponible ? car j'ai pas vraiment envie de recommencé.

ps : J'ai acheté le jeu a sa sortie.
Si tu reprend le compte sur lequel tu as joué et acheté le jeu, tu es forcément vétéran, rien n'es perdu et tu es même mieux placé qu'un joueur sans boite!
Citation :
Bon allez je crâne un peu quand même
Ohé ohé ohé trop bien l'atlas c'est abusé, tp depuis n'importe où, à n'importe quel endroit où un pégase peut aller, aucun CD juste une durée de temps limité (le temps de l'abo).
Ça pète un peu le charme, mais j'en avais marre d'afk pégase.
Elle vient d'où ta 2e mount ?
Citation :
Publié par Sixistrine
Un bon gameplay mais un jeu couloir avec un end game qui n'existe pas !
Sa sera sans moi !
Si pauvre que ça le endgame ?
Citation :
Publié par Wyzz
Si pauvre que ça le endgame ?
Non, il raconte des conneries, comme beaucoup ici. Le PVE Endgame est très bon et réellement difficile, ce qui change des dernières sorties. Après c'est sûr, faut pas être pressé pour de nouveaux donjons; mais ceux en place sont suffisants pour passer de bons moments sur ce jeu.
Citation :
Publié par Sakka Purin
Non, il raconte des conneries, comme beaucoup ici. Le PVE Endgame est très bon et réellement difficile, ce qui change des dernières sorties. Après c'est sûr, faut pas être pressé pour de nouveaux donjons; mais ceux en place sont suffisants pour passer de bons moments sur ce jeu.
Merci
C'est un jeu type couloir , et cette impression reste la meme dans des zones dites plus vastes ; a cause du systeme de quete le plus ennuyeux de l'histoire :
Aller au point A ,
faire toutes les quetes autour du points A ,
la derniere quete du point A t'amennera au point B
Faire toutes les quetes autour du point B
la derniere quete du point B t'amennera au point C

etc ....
Souvent comme cela les quêtes d'un jeux "asiatique"

Pour ma part j'avais bien aimer le jeu au départ, cela me donne bien envie de recommencer à 0, pas trop envie de reprendre mes perso Hl...

Comment cela se passe sur Elinu sinon ? bien envie d'y mettre les pieds sur ce serveur mais j'hésite.
Citation :
Publié par eXtense
C'est un jeu type couloir , et cette impression reste la meme dans des zones dites plus vastes ; a cause du systeme de quete le plus ennuyeux de l'histoire :
Aller au point A ,
faire toutes les quetes autour du points A ,
la derniere quete du point A t'amennera au point B
Faire toutes les quetes autour du point B
la derniere quete du point B t'amennera au point C

etc ....
tellement vrai mais bon sa permet de up super vite et aprés ta accés au contenu hl.
Oui, à l'achat du jeu, il y a 30 jours d'abonnement inclus.


Citation :
Publié par eXtense
C'est un jeu type couloir , et cette impression reste la meme dans des zones dites plus vastes ; a cause du systeme de quete le plus ennuyeux de l'histoire :
Aller au point A ,
faire toutes les quetes autour du points A ,
la derniere quete du point A t'amennera au point B
Faire toutes les quetes autour du point B
la derniere quete du point B t'amennera au point C

etc ....
Je ne sais pas pour les autres MMO, mais dans Aion par exemple, c'était/c'est exactement pareil.

Pour la première zone après l'ile de départ du côté Asmodien, tu partais de la ville et tu faisais un cercle en tournant autour. Les premières quêtes te menaient au campement à l'ouest -9h si on prends façon horloge-, puis tu devais aller vers le sud, t'arrivais alors à un nouveau camp (6h), avec de nouvelles quêtes à faire, etc... Et tu finissais par des quêtes à 3 h. (l'est)
Idem à Morheim, tu sortais de la ville, tu faisais quelques quêtes dans une zone enneigée, puis tu arrivais à un campement un peu plus vert avec une mini village. Ensuite tu partais vers le désert, où tu trouvais un nouveau campement, avec des PNJ qui te donnaient des quêtes se trouvant dans cette zone. Puis, tu descendais au volcan, puis au sud.
etc...

Et vous allez croire que c'est lié aux MMO coréens ? Mais en fait, pas du tout.
The Old Republic, c'est exactement pareil !

C'est limite encore plus découpé si on prends Coruscant par exemple. Vu que les zones ne sont même pas reliées entre elles. Tu fais le marché, puis le secteur des Justicars, le quartier du Soleil Noir, la Fabrique et le Temple. A chaque fois c'est ta quête principale qui t'y envoie, dans l'ordre, et il y a toujours des PNJs qui te donnent des quêtes à foison à faire dans la zone pour que tu ais toujours 2/3 quêtes à faire juste à côté de la zone où tu dois te rendre pour ta quête principale.

Et c'est le même schéma à chaque planète ! Des zones, bien découpés, bien précises, que tu fais une à une, avec 1 ou 2 campements à chaque fois qui où 5 PNJ attendent bien sagement de te donner des quêtes mitoyennes à la quête de classe.


Tu fais donc toutes les quêtes secondaires en chemin (souvent tuer x bêtes/méchants/vilains/droides/créatures ou trouver/récolter/ramasser x trucs) ou avant/après ta quête de classe/principale/narrative, puis, tu fais un Retour pour te TP (ça gagne du temps), et tu rends le tout à tous les PNJ qui ont un point sur la tête. Ensuite, tu te rends au campement suivant (en taxi/voyage si tu peux ; ça gagne du temps bis) et rebelote.


Je pense que ce principe de jeu est le même pour pas mal de MMO, non ?
A part peut-être The Secret World.

Même GW2 qui se voulaient original là dessus ne l'est pas tant que ça alors...

Alors, c'est peu valorisant, c'est sûr, ça peut lasser, c'est sûr, mais perso, sur un jeu comme TERA, avec ce gameplay, bah mine de rien moi, je m'éclate bien à poutrer des mobs !
Mais après, faut trouver la classe qui nous convient. (perso, Guerrier et Berserker powaa !)
j'ai tester, je suis actuellement lvl13 (serveur ishara je crois ^^') mais alors c est vraiment plein de monde *_*' limite je galère pour taper un mob, tout le monde chain les point de respawn et c'est vraiment galère parce que a la première map (jusqu au lvl12 a peu prés) y a 8chanel différents mais après la grande ville quand on va dans la foret y a plus qu un chanel...
Je sais pas si c'est un peu ou si c'est normal mais alors c est bordélique pour taper un mob !
J’espère qu il vont rajouter des chanel !

Je crois, je vais attendre quelque jours pour play le temps que les premiers joueurs lvl up un peu...

Pour le Cash Shop y a quasiment pas grand chose pour l instant (boost xp,banque,monture,costume,key pour ouvrir des coffre aléatoire)
Ouais je sais pas pourquoi ils ont laissé qu'un seul chan depuis le patch f2p mais c'est parfois bien pénible

J'espère que ca lagera moins demain en tous cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés