[Actu] TERA F2P, c'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/2/2013 à 08:57 par Daynos de Nory sur notre site Tera :

Citation :
On en parle beaucoup depuis ce début d'année, mais cette fois c'est fait : TERA est gratuit pour tous depuis ce mardi 5 février 2013.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'avais testé la beta quelques jours, j'avais un peu de mal avec le Gameplay qui pour ma part fait plus Action que Rpg et j'avais arrêté là, maintenant le moment est peut être venu d'essayer à nouveau...une bonne nouvelle en tout cas ce passage F2p en espérant qu'il ne devienne pas P2w
C'est une bonne nouvelle pour ce jeu qui ne peux être vraiment amusant qu'avec une communauté de joueur importante.


Je passerai surement de temps en temps faire un saut avec mon Zerk ou encore finir de monter mon Lancier.

J'espère vraiment que le jeu marchera maintenant par ce qu'il le mérite
Un bon F2P qui se profile, j'avais pas sauté le pas lors de la sortie mais là actuellement c'est le seul jeu qui m'amuse, les beaux jours de Tera sont peut-être devant lui, en tous cas j'espère que ça va continuer !
Pareil.. J'attendais le passage en F2P pour y revenir... Je vais ressortir mon Warrior 80, je vais plus savoir comment jouer et je vais me faire violer par le 1er mob qui va passer je le sens bien...

Bon bin ce soir c'est TERA.. !

@JNH : oups... Avec tous ces derniers MMO je ne sais même plus le level max de certains... (j'ai du confondre avec GW2 >_< !)

Dernière modification par Supa Redz ; 05/02/2013 à 14h39.
Citation :
Publié par Spartan
J'avais testé la beta quelques jours, j'avais un peu de mal avec le Gameplay qui pour ma part fait plus Action que Rpg et j'avais arrêté là, maintenant le moment est peut être venu d'essayer à nouveau...une bonne nouvelle en tout cas ce passage F2p en espérant qu'il ne devienne pas P2w
TERA s'est toujours revendiqué comme étant un MMOA (A comme Action), et non un MMORPG .

PS : j'ai déplacé ici les questions à propos des cartes prépayées et du passage en F2P
TOUS A VOS CLAVIER SERVEUR BLINDER SA FAIT TROP PLAISIR ON DIRAIS UN DEUXIÈME LANCEMENT POUR TERA ONLINE JE SUIS TRES CONTENT ET JECRIT AVEC DES FAUTES ET DES MAJ

.Mais tera mérite tous sa :P .A bientôt sur le jeux serveur pvp international représente
Citation :
JECRIT AVEC DES FAUTES ET DES MAJ
.Mais tera mérite tous sa :P
Dire que le jeu que tu apprécies mérite tout ce mal, c'est un peu paradoxal.

Sinon bon courage à Tera pour son "relancement" et sa seconde vie, même si je déteste ce type de gameplay.
J'ai pu essayer un petit peu avant de devoir y aller.

Mais avec le f2p je pensais trouver plus de monde au debut du jeu.
Pas croisé grand monde.Après c'est peu être une mauvaise impression.

Mais je vais continuer à découvrir le jeu
Citation :
J'ai pu essayer un petit peu avant de devoir y aller.
Mais avec le f2p je pensais trouver plus de monde au debut du jeu.
Pas croisé grand monde.Après c'est peu être une mauvaise impression.

Mais je vais continuer à découvrir le jeu
Attend ce soir, y''aura surement plus de monde Ba ouai entre ceux qui bossent, ceux qui sont en cours et les kikoolol (trololo)... ils manquent pas mal de monde

Dernière modification par allegretto ; 05/02/2013 à 13h18. Motif: aa
Citation :
Publié par Yuki707
...étant donner que même pour les joueurs avec un plus petit temps de jeu, ils seront 60 en une semaine quand même...
Une semaine pour passer lvl 60 avec un petit temps de jeu ? Il est serieux ou légèrement Marseillais ? :aide:
Citation :
Publié par Bob.
Je viens de reco mon vieux perso sur le serveur PvP, c'est infâme le chat...La moitié parle sa propre langue et ça spam en permanence,
Oui j'ai désactivé direct quand je me suis reco. Vous savez jusqu'à quand les serveurs sont down sinan ?
Citation :
Publié par Bob.
Je viens de reco mon vieux perso sur le serveur PvP, c'est infâme le chat...La moitié parle sa propre langue et ça spam en permanence,
Heureusement on peut tout réorganiser dans les options de chat. Moi je me suis rajouté un onglet "poubelle" avec les chats trop généraux.
Citation :
Publié par Iriangel
Une semaine pour passer lvl 60 avec un petit temps de jeu ? Il est serieux ou légèrement Marseillais ? :aide:
Contrairement à certains mmo's je trouve le pex assez long sur Tera ce qui est pas plus mal pour ma part !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés