[Actu] Ajustement dynamique de niveau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taipan
Je suis d'ailleurs allé sur une zone 8 avc mon voleur full stuff exo...serieux y en a qui voient pas la différence de puissance??
Allé 3 coups pour tuer un mob et quasi aucun risque de mourir qu'est ce qu'il vous faut?
3 coups c'est contre un mob level 80 en D/D , (5), (1),(2) , (F)
bah c'est bien d'être puissant...Il est ou l'intérêt d'être 80 et stuff à mort si on tape comme une moule en zone bas lvl? autant rester en zone HL alors...enfin toute façon une fois 80 a part farm des dj et faire du McM tout le reste sert à rien donc dynamisé de l'inutile aucun intérêt
Citation :
Publié par vectivus
bah c'est bien d'être puissant...Il est ou l'intérêt d'être 80 et stuff à mort si on tape comme une moule en zone bas lvl? autant rester en zone HL alors...enfin toute façon une fois 80 a part farm des dj et faire du McM tout le reste sert à rien donc dynamisé de l'inutile aucun intérêt
Non mais un MMO tout cour ça sert à rien si c'est juste pour s'amuser hein...
Bonsoir, veuillez accepter du plus profond (à votre aise pour le choix), mon (à nouveau) "profond" dégout envers vous, population infantile, rageuse, ... très Bisounours quoi.

Sinon vous êtes au courant pour le Pokémon version noire 3, a ski parez ile daichire!
Le problème ne vient pas du scaling, le problème c'est que le mob de base n'est pas prévu pour faire face à un joueur en stuff exotique que ce soit un mob lvl 2 ou 80, ça tombe aussi vite une fois stuffé.
Citation :
Publié par vectivus
a part farm des dj et faire du McM tout le reste sert à rien
Tu connais un mmo qui fais la vaisselle?
A un moment on peut tout dire, critiquer, liberté d'expression toussa mais et ça n est pas valable que pour toi, quand on a plus rien a dire, il n'est pas interdit de s'abstenir.
Citation :
Publié par Einara
Le problème ne vient pas du scaling, le problème c'est que le mob de base n'est pas prévu pour faire face à un joueur en stuff exotique que ce soit un mob lvl 2 ou 80, ça tombe aussi vite une fois stuffé.
Vas dire ca aux Karkas avec un stuff berserker qu'il sont pas préparés a affronter un 80 exotique

Les mobs 80 d'Orr ils piquent pas, c'est le nombre qui fait la différence...
Citation :
Publié par Valcryst

Les mobs 80 d'Orr ils piquent pas, c'est le nombre qui fait la différence...
Et les CC !! Quoique ça va ils se sont calmés là, et ils sont plus trop sur les routes....

Quand je vois le calvaire que c'était en rôdeur à traverser.....

Les karkas ils farm les joueurs Zerk pour se stuffer
J'ai aggro 5 paysans orriens avec leurs putains de pelles, j'avais l'impression d'etre une balle de ping pong entre les mains d'un groupe opti de gardiens spé marteau
Citation :
Publié par ledha
J'ai aggro 5 paysans orriens avec leurs putains de pelles, j'avais l'impression d'etre une balle de ping pong entre les mains d'un groupe opti de gardiens spé marteau
Haha oui les pires de tous ceux là! 'fin sauf que le marteau guard fait l'inverse, c'est un home run, pas une aspi. Aspi assez comique puisqu'ils se retrouvent la tête dans le sable! D'ailleurs à chaque fois que je me fais aggro par un de ces trucs, je repense aux compo HoH de GW1 avec la war marteau en steady stance, yavait toujours un failer pour louper sa pose et se vautrer tout seul....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés