[Actu] Avez-vous gagné votre invitation à l'alpha-test de Neverwinter ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SansNom
Je savais que ça allait être rapide mais pas à ce point, surtout que les 50 premières n'avaient pas été toutes gagnées du premier coup.

Au fait, normalement les abonnés à vie de Champions Online sont censés avoir accès à la bêta, c'est toujours d'actualité ?
J'attend d'avoir des news dessus, j'y crois moyen.
Techniquement, il n'est a priori pas possible d'accéder à la page avant l'ouverture du concours. Par contre, 18h, c'est un peu l'heure de pointe sur JOL. Ça joue sans doute.

Quoiqu'il en soit, 29 clefs seront à nouveau mises en jeu demain à midi (en principe, les clefs devraient être un - tout petit - peu moins disputées à cette heure là). Et le cas échéant, je peux éventuellement aussi ajouter quelques questions, histoire de faire durer le plaisir (et peut-être favoriser un peu les habitués du lieu)... N'hésitez pas à indiquer vos préférences à la suite et on avisera en conséquence (même si je me doute qu'il sera difficile de contenter tout le monde ^^).
Et on essaiera de récupérer d'autres clefs pour de prochaines phases de tests, mais Cryptic ne les distribue pas facilement. :/
Citation :
Publié par Uther
Techniquement, il n'est a priori pas possible d'accéder à la page avant l'ouverture du concours. Par contre, 18h, c'est un peu l'heure de pointe sur JOL. Ça joue sans doute.

Quoiqu'il en soit, 29 clefs seront à nouveau mises en jeu demain à midi (en principe, les clefs devraient être un - tout petit - peu moins disputées à cette heure là). Et le cas échéant, je peux éventuellement aussi ajouter quelques questions, histoire de faire durer le plaisir (et peut-être favoriser un peu les habitués du lieu)... N'hésitez pas à indiquer vos préférences à la suite et on avisera en conséquence (même si je me doute qu'il sera difficile de contenter tout le monde ^^).
Et on essaiera de récupérer d'autres clefs pour de prochaines phases de tests, mais Cryptic ne les distribue pas facilement. :/
Bah merci quand même de nous un petit espoir ( ) et obtenir des clef alpha à distribuer c'est déjà bien !
On verra bien demain je vais m'entrainer cette nuit pour être encore plus rapide
Citation :
Publié par Peredur
ma préférence serait qu'on m'en envoie une par mp
Moi aussi mais je pense avoir plus de chance sur le "premier arrivé premier servit " c'est à dire pas des masses
Citation :
Publié par Uther
Techniquement, il n'est a priori pas possible d'accéder à la page avant l'ouverture du concours. Par contre, 18h, c'est un peu l'heure de pointe sur JOL. Ça joue sans doute.

Quoiqu'il en soit, 29 clefs seront à nouveau mises en jeu demain à midi (en principe, les clefs devraient être un - tout petit - peu moins disputées à cette heure là). Et le cas échéant, je peux éventuellement aussi ajouter quelques questions, histoire de faire durer le plaisir (et peut-être favoriser un peu les habitués du lieu)... N'hésitez pas à indiquer vos préférences à la suite et on avisera en conséquence (même si je me doute qu'il sera difficile de contenter tout le monde ^^).
Et on essaiera de récupérer d'autres clefs pour de prochaines phases de tests, mais Cryptic ne les distribue pas facilement. :/
12h y'en a qui rentre manger... 10h je suis dispo perso
Le système de concours avec question est 1000x mieux. !! Ca évite l'afflux de rusheur qui prennent une clé pour tester le jeux comme on "zap" les chaines de la télé ..
Je m'attendais pas à une participation aussi faible (j'aurais pensé quasi le double) et mais encore moins à aussi peu de bonne réponse (j'avais pensé quasiment 50% des répondants auraient justes) Mais bon heureusement que la question subsidiaire n'a pas été utile car certains ont été dans les choux

merci Jol.

Dernière modification par SisquiaDionysos ; 04/02/2013 à 19h13.
zut je voulais faire ce concours dimanche et j'ai oublié. Arghhhh trop bête.

Bon bah pour les clés à 18h, c'est raté, me reste demain. Mais comme je bosse je le sens mal.
Citation :
Publié par SansNom
Au fait, normalement les abonnés à vie de Champions Online sont censés avoir accès à la bêta, c'est toujours d'actualité ?
Source ?

Sinon, y a aussi les packs Fondateur et Gardien qui donnent accès à la beta...
(puisque ce jeu intéresse tellement de monde finalement )

Soit dit en passant, je trouve assez fort de café de proposer ces packs à cette période ... surtout pour un jeu qui se déclare gratuit !

Citation :
Publié par Extrait de la FAQ
Neverwinter sera un jeu gratuit sans abonnement. Aucun frais d'inscription ne sera requis pour y jouer.
Raté pour aujourd'hui mais demain mode bot " level asian " !!!

Juste une petite question si quelqu'un de grande bonté passe par la , c'est quoi exactement la différence entre l'alpha et la beta ? Car pour moi la beta key donnera acces seulement aux 3 WE beta contrairement a l'alpha qui donne acces a temps plein meme pendant les WE beta , cependant j'ai peur d'etre dans le faux donc si quelqu'un peut m'éclairer x)

Anyway GG HF aux vainceurs & a demain pour une nouvelle session mes amis tryharder !
Citation :
Publié par Meliagan
Sinon, y a aussi les packs Fondateur et Gardien qui donnent accès à la beta...
(puisque ce jeu intéresse tellement de monde finalement )

Soit dit en passant, je trouve assez fort de café de proposer ces packs à cette période ... surtout pour un jeu qui se déclare gratuit !
J'dirais même qu'on en parle déjà des précos sur un autre topic :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1209775
Citation :
Publié par Meliagan
Source ?
la source en question

Greetings! Here is information on who will get access to our three Beta Weekends. We'll be updating this thread often so check back here for the latest information:

Beta Weekend 1 - February 8-10:
Hero of the North Founder's Pack purchasers
Guardian of Neverwinter purchasers


Beta Weekend 2 - March 8-10
Hero of the North Founder's Pack purchasers
Guardian of Neverwinter purchasers
Torchlight 2 pre-orders
RaiderZ Elite Pack purchasers
Lifetime members of Champions Online and Star Trek Online.


Beta Weekend 3 - March 22-24
Hero of the North Founder's Pack purchasers
Guardian of Neverwinter purchasers
Torchlight 2 pre-orders
RaiderZ Elite Pack purchasers
Lifetime members of Champions Online and Star Trek Online.


Other Beta participants - Information to be revealed
PC Gamer promotional keys.
PAX / GenCon / Keys from game conventions and events.
Community Beta key giveaways through Facebook and Twitter.
Promotional Beta keys on partner sites.
And more!

Donc les abonnés à vie accéderont au beta-test à partir du 2nd week-end.
Citation :
Publié par Radamenthys
J'dirais même qu'on en parle déjà des précos sur un autre topic
Oui, j'avais vu

Merci à Llenor et à SansNom pour cette précision.

A vrai dire, vue que le jeu sera gratuit d'accès, j'estime que toutes les démarches d'avant son lancement ne sont plus du tout motivantes à mes yeux.

J'irai quand même voir le jeu lors d'un de ces week-end, mais bon, je m'y mettrai vraiment à sa sortie

Pour CO et STO, c'était différent, vue que les jeux étaient payants à leur sortie, l'accès à la beta était donc plus 'important'...
c'est des clés alpha ou beta qu'on a reçu ? j'ai DL le jeu et installé et j'peux pas jouer. Sur leur forum j'vois rien qui annonce les dates d'accès pour les alphas ( mais j'vois les beta weekends )
C'est que quelque part quand on y réfléchi une bêta sur un F2P ça sert à que dalle en terme d'intérêt, juste pour ceux qui veulent vraiment tester et faire des remontées, signalements etc... autrement dit participer à une vraie Bêta, et je me trompe peut-être mais le % doit être très faible.... alors que sur un jeu payant ça permet aussi de se faire un avis, enfin entre autres Allez je me console comme je peux^^
Etant abo à vie sur CO et STO j'aurais donc accès à deux WE beta, ce qui sera amplement suffisant pour me faire une idée.
En attendant je me suis remis au vieux baldur's gate

Quand aux pack, ils remplacent le pack abo à vie et six mois avec des bonus virtuels à la place, on aime ou pas, personnellement je n'ai pas d'avis, je verrais au feeling si j'en prends un et quand on en saura plus sur le fonctionnement de la boutique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés