[Actu] Avez-vous gagné votre invitation à l'alpha-test de Neverwinter ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
non les alpha faut les voir comme des beta test ça dure 1 soirée la prochaine c'est demain soir de 18H00 à minuit.
C'et bien ce qui me semblait, mais je voulais être sûr
Citation :
Bon ben j'ai essayé quand même, "you're not able to play now". Quel faux espoir après avoir passé le launcher !
Vivement demain soir donc
J'sais pas si c'est généralisé à toutes les clefs gagner ici et sur d'autre site, mais il a l'air d'avoir de gros soucis au niveau des accès que donne ces clef (notamment en ce qui concerne les forums alpha et la réception d'info par mail).

Du coup on sait pas du tout quand voir même si y a des alpha d'ouverte.

Un peu le bordel cette histoire.
Je viens de récupérer une clef alpha pour la session de ce soir, comme j'ai déjà une clef JOL j'en fait profiter l'un de vous le plus rapide à m'envoyer un MP ! Top Chrono !

Dernière modification par azenmog ; 15/02/2013 à 10h57. Motif: gagné par Kronyr ^^
Citation :
Publié par Vazk
Bon si jamais en a une autre qui ne lui sert pas...
Pareil si quelqu'un a une clef sa serai sympa (quoique me tâte a prendre un pack fondateur ...)
Citation :
Publié par JNH
Sérieux ?? Mais quelle boulette je ne savais pas -_-'
Bon ben rdv cette nuit ! Héhéhé !
Tu nous tient au courant car j'ai l'impression qu'il y a une différence entre "EU alpha" et "alpha". ça permettra de confirmer.
Citation :
Publié par nadorator
En fait, les cléfs jol alpha permettent aussi aux joueurs de jouer tous les soirs la nuit entre 1h00 et 6h00 du matin, heures françaises.
Il est 1h52 du matin et je n'ai absolument pas accès au serveur. Dommage.
Bon ben pareil ici. Elles sont weak les clefs J0L !
Après ben on m'a donné plus d'infos en mp et j'ai fini par retrouver où on en parle pour les dates et horaires : http://nw-forum.perfectworld.com/sho...pha-Test-Dates

Donc du coup faudrait retenter demain non ?

Dernière modification par JNH ; 19/02/2013 à 02h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés