[Actu] Conclusions de trois semaines de tests « mortels »

Répondre
Partager Rechercher
@Thadeus Magna : J'ai jamais envisagé les différents bouquins comme la vérité vraie mais plutôt comme un vue, une vision par rapport à un clan, une personne.

Aucun n'est réellement dans le vrai mais tous d'un certain point de vue ont tord .

La conclusion à l'époque était évidente pour moi. Il n'y a pas de vérité toute écrite donc à moi de me faire cette vérité et de m'approprier en tant que MJ le monde des ténèbres. Visiblement cet aspect en a rebuté plus d'un...
Citation :
Publié par Procope
OK pour les mages ... Qui sont à un autre niveau que le reste (encore que ... En frappant assez vite, si on peut ...).

Par contre, dire qu'un loup garou poutre du vampire à coup sûr, je ne serais pas aussi affirmatif. Tout dépend de quel lupin nous parlons, et de quel vampire.

Pour le reste, je ne connais pas.
Globalement le lupin lambda défonce sans problème un vampire lambda.
J'ai toujours adoré ce genre de confrontation où le prédateur (nous vampire) se retrouve dans la peau de proie.
En même temps, les pouvoirs psychiques genre la domination mental et la présence (pouvoir de charisme décuplé), les lupins en ont rien à faire, pire ça les met en rogne.

En terme de carac physique, le garou, c'est coton, un vampire de basse génération et expérimenté (donc au sang puissant), peut tenir tête mais ce n'est pas le cas de l'immense majorité. Maintenant, faut pas oublier ce qui fait la puissance du vampire, il va manipuler les humains pour tuer les loups et transformer le repaire de leur tribu en centre commercial avec trois couches de bitume et deux de bétons...
Citation :
Publié par Thadeus Magna
il va manipuler les humains pour tuer les loups et transformer le repaire de leur tribu en centre commercial avec trois couches de bitume et deux de bétons...
haha que de bons souvenirs de "négociations" avec des lupins ou certains gangrels avec mon ventrue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés