[Actu] WW : Embarquement immédiat pour Arkship 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/2/2013 à 00:07 par Cefyl sur notre site WildStar :

Citation :
Lors des vœux de nouvelle année, l'équipe communautaire nous a fait entrevoir son intention de lancer de nouveaux projets avec les différentes communautés qui lévitent autour de Wildstar. Ce Wildstar Wednesday nous en révèle plus sur certains d' (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je trouve leur démarche très motivante pour les joueurs. De plus tout cela implique que l'on devrait avoir des infos fraîches très prochainement, ce qui va faire le plus grand bien à ma dépendance.

Pour ce qui est d'inciter les joueurs à partager et communiquer autour du jeu, c'est également une très bonne chose, mais j'entend bien que ce genre de rencontre vise avant tout des personnes pouvant échanger en anglais avec les équipes, et c'est là que le bas blesse. Si avec quelques efforts il m'est tout à fait possible de me faire comprendre à l'écrit, mon anglais parlé est d'un lamentable sans nom...

Espérons cependant que quelques français puissent participer à ce genre d'évènement, ne serait-ce que pour le chauvinisme et promouvoir la french touch dans le MMO (qui a dit "l'art de raler" ?).
C'est des pros de la comm ceux la ^^ . C'est une bouteille de coca à la main ?
Wep, je reste toujours sceptique... comme si le pauvre quidam serait inviter a leur tour de table... Communication a outrance, communiquer pour ne rien dire et prendre les lecteurs pour des naïfs. Seulement voilà, tous ne jouent pas aux jeux vidéo depuis 1 ou 5 ans... certains jouent depuis plus de 20 piges, et ce genre de communication nous la connaissons super bien. Comme sur feu swg, ou SOE placé a tout va son "fun and exciting"... ras le bol.
C'est pas "comme si le pauvre quidam était invité à leur table" mais "c'est un fait, le pauvre quidam est invité à leur table depuis la rentrée des salons de 2011".

Libre à chacun d'interagir avec les studios. Par contre la barrière de la langue est un vrai problème, et je comprends très bien ceux qui sentent une certaine frustration de ce coté là. C'est aussi pourquoi Atreid continue à consulter JOL, ça ne résout pas tout, mais ça compense.

A ce sujet j'aimerai vous rappeler que nous avons nous aussi pris nos résolutions cette année. Nous essayons dorénavant de poster ici même les questions WSuplink afin que ceux qui sont bloqués par la barrière de la langue puissent aussi réagir. Les interventions seront portées à l'attention d'Atreid.
Il est vrai que la langue peut être une barrière, mais traduction ou pas, l'interactivité se produit grâce aux gens intéressés. Difficile d'animer une conversation tout seul, c'est pour cette raison qu'il ne faut pas hésiter à venir discuter sur les sujets proposés ici. Si la communauté fr commence à prendre un peu d'importance, il y aura d'autant plus d'efforts en amont pour l'entretenir

Personne n'a envie d'être déçu, et c'est compréhensible, et c'est pour cette raison que j'apprécie la démarche de Carbine concernant sa politique de communication : lors des futures révélations sur les caractéristiques du jeu, j'espère que les Français ne seront pas en reste pour faire des propositions, suggestions, "coups de gueule" (bon ça bizarrement ça, ça devrait aller ).
Citation :
Publié par Oubak
Wep, je reste toujours sceptique... comme si le pauvre quidam serait inviter a leur tour de table... Communication a outrance, communiquer pour ne rien dire et prendre les lecteurs pour des naïfs. Seulement voilà, tous ne jouent pas aux jeux vidéo depuis 1 ou 5 ans... certains jouent depuis plus de 20 piges, et ce genre de communication nous la connaissons super bien. Comme sur feu swg, ou SOE placé a tout va son "fun and exciting"... ras le bol.
Vi mais si tu es là, c'est que, ni vu ni connu, tu attends quelque chose de ce jeu. De toute façon, ils ont dit que 2013 serait l'année de Wildstar donc je pense que l'on va apprendre plein plein de choses d'ici peu !
@Cefyl : Ta remarque est bonne, mais si je peux me permettre, avant tout je suis surtout un passionné ludique qui s’intéresse a sa passion et qui suit l'actualité de son univers
Citation :
Publié par CosmicDebris
C'est pas "comme si le pauvre quidam était invité à leur table" mais "c'est un fait, le pauvre quidam est invité à leur table depuis la rentrée des salons de 2011".
Je tenais à réagir là dessus. C'est en effet principalement le "pauvre quidam" que nous invitons à Arkship. Ceux qui ont participé à la communauté WildStar depuis le début. Et je ne parle pas des Core testers; mais de ceux qui participent fréquemment aux discussions; ceux qui vont jusqu'à créer des fan art, etc. Bref, des gens que notre jeu intéresse et qui nous ont soutenu depuis le début et continue encore aujourd'hui.

Et n'oubliez pas que nous aurons un Arkship organisé en Europe aussi, et bien que l'anglais soit encouragé, nous avons des FR (moi et Melanie principalement) dans les équipes et donc ne parler que le FR n'est pas un souci
Je crois que cette intervention était la bienvenue ici Les pendules sont à l'heure !

Nous sommes tous motivés et à vrai dire notre équipe JoL WS est remontée à bloc !!
Citation :
Publié par Atreid
... Ceux qui ont participé à la communauté WildStar depuis le début. Et je ne parle pas des Core testers; mais de ceux qui participent fréquemment aux discussions; ceux qui vont jusqu'à créer des fan art, etc. Bref, des gens que notre jeu intéresse et qui nous ont soutenu depuis le début et continue encore aujourd'hui.
...
Une personne qui participe fréquemment aux discussions, qui va jusqu’à créer un fan art, etc... j'appel plutôt ce genre de personne un Fan, un supporter... Mais bref... on ne va pas refaire le monde et surtout pas jouer sur les termes, c'est une perte de temps.

Dans tous les cas, continuer votre boulot, l'année en cours sera importante pour tous le monde. On croit en vous, et notre attente est surement grande

Et content d'avoir fait sortir un lead pour remettre les pendules a l'heure !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés