[NEWS] Calendrier 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
La vache, en 2013 Ankama fait les choses en grand !!! Ils en avaient marre qu'on leur demande des dates je crois ;p

Et ils ont le don de terminer sur un teasing ultime : les Justiciers. En tout cas ça me plaît méchamment tout ça
Citation :
Publié par darkangela71
En tout cas, on nous annonce du gros, mais quand on voit ce qui se fait généralement IG sur une année on se dit que la c'est au moins 2 fois plus donc j'ai du mal a ne pas imaginer qu'il y aura du retard/annulations.
Je pense qu'AG (et surtout l'équipe qui bosse sur DOFUS) a maintenant assez d'expérience pour ne pas annoncer des choses qu'ils ne sortiront pas ou, qu'ils sortiront avec du retard. Imo ils ont déjà bien bossé dessus et ça devrait se faire dans les temps. Maintenant, y a plus qu'à attendre tout ça
Citation :
Publié par Ayahuasca
Je pense qu'AG (et surtout l'équipe qui bosse sur DOFUS) a maintenant assez d'expérience pour ne pas annoncer des choses qu'ils ne sortiront pas ou, qu'ils sortiront avec du retard. Imo ils ont déjà bien bossé dessus et ça devrait se faire dans les temps. Maintenant, y a plus qu'à attendre tout ça
Je pense aussi, ils taffent depuis longtemps dessus en parallèle donc c'est plus gérable niveau délai. Avant on nous annonçant une MàJ en même temps qu'on commençait à la développer, évidemment ça marche bof quoi.
J'avais repris doucement après une longue pause, mais avec ça je vais peut-être refaire quelques nuits blanches héhé

Je suis content de voir qu'Ankama communique enfin sur ses projets concernant le jeu. C'était, je trouve, le gros point noir par rapport à d'autres concurrents. Même si des retards peuvent survenir cela permet d'avoir un fil conducteur sur les objectifs prévus. C'est très très bien

Sinon que dire ... Frigost 3 qui amènera un gros contenu au niveau du PvE et du bg, pleins de nouveaux items ainsi que des trophées, et de grosses refontes du pvp. Guerres de guilde, amélioration de la conquête de territoires, nouveau village et j'en passe ...

J'ai vraiment hâte de voir tout cela !
que dire " WHAouuu" a première vu!! , m'enfin après une ou deux date respecter ont pourra peux être croire a un vrai changement chez ankama !
en tous cas d'un point de vue contenue ont est pas mal gâté
C'est énorme ce que je lis là, FIII pour très bientôt et les guerres de guilde, là j'ai envie de dire bravo AG et surtout merci pour la transparence. Maintenant le défi c'est de tenir les promesses et les dates.

Sinon j'ai l'impression que ce système de pvp par les guildes vise à remplacer celui de Bonta/Brak en ce qui concerne la captures de territoire notamment, mais je ne vois pas comment ça pourrait être instauré par contre.
Concernant les nouveau trophées, je verrais bien les 27 anciens déclinés en niveau 200 (quoique Ankama aime pas le 200 donc 199 surement), il en reste donc 70-27=43
On peut donc supposer 10 nouveaux bonus (50-100-150-200) [%res = 5, do cri = 1, des trophées ini (bonus négatifs / un peu plus haut) ?] et il en reste 3 (1 Pa <11Pa, 1 Pm <6pm et 1 Po <6 Po).

Voilà ce que je prédis. W&S
Citation :
Publié par tahroy
Justicier du Krosmoz = La refonte des merco je pense, on voit des ailes en bois sur l'image. Ils ont intérêt à ce que ça soit bien !

J'aime guerres de guilde sinon *_*
Des ailes ? Où ça des ailes ?!
Moi je lis "Petit curieux" sur le torse du bonhomme rouge...!

Je crois que cette image cache quelque chose! Je vois un coeur sur le torse du bonhomme bleu, le vert a des yeux de fou (ils me rappellent le masque psychopathe du Zobal) et le mauve a des yeux qui me rappellent le masque du pleutre !

Classe, apparence, ordre, alignement ou incarnation, en tout cas, ils sont super stylés et ont un style plus "adulte" et même plus humain et moins manga (ça me fait penser à GuildWars 2).

Personnellement, je pense que ces fameux justiciers du Krosmoz ne seront pas le seul ordre qui sortira sur Dofus! Ca me fait penser à une orientation RP indépendante de l'alignement, qui verra toutes ses quêtes, peut être des conflits PvP, je ne sais pas.
Citation :
Concernant les nouveau trophées, je verrais bien les 27 anciens déclinés en niveau 200 (quoique Ankama aime pas le 200 donc 199 surement), il en reste donc 70-27=43
On peut donc supposer 10 nouveaux bonus (50-100-150-200) [%res = 5, do cri = 1, des trophées ini (bonus négatifs / un peu plus haut) ?] et il en reste 3 (1 Pa <11Pa, 1 Pm <6pm et 1 Po <6 Po).

Voilà ce que je prédis. W&S
Huehue, supprime les Dofus dans la foulée
Tout ça m'a l'air vraiment génial, par contre ils ont du faire une faute de frappe c'est 2014 pas 2013... on connait Ankama
Dommage qu'ils aient pas parlé de la future maj refonte cac/supp EC mais à mon avis ce genre de MaJ technique sera divulgée lors de l'annonce de la MaJ contenu qui lui correspond.

J'ai hâte
Citation :
Publié par Gentsu'
Huehue, supprime les Dofus dans la foulée
Bah oui, c'est useless les dofus maintenant, on voit la volonté du studio, enfin bon on verra bien fin février
Même si à mes yeux les Dofus ne devraient pas être remplacer par des trophées...
Citation :
Dommage qu'ils aient pas parlé de la future maj refonte cac/supp EC mais à mon avis ce genre de MaJ technique sera divulgée lors de l'annonce de la MaJ contenu qui lui correspond.
Ou pas prévu pour 2013 :rire:
Citation :
Publié par Carapuce
Dommage qu'ils aient pas parlé de la future maj refonte cac/supp EC mais à mon avis ce genre de MaJ technique sera divulgée lors de l'annonce de la MaJ contenu qui lui correspond.
On peut remarquer qu'ils ont pas parlé une fois d'équilibrage/refonte/etc des classes et ça m'etonnerait qu'on ait une année sans aucune modification à ce sujet. Donc ils ont juste pas teasé à ce sujet et on verra avec le temps.

Edit : Ah bah Shugga a une réponse, c'plus simple.
Citation :
Enfin, dans la liste des nouveautés, vous constaterez vite que certaines modifications n’apparaissent pas. Les équilibrages de classes, la refonte des coups critiques… Cela ne veut pas dire qu’elles ne sont pas prévues ; nous y travaillons en parallèle des sorties majeures, et nous les intégrons dès qu’elles sont prêtes, mais elles peuvent être repoussées au profit des grandes fonctionnalités.
.
Alléluia!!! 70 nouveaux trophées, Frigost 3, Dofus des Glaces... Refonte des guildes, du kolizéum, d'îles... Nouveau village, boss, montilier, ordre... What else?!

Un GRAND merci à Ankama pour tout ce travail, en espérant que les délais seront respectés. Ça devrait être le cas vu l'énorme prise de risque, surtout avec notre communauté de râleurs
Je pense que s'ils annoncent de telles nouvelles d'un coup comme ça, c'est qu'ils ont pris une avance suffisante pour être sur de leurs dates.

Je pense.
pour les justiciers moi je pense plutot a des incarnation type chevalier noir plus qu'un alignement.

Et sinon j'ai envie de dire que du bon pour cette année juste le système de guerre de guilde qui m'interloque a voir donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés