[NEWS] Calendrier 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Ya tout jol dofus connecté sur le thread, si c'est pas la preuve d'une bonne com'

"Refonte des coups critiques". J'avais raté un truc? Quelle refonte? Je pensais qu'ils voulaient juste "nuancer" les EC.
La seule qualification qui renvoient aux ordres dans Dofus, c'est concernant l'alignement ( ordre du coeur vaillant etc ... ). Or la news annonce "un nouvel ordre", donc je penche pour un troisième alignement ou quelque chose comme ça.

Edit : sur les thread crash serveur on est plus de 200 ^^
Citation :
Publié par Synyster
Ya tout jol dofus connecté sur le thread, si c'est pas la preuve d'une bonne com'
genre on est 70 c'est tout?
Citation :
Publié par Synyster
Ya tout jol dofus connecté sur le thread, si c'est pas la preuve d'une bonne com'
Détrompes toi, il y a vraiment, mais vraiment beaucoup plus de monde sur les thread de type "Crash", regroupant tous ceux qui ne peuvent plus jouer et passent donc le temps/up leur postcount avant limitation de fil sur ce genre de thread.

Sinon je me demande ce qu'il vont pouvoir inventer avec les trophées, 70 ça fait beaucoup quand même donc des nouveaux bonus ne sont pas à exclure imo.
Citation :
Publié par Kalistos
La seule qualification qui renvoient aux ordres dans Dofus, c'est concernant l'alignement ( ordre du coeur vaillant etc ... ). Or la news annonce "un nouvel ordre", donc je penche pour un troisième alignement ou quelque chose comme ça.
Le fait qu'il y ait le nom "Krosmoz" vu que ça dit "Justiciers du Krosmoz" me laisse perplexe et me fait penser le contraire.
Moi je pense plutôt à un lien entre les différents jeux.


Edit: Wakfu ont la news également, voir ici. Et ils ont aussi le "Justiciers du Krosmoz" pour décembre.

Dernière modification par Zoha ; 01/02/2013 à 20h55. Motif: ~
a voir si ils sortent calendrier similaire avec wakfu pour vérifier si c'est effectivement lié a tout les jeux

Le donjon a sufokia me plaît bien aussi, du moins l'idée me plaît déjà.
Citation :
Publié par Zoha
Le fait qu'il y ait le nom "Krosmoz" vu que ça dit "Justiciers du Krosmoz" me laisse perplexe et me fait penser le contraire.
Moi je pense plutôt à un lien entre les différents jeux.
C'est même sûr au regard du calendrier 2013 de Wakfu où les justiciers sont aussi à la page de décembre. La différence c'est que quelque mois avant il y un autre justicier déjà connu grâce au DA: Captain Amakna.
Par ailleurs, Wakfu se verra doté de Frigost et du Compte Harebourg (mais probablement pas des zones telles que nous les avons sur Dofus), il aura donc survécu au déluge lui aussi.

Il y a quelques similitudes entre les deux jeux concernant les MàJ de 2013 donc.
Mouais on verra, perso tout le coté PvP que ce soit d'alignement ou de guilde, ça m'interesse pas.

Déjà ça fait des années que les percepteurs ça fonctionne pas et que les salles de boss/maps interessantes sont gangrénées par 2-3 guildes qui monopolisent tout.
Suis curieux de voir ce qu'ils vont faire pour tenter de renverser l'ordre établit depuis tellement longtemps.

Pour l'alignement: j'espère que cela n'aura pas une influence négative sur les joueurs que cela n'interesse pas, car on connait Ankama et sa technique "faut enmerder les joueurs pour que ça bouge".


Toute façon il était temps de réagir avec l'hémorragie de joueurs qui sont partis vers d'autres cieux...
Citation :
Publié par Anarky

Sinon je me demande ce qu'il vont pouvoir inventer avec les trophées, 70 ça fait beaucoup quand même donc des nouveaux bonus ne sont pas à exclure imo.
Ninja refonte du système de rall PO, avec deux nouvelles caracs : esquive PO, retrait PO
Citation :
Publié par Shi Koune Gou Nya
Ninja refonte du système de rall PO, avec deux nouvelles caracs : esquive PO, retrait PO
J'espère pas, il y a déjà de trop nombreux bonus à mon goût...

Bonne idée sinon que d'avoir dévoilé le calendrier annuel d'un seul bloc je trouve, du coup si ça fonctionne bien on pourra s'attendre à retrouver le calendrier en question tous les ans, ça pourrait être fun.

J'attends surtout avec impatience les nouveaux donjons, "Merkator" haha !

PS: Un peu d'appréhension pour le GvG quand même, ça va être chaud que tout le monde puisse y trouver son compte imo, mais W&S.
J'espères qu'on y verra des trophées %res avec des scores assez bas, synonymes de la disparition des boucliers lors de la refonte du RvR en PvP inter-guildes et que les bonus actuels liés au grade soient slide vers les zones guildes par la même occasion, sans pour autant signifier la disparition des alignements.
Un calendrier, des explications, du teasing... Enfin !

Ça change beaucoup de leur politique habituelle (et en bien !) j'espère seulement qu'ils arriveront à respecter la cadence. Les nouvelles fonctionnalités peuvent être bien sympa vu que pas mal de monde les espérait depuis longtemps, de l'ajout côté guilde/RP et un nouveau territoire non frigostien, j'ai hâte !
Citation :
Bien sûr, nous ne rentrons pas dans les détails, vous ne connaîtrez en avance que les grands thèmes des nouveautés qu’on vous prépare, le reste sera à découvrir le moment venu sur le devblog, dans les vidéos, dans les news ou directement en jeu.

Et puis… Etant donné qu’on se parle en toute honnêteté, on ne va pas se mentir. Vous savez aussi bien que nous que nous avons la vilaine habitude de prendre parfois du retard. Il est possible qu’une mise à jour annoncée pour tel mois ne puisse pas être prête à temps. Dans ce cas, nous décalerons sa sortie, nous vous en avertirons et nous vous communiquerons la nouvelle date.

Enfin, dans la liste des nouveautés, vous constaterez vite que certaines modifications n’apparaissent pas. Les équilibrages de classes, la refonte des coups critiques… Cela ne veut pas dire qu’elles ne sont pas prévues ; nous y travaillons en parallèle des sorties majeures, et nous les intégrons dès qu’elles sont prêtes, mais elles peuvent être repoussées au profit des grandes fonctionnalités.

Préparez-vous donc à un déferlement de nouveautés cette année, et n’ayez pas peur des méfaits des Vilains au fil des mois, car nous gardons le meilleur pour la fin : 2013 donnera naissance aux Justiciers du Krosmoz – on ne vous en dit pas plus.

Vous êtes passer à cotés ? Pour moi ca annonce la couleur, il y auras des retard et des sorties attendues avant d'autres (F3 avant les cacs imo)

et à mon avis les justicier du krosmoz c'est ceux qui se représenterons aussi bien sur dofus arene, que sur wakfu, ou kromaster (dans l'krosmoz quoi)


source: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...iciers-krosmoz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés