[NEWS] Calendrier 2013

Fil fermé
Partager Rechercher
Wouaa, ça fait plaisir autant de transparence. Bon, je suis bien curieux de savoir s'il vont tenir leurs dates (nan je plaisante). Mais au moins on voit clairement ce qu'ils comptent faire.

Merci
F3 enfin annoncé, je vais peut-être avoir un peu plus de motivation pour finir mes dernières optimisations

Par contre le système de guilde je vais devoir m'en trouvé une
Bien, reste maintenant à respecter ces délais, et sortir le nerf cac avant/en même temps que frigost 3
Pour les 70 trophées par contre, ça en fait 24 par catégorie (24*3 = 72) ça fait beaucoup à mon goût. Sachant que je doute qu'ils en fassent des %res (comm il y a quelque temps qu'ils veulent pas faire de dofus %res, c'est pas pour faire des trophées qui en filent quoi), donc je pense qu'on peut s'attendre à des trophées mixtes.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Tout bon!

Octobre => Montilier très attendu => DD skull?
j'pense plutôt au Kramelehon non? (Pas sur du nom, celui de sufokia)

Sinon énorme année en perspective ! Beau boulot ! ça promet
Citation :
Jusqu'à présent, les guildes cohabitaient les unes avec les autres dans un joli petit monde où les bouftous roses gambadent librement dans les campagnes? Attention, en Juin, tout cela va changer : Alliances, Trahisons, Guerres, Captures de territoires, fini le temps de l'innocence. Le Monde des 12 va se diviser, et pour régner, il va falloir ruser.
Mois de juin, ça risque d'être assez chaud vs les grosses kikou guilde de 300 membres aha. Enfin bon, faut voir le système qu'ils vont mettre en place.
c'est pas plutot en avril ?

Puis je pige pas trop, des fois je me demande si c'est annoncé pour un mois précis, ca veut dire des MAJ tous les mois ? avec des nouveautés tous les mois ? Ou alors euh, ca spoile un poil la MAJ majeure suivante ?

Puis, sérieux, décembre 2013, c'est une nouvelle classe qui est annoncée ?

Tout ca, ca m'intrigue pas mal plus que ca n'apporte d'informations. Mais je salue beaucoup le fait qu'on nous donne des évènements, et des dates. Peu m'importe qu'elles ne soient pas respectées, on sait au moins sur quoi ca travaille.

Question conne : l'equilibrage dans tout ca ? Pas d'annonce prévue pour un équilibrage majeur. Est-ce qu'il n'y en a pas, ou est-ce que ca n'est pas prévu, a voir. J'espère toujours un jour voir la fusion des armures du féca, et quelques changements sur les sacris. Non, je ne joue aucun des deux. Ah oui, et, ca serait sympa : des changements sur le steamer pour leur donner un meilleur intéret en team.

Non je rale pas. Je me pose des questions .... Pour une fois qu'on a des dates et tout, on va pas faire comme ces francais, vous savez, qui ralent tout le temps, et sont jamais contents.
Ca annonce du lourd.

Une phrase a encore retenu mon attention : En février, multipliez les possibilités d'évolution de votre personnage !
J'espère que les classes disposeront enfin d'un maximum de voies élémentaires viables... Pas de signe de maj cac il me semble, on verra bien...

Un peu peur concernant le Goultarminator à cause de Frigost 3, la course aux exos risque d'être assez terrible.

Mais ce dont j'ai le plus hâte, ce sont les projets sur le nouveau village de conquête et le nouvel alignement, vivement!

Edit pour feuby : perso, comme je le disais, je pense que c'est un alignement. Mais tu as peut-être raison, les personnages ont de drôles de forme.

Edit pour en-dessous : c'était mon interprétation du mois de décembre, mais maintenant vous me faites douter><

Dernière modification par speedfoxx ; 01/02/2013 à 18h59.
Décembre ça promet de l'épique

au dessus : nouvel alignement ?? Il est nul part écrit "nouvel alignement"; le nouveau village pourra juste être capturée par une guilde
bis : j'aurais plus penser au jeu krosmaster ou un event

Dernière modification par Red Power Ranger ; 01/02/2013 à 19h00.
C'est soit une classe, soit des incarnations je pense.

Sinon, c'est peut etre le renouveau des quetes d'alignement, avec une nouvelle spécialité ?

j'avais zappé le coup des possibilités d'évolutions. Peut etre l'equilibrage, ce que je me demandais a la fin.
Ça a vraiment l'air sympa ='). Félicitations à l'équipe ! Peut on avoir une estim' des personnages qui auront accès à la zone de frigost 3 en mai? 20% vous pensez?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés