[Actu] Path of Exile précise ses projets pour 2013

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/2/2013 à 16:14 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Disponible en bêta ouverte depuis quelques jours, Path of Exile précise à grands traits ses projets pour 2013 à plus ou moins longs termes : stabiliser les serveurs pour les joueurs européens, déployer des améliorations, ajouter du contenu.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Grinding Gear Games entend faire en sorte de les rassasier au fur et à mesure de leur progression." Vu l'appétit de certains ils ont plutôt interêt à assurer. Dans tous les cas ils prennent le chemin de la réussite \o/
Message supprimé par son auteur.
j'ai bien apprécié le jeu , mais j'ai eu l'impression d'en avoir fait le tour bien trop vite .
Ah et le jeu est bien trop simple en Witch ( aucune idée des autres classes , y a que celle ci qui m'interesse )
En toute honnêteté j'ai pas spécialement vu la différence de difficulté lorsque tu finis le jeu une première fois .
Message supprimé par son auteur.
Y'a pas trop de difficulté dans le premier niveau de difficulté , le 2eme ne change pas énormément, mais en merciless, tu prend direct un -60% all resist , si tu as un build foireux va faire un tour dans les egout de Warehouse tu te fera one shoot direct.
Citation :
Publié par eXtense
j'ai bien apprécié le jeu , mais j'ai eu l'impression d'en avoir fait le tour bien trop vite .
Ah et le jeu est bien trop simple en Witch ( aucune idée des autres classes , y a que celle ci qui m'interesse )
En toute honnêteté j'ai pas spécialement vu la différence de difficulté lorsque tu finis le jeu une première fois .

La différence c'est la première fois -20 all resist et la deuxième -60%.

Tu veut dire quoi pas trop simple, tu roule sur tout en mourant 10x a chaque monstre rare ?
Si vous voulez profiter du jeu à fond il faut VRAIMENT jouer en HC.
Les gens jouent leur vie et l'expérience de jeu n'a rien à voir.
En fait j'ai l'impression que le vrai jeu est en HC, même sur Twitch vous n'avez que du HC
Citation :
Si vous voulez profiter du jeu à fond il faut VRAIMENT jouer en HC.
Les gens jouent leur vie et l'expérience de jeu n'a rien à voir.
En fait j'ai l'impression que le vrai jeu est en HC, même sur Twitch vous n'avez que du HC
Faux, sur twitch tu as la Team Mortal Gaming (lol) qui jouent en softcore parce qu'ils arrêtent pas de RIP en HC
Citation :
Publié par Vagrant6
Si vous voulez profiter du jeu à fond il faut VRAIMENT jouer en HC.
Les gens jouent leur vie et l'expérience de jeu n'a rien à voir.
En fait j'ai l'impression que le vrai jeu est en HC, même sur Twitch vous n'avez que du HC
C'est pas jouable le hardcore là, tu peux RIP 300 fois sur un lag ou une déco... ( rien que cet aprem je suis mort 2 fois sur des freezes de connec )
Citation :
Publié par Vagrant6
Si vous voulez profiter du jeu à fond il faut VRAIMENT jouer en HC.
Les gens jouent leur vie et l'expérience de jeu n'a rien à voir.
En fait j'ai l'impression que le vrai jeu est en HC, même sur Twitch vous n'avez que du HC
J'ai tenté cet aprem, un templar, seule classe que je n'ai pas encore testé. Mort sur le 4ème mob..... 4ème !!! Lag. J'ai vu ma vie faire le yoyo pendant 2/3s alors que je me pensais en face d'un seul mob. Dead. 4/5 mobs ont "miraculeusement" apparu à ce moment autour de mon cadavre. Déco et le rollback ne m'a pas ressuscité....

Je tenterais le HC quand ce sera plus stable que maintenant
J'aime beaucoup jouer en Hardcore quand j'ai du temps à perdre.
J'ai une connection un peu pourrave, avec de jolis ptits pick de lags à 500ms (ça reste à peu près jouable sur du trash... mais sur de l'élite/boss x_x).

Du coup je joue ultra, ultra safe en mode parano avec 5+ level d'avance sur la zone.
J'ai fait le foufou en tentant Merveil first try (jamais fait avant), je me suis fait bien des frayeurs.
Surtout en jouant un ranger ultra squishie...
Heureusement que les tp town marche là bas.

Bref, grosses pulsions d'adrénaline toutes les 15 minutes à chaque petit lag, ça m'amuse.
J'ai dépassé le level 20 en normal, si j'arrive à finir le jeu une fois sans clamser (et du premier coup), ça sera déjà un exploit ^_^
Je joue en HC depuis le début j'ai perdu un shadow 43 a cause d'un freez mais depuis deux, trois jour le lag ces grandement amélioré juste quelque petit pick le soir mais rien de bien méchant.

Sinon Kripp et Byrr sont mort au level 85.

Dernière modification par Alsid ; 02/02/2013 à 11h14.
j'ai vue comme critique pas de translate encore



franchement osef je suis une merde en anglais et j'arrive à comprendre situ doute sur un mots translate.google.fr et ton amis

a plus bon jeu a tous
Je rejoins les autres, je trouve que le jeux prend vraiment toute son ampleur en HC.

Certes les pics de lag le soir peuvent être problématiques (j'ai perdu mon maraudeur 38 sur une de-sync) mais ça me ferait pour rien au monde passer en softcore.
L'intérêt du HC se trouve dans les échanges, le troc des items. En SF, tu rush encore et encore, et le fait de troc ou pas les items n'a aucune sorte d'importance, puisqu'avec les orbes et du temps, tu finiras par avoir le stuff tant recherché.

En HC, tu te dois de troquer à un moment où un autre, parce que c'est NÉCESSAIRE : résistance, dps, gems, potions, etc. Et puis c'est bien plus fun, la peur au ventre, les tripes à l'air, le courage dans une main, la honte dans l'autre si tu meurs... que du bonheur.

Et puis un autre élément que personne n'a souligné, c'est qu'en HC, comme tu meurs, tu améliores sans cesse ton build, en SF tu foires ton arbre des passifs, bah, tu recommences ton perso sans vraiment savoir si ton build est merdique ou pas, en HC tu apprends très vite à comprendre ce qui est bon ou non d'avoir. Et c'est en ça que tu profites plus du jeu et de sa difficulté à tout point de vue.

Après ce n'est qu'un avis personnel que beaucoup ont l'air de partager ici ^^
Ouaip Krip un boss lui a éclaté à la tete quand il est mort super drole xD

Le truc un peu relou en HC c'est le nombre de maraudeurs HL.
Les mecs spams 2 skill en boucle, je schématise à peine, un dash et un AoE autour d'eux.

Dernière modification par Vagrant6 ; 02/02/2013 à 20h23.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés