Patchnote 3.01

Répondre
Partager Rechercher
Je vais qd même essayer de glisser un calice qql part que je transformerais en graal plus tard. S'il faut plus pour que le personnage soit jouable, Elise sera officiellement morte.

En utilisant seulement, 5 neurotoxines niveau 5 par minutes, ca fait 500 de mana par minute(Une utilisation plutot parcimonieuse vu que c'est un sort avec 6 sec de cd) il faudra donc 41 mana par 5 sec pour pouvoir lancer 5 fois le pouvoir par minute et tenir niveau mana sur l'harass.

3/5sec du talent
15/5sec regen base au lvl 18
11/5sec rune jaune au lvl 18
8/5sec rune bleue au lvl 18
=37/5sec

Maintenant soyons pragmatique, on ne lance pas que des neurotoxines ( et Volatile Spiderling coutait déjà un bras) et va falloir concéder certaines runes de regen si on veut pas faire uniquement des trades perdants.
Je me prends la tête depuis tout a l'heure pour voir comment limiter l'impact du nerf : j'y arrive pas sans calice.
Pourquoi prendre de la regen mana par lvl ?
C'est en phase de laning que t'as besoin de masse regen mana pour tenir ton harass pas en mid/late game non ?
Le temps que les regen mana par lvl soient plus rentable par rapport a la regen mana brute tes chances de faire chier ton adversaire ce seront envoler .
Citation :
Publié par Drareg
Pourquoi prendre de la regen mana par lvl ?
C'est en phase de laning que t'as besoin de masse regen mana pour tenir ton harass pas en mid/late game non ?
Le temps que les regen mana par lvl soient plus rentable par rapport a la regen mana brute tes chances de faire chier ton adversaire ce seront envoler .
dans le fond ton raisonnement est bon mais les runes par level deviennent plus rentable que les runes fixe au lvl 6. C'est pour ca que je n'ai même pas compter les runes fixes.
Citation :
Publié par Gokudo
et va falloir concéder certaines runes de regen si on veut pas faire uniquement des trades perdants.
Je me prends la tête depuis tout a l'heure pour voir comment limiter l'impact du nerf : j'y arrive pas sans calice.
Va falloir se sortir les doigts et utiliser la forme d'araignée autrement que quand t'a win ton trade en spammant ta touche A. Et ne plus utiliser le Z en humain qui est bien useless si t'a pas d'ap de toute façon.
Patchnote 3.01
Boarf le z servait si tu voulais faire le kill sur un stun (e>z>q switch araignée etc)

Je pense pas que faire muramana ou un calice au top soit une bonne idée sinon.
L'harass d'elise est rigolol mais si au lvl 7 elle a qu'une tog ben c'est pas yorick (et meme lui a ce genre de probleme) : ca t'aide paq contre les all in ce genre d'items:/
Citation :
Publié par Gokudo
Enfin, on verra. C'est étonnant que elise, mais plus olaf, y passent franchement alors que ezrael, ils y vont très doucement.
C'est la skin a 3200 rp qui permet d'avoir un traitement de faveur ?
Non. C'est que contrairement à ce que les gens pensent, Ezreal n'est pas tant OP. Il n'est pas permaban, personne ne s'en plein vraiment. Je ne vais pas cacher qu'il est un peu trop fort (ou plutôt beaucoup trop versatile et viable dans absolument toutes les situations), mais il n'a pas besoin d'un gros nerf. Par exemple je trouvais que le premier nerf (12% en moins par cible au lieu de 10% ...) était trop élevé. Le petit différentiel sur sa MS vous laisse peut-être indifférent mais je pense vraiment que ce genre de modifications influence pas mal sur un personnage. A la limite un petit nerf du Q sur l'early serait approprié. Un + 10 de mana serait très largement suffisant, voir un peu trop. Je tablerais sur du +7 au niveau du coût en mana, ça limiterait vraiment le poke tout en ayant assez de mana pour escape. Réduire sa mana base ne serait pas pertinent cependant, elle est déjà relativement faible.

Par contre Olaf lui était clairement trop puissant. Vous savez quel effet ça fait de voir un ennemi à 4k hp, qui vous met 200 ms dans la face après un slow, vous tomber dessus ? Ce même ennemi qui vous tue en quelques secondes, qu'on ne peut pas kite, qu'on ne peut pas étourdir, contre lequel on ne peut rien faire ? Un champion qui peut occuper facilement deux carry, quitte à mourir sur eux, pendant que son équipe protège l'ADC qui va se retrouver complètement libre sur le teamfight ? Ce champion était insupportable, j'aime vraiment pas le principe de la semi-invincibilité. Tu ne le counter pas (même si à force on a compris que lui caler une exhaust et prend barrier suffisait bien souvent), tu ne peux rien faire contre lui, il t'aura quoi qu'il arrive.

A ma connaissance Olaf était le seul personnage qui effraye tous les champions.
Message supprimé par son auteur.
Nerf d'Ezreal j'en reprendrais bien une part perso. Il est insupportable, il y a quelques jours il y en avait un accompagné de Kayle, ils pouvaient nous dive sans sourciller et ce au niveau 3. Juste abusé.
Woot ce patch super ! gg riot et prochain nerf STPLZ met la warmog a 8K gold histoire que les nobrain du top arrêtent de la rush comme des tards pour 1v5 easy.
Nerf nunu par contre :'( bon il était trop puissant j'avoue ...
Trinity Force
Combine cost reduced to 3 gold from 300 (total cost reduced to 3903 gold from 4200)Trinity Force
Combine cost reduced to 3 gold from 300 (total cost reduced to 3903 gold from 4200)Trinity Force
Combine cost reduced to 3 gold from 300 (total cost reduced to 3903 gold from 4200)

Mais, mais, mais... je peux enfin rejouer
S'il te dive au niveau 3 c'est que t'as merdé quelque part, t'as pris trop de poke. Une fois que les mecs sont à 30% hp bien sûr que tu peux dive si t'as un support qui suit / engage, mais si tu te mange pas tout le poke jamais tu te fais dive lvl 3.

Btw dans les randoms conseils : que ce soit face à un Ezreal ou à un Blitzcrank (voir Tresh, bref tout ce qui est à skillshot), ne restez jamais prêt d'un creep low life. Tout ce que vous pouvez y gagner c'est qu'il tue le creep et instant Q derrière, et dans 80% des cas ça touche. Pareil, ne jamais (mais alors jamais) rester du côté fermé de votre tower. C'est là où vous allez vous faire dive, parce que le Q est tout simplement inévitable, minions ou pas. Toujours last hit du côté le plus ouvert de la tower.

Ce sont des choses basiques et évidentes, pourtant même à 2K+ on voit encore ces erreurs à toutes les parties. L'erreur la plus grave étant le mauvais placement au niveau de la tower.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
S'il te dive au niveau 3 c'est que t'as merdé quelque part, t'as pris trop de poke. Une fois que les mecs sont à 30% hp bien sûr que tu peux dive si t'as un support qui suit / engage, mais si tu te mange pas tout le poke jamais tu te fais dive lvl 3.

Btw dans les randoms conseils : que ce soit face à un Ezreal ou à un Blitzcrank (voir Tresh, bref tout ce qui est à skillshot), ne restez jamais prêt d'un creep low life. Tout ce que vous pouvez y gagner c'est qu'il tue le creep et instant Q derrière, et dans 80% des cas ça touche. Pareil, ne jamais (mais alors jamais) rester du côté fermé de votre tower. C'est là où vous allez vous faire dive, parce que le Q est tout simplement inévitable, minions ou pas. Toujours last hit du côté le plus ouvert de la tower.

Ce sont des choses basiques et évidentes, pourtant même à 2K+ on voit encore ces erreurs à toutes les parties. L'erreur la plus grave étant le mauvais placement au niveau de la tower.
Eviter un poke level 3 quand Kayle te ralentit c'est pas simple surtout qu'elle tu te prend tout son harass sans pouvoir faire grand chose, et une fois sous la tour le ez te saute dessus alors pour l'éviter au cac... La c'était un exemple et c'était pas juste le ez, c'était la compo que je trouvais abusée.
Citation :
Publié par Taftaf
Va falloir se sortir les doigts et utiliser la forme d'araignée autrement que quand t'a win ton trade en spammant ta touche A. Et ne plus utiliser le Z en humain qui est bien useless si t'a pas d'ap de toute façon.
Est ce que tu peux développer ou tu préfères juste rester dans le polémique ( ou le whine ) ?
Je dois me jeter sur chogath/irelia/olaf/zed/khazix/swain/evelyn apres chaque A ?
Citation :
Publié par Gokudo
Est ce que tu peux développer ou tu préfères juste rester dans le polémique ( ou le whine ) ?
Je dois me jeter sur chogath/irelia/olaf/zed/khazix/swain/evelyn apres chaque A ?
Non maintenant tu dois gérer ta mana, ce que tu n'avais pas à faire avant.
Tu devras utiliser la forme araignée autrement que dans le schéma actuel " spam A, mon adversaire est low -> morph araignée -> E -> ZA crève plz

Tu peux A en araignée n'importe quand, escape avec le E par exemple, c'est gratuit, à toi de gérer.

Là c'est "alors le mode facile a disparu, merde ou il est passé ?" alors que tu devrais essayer le mode normal, celui ou on s'adapte, ou on utilise tous les skills et qu'on sort un peu de ces mécanismes ennuyeux qu'on voit dès qu'un mec joue Elise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés