Patchnote 3.01

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Citation :
Publié par Deathlight
Bah déjà c'est loin d'être le yoyo entre les wins et les défaites, et tu sais très bien que si tu te maintiens au top de ta division tu montes.
Oula non pas forcément vers GM
Citation :
Publié par Wormz
Sauf qu'ils l'ont pas inventé
et c'est pas ce qu'il dit...
Ok le système est le meme que sc2 dans la forme mais apres le reste notamment le mm est pas comparable . Celui de sc2 est vraiment bien fait mais en 1v1 ou équipe constitue cest beaucoup plus simple de definir le niveau de quelqu'un que sur lol . ( mais il est très bien fait )

Sur sc2 cest vrai quon sait pas quand on monte ou descend .

Par contre de la a dire que ce systeme est " a chier " alors que cest exactement le meme qu'avant pour le mm en camoufle, c'est de la pire mauvaise foi et rage car on perd ...
Bah non. L'elo caché/le MM se chargera de te placer avec des types de ton niveau au fil du temps.
Poudre aux yeux, plus ou moins, en tout cas si ça peut éviter les insultes se reposant sur l'elo et améliorer le plaisir des rkd, pourquoi pas.
Olaf plus bas taux de win sur LoL depuis le patch, encore GG Riot, vous savez vous tenir depuis Rengar c'est bien ... u_u.

En même temps il ne peux plus chase, il bouffe un nerf CD et surtout ... nerf de 30 arpen quand l'ulti n'est pas actif, comme si c'était négligeable et comme si Olaf était invincible ...
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Olaf plus bas taux de win sur LoL depuis le patch, encore GG Riot, vous savez vous tenir depuis Rengar c'est bien ... u_u.

En même temps il ne peux plus chase, il bouffe un nerf CD et surtout ... nerf de 30 arpen quand l'ulti n'est pas actif, comme si c'était négligeable et comme si Olaf était invincible ...
Nunu a prit -6% aussi jcrois voir plus
Citation :
Publié par Matharl
Non sur SC2 il est bien mieux foutu.

Enfin on verra avec le temps, ils doivent l'ajuster donc ils savent qu'il est pas encore parfaitement au point.
Bof ....

C'est mieux foutu sur tu fait la league 1c1 (parce-que tu contrôle ta game et tu a aucun dépendance vis a vis de 4 autres personnes) mais sinon pour le reste c'est kiff kiff bourricot ....
Citation :
Publié par Evil Mashiro
Olaf plus bas taux de win sur LoL depuis le patch, encore GG Riot, vous savez vous tenir depuis Rengar c'est bien ... u_u.

En même temps il ne peux plus chase, il bouffe un nerf CD et surtout ... nerf de 30 arpen quand l'ulti n'est pas actif, comme si c'était négligeable et comme si Olaf était invincible ...
Ouep c'est vrai qu'ils y ont été un peu fort, mais Olaf c'était vraiment LE champion à qui la saison 3 a profité. Le nerf de l'ulti est largement compréhensible. Le truc auquel ils n'auraient pas du toucher imo c'est le slow du Q, déjà qu'il n'a pas de gap closer le pauvre...
Bah je comprends l'idée. Une fois qu'une hâche avait touché, c'était quasi impossible de fuir. Et tu pouvais chasser le mec jusqu'à son Nexus si tu voulais. Mon avis, c'est le slow perpétuel qu'ils ont voulu nerf ^^'
Dans ce cas autant réduire le slow si tu retouches la cible dans une période donnée (comme les stuns de Kennen qui sont moins efficaces si effectués à moins de 7 secondes d'écart) mais toujours garder le slow initial.
En meme temps Olaf il avait deja 50% win ou pas loin pré-nerf, c'est bof en soloQ a moins de vraiment bien le jouer (ce qui n'est pas le ca sde 99% des Olaf).
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