[Actu] Nouveau viewer SL expérimental intégrant la technologie Leap Motion

Répondre
Partager Rechercher
Normalement tu affiches les debug settings et tu sélectionnes le paramètre LeapmotionTestMode

La valeur 0 c'est pour le vol
La valeur 1 ne fonctionne pas (Je l'ai désactivé)
La valeur 2 c'est pour les gesture j'ai pas encore cherché comment ça marche
La valeur 3 c'est pour la marche et caméra.
La valeur 411 c'est pour afficher ce que détecte le Leap. Mais il faut activé la débug console. Menu Avancé-> montrer menu développeur. Menu développeur-> Console->debug console (ou console de déboggage).

Toutes autre valeur empèche le leap de fonctionner.
Bises, ça marche Elenia !
Je suis trop nulle , je devais essayer dans des endroits trop fermé !!!

Pour ce qui est du vol, c'est assez agréable.

Coté sensibilité oui !!! Si j'attrape ma tasse de thé (RL, le LP détecte ....) hop je m'envole (SL) !!!!!!

En fin de compte ça reste un gadget ...
Il n'y a pas que le vol sur SL !

A voir quand les défauts de jeunesse seront gommés.
Tu sais moi je me suis prise le chou pas loin d'une demi-heure sur pourquoi ça marchait plus alors que tout simplement j'avais atterri dans une sim où le vol était interdit

Oui il n'y a pas que le vol. Le but de cette expérimentation était de rendre le vol agréable. A lire ton retour (merci d'avoir essayé) objectif presque atteint. Faudra voir de faire un peu mieux mais c'est assez satisfaisant.

Il y a aussi le mode LeapmotionTestMode = 3 pour la marche et le contrôle caméra. C'est une horreur (essaye: 1 doigt pour avancer, 2 doigts en V pour la caméra). Je vais m'y attaquer.
@elenia
J'ai honte !
Citation :
Publié par Elenia B.
Tu sais moi je me suis prise le chou pas loin d'une demi-heure sur pourquoi ça marchait plus alors que tout simplement j'avais atterri dans une sim où le vol était interdit
Quand je dis sim fermée ça devait être ça !
Toi ça a duré une demi-heure , moi deux jours !!!

En tout cas merci pour tes recherches
Le mode 3, en effet , on ne contrôle rien !

Modif.
Je ne reste jamais très longtemps sur ce viewer à base LL, j'ai toujours des soucis avec la partie "contact/chat/discussion/IM" !!!!
Qui me parle ? un IM ? un groupe de pub ?
Je préfère mon Firestorm en mode Phoenix !

Dernière modification par Kurieuse ; 07/08/2013 à 20h23. Motif: Utilisasion de la version LL :
Pour info, c'est en anglais !


http://www.youtube.com.youtube.com/w...bd821-60106685


Si des franco/anglais peuvent expliquer les réglages ?


Le lien ne fonctionne pas dans Jol, mais fonctionne dans IE ??? essayez de le copier dans votre navigateur ? désolée

Dernière modification par Kurieuse ; 08/11/2013 à 21h31. Motif: le lien ne focctionne pas
Pour info, c'est en anglais !


http://w
ww.youtube.com/watch?v=mso4D8sOLmY&utm_source=Leap+Motion+Newsletter&utm_campaign=b0829bd821-Consumer_Newsletter_16&utm_medium=email&utm_term=0_f0a6fbd89e-b0829bd821-60106685


Si des franco/anglais peuvent expliquer les réglages ?


comment je supprime ce message !!!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés