[Actu] Jeux-concours - Gagnez votre invitation à l'alpha-test de Neverwinter

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 31/1/2013 à 12:00 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Parallèlement à ses trois week-ends de bêta-test, Neverwinter se dévoile aussi au travers d'un alpha-test, plus complet mais aussi plus sélectif. Nous mettons en jeu 50 accès à cet alpha-test.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La question qui tue, mais qui est bien finalement, "Combien de bulletin non disqualifié il y aura ?"...
A chaque fois je stress sur cette question... M'énerve... °.°
Pourtant louvenuit si on regarde a chaque concours le nombre de bulletin selon la difficulté à répondre et l'ouverture au grand public du jeu en question on en déduit relativement facilement le nombre de bulletin non disqualifié ^^
Suffit d'un peu de recherches au pire, c'est pas si difficile que ça les questions sur NWN1. Et pour ce qui concerne ce NWN, suffit de jeter un oeil dans les actus J0L.

Bouh le questionnaire m'a mis une de ces vagues de nostalgie.. !
*jet de mental contre la réinstallation, la boîte rangée sur l'étagère juste derrière l'écran*


Bon ça m'embête un peu j'ai envie de tester vraiment pour tester donc "alpha"ça m'embête légèrement, n'ayant pas spécialement l'envie de m'investir plus que ça pour le moment et faire des feedbacks etc.. Mais d'un autre côté vu comme les "alpha" et "beta" ont perdu de leur sens de nos jours...
Citation :
Publié par Ludovick
Question l'editeur de module va etre aussi complet que celui de aurora de nwn 1 ?
Tu devrais te renseigner sur le jeu je pense, parce que ça n'a pas grand chose à voir avec NWN1 (même au niveau contenu perso je pense que ce sera vraiment très limité, à des lieues d'un monde persistant lol)
Citation :
Tu devrais te renseigner sur le jeu je pense, parce que ça n'a pas grand chose à voir avec NWN1 (même au niveau contenu perso je pense que ce sera vraiment très limité, à des lieues d'un monde persistant lol)
Domage
La dernière c'est juste pour départager quand il y a plus de bonnes réponses que de lots. C'est plus ou moins du hasard pour donner sa chance de façon plus équitable que "premier arrivé premier servi"


Sinon pareil Ludovick, je trouve ça dommage aussi mais bon, faut croire que la mode du mmo f2p est contagieuse et chacun veut sa part du gâteau. Mais bon, il permet peut être de bonnes heures d'amusement pour certains, faut juste revoir ses attentes ^^.
Citation :
La dernière c'est juste pour départager quand il y a plus de bonnes réponses que de lots. C'est plus ou moins du hasard pour donner sa chance de façon plus équitable que "premier arrivé premier servi"
Sinon pareil Ludovick, je trouve ça dommage aussi mais bon, faut croire que la mode du mmo f2p est contagieuse et chacun veut sa part du gâteau. Mais bon, il permet peut être de bonnes heures d'amusement pour certains, faut juste revoir ses attentes ^^.
Les 50 premiers aurons leurs clé, y'a pas besoin de départagé..
Citation :
Publié par Scellow
Les 50 premiers aurons leurs clé, y'a pas besoin de départagé..
En gros ceux qui travaillent etc on pas le droit de tester ?
Oh ben moi ça m'amusera sans doute j'aime tout ce qui permet de faire du mapping (en particulier des donjons un peu sadiques donc ça tombe bien) mais c'est clairement pas fait pour faire du monde persistant à la NWN1

Tiens j'aime bien la ville qu'on aperçoit au tout début, faudrait que je prenne le temps de regarder en entier, c'est un longue vidéo ! Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés