[Actu] Wizardry online, le MMO hardcore est lancé

Répondre
Partager Rechercher
(Don't feed...)

Je suis en train de le DL, j'ai vu des vidéos et la plupart des avis étaient plutôt négatifs, moi même ça ne m'avais pas vraiment enchanté, j'aurais préféré un vrais donjon crawler (un vrais Wizardry quoi!) comme on en fait plus...
Mais bon, un MMO hardcore, pour une fois qu'il en sort un, j'vais quand même pas cracher dessus sans l'avoir essayé! Et il a l'air d'avoir de bonnes idées quand même, enfin d'ici 10 minutes je serais dessus et je pourrais voir tout ça!
Ce n'est sans doute pas le lieux pour sa mais quelqu'un a t'il eut le problème en essayant de se connecter en cliquant sur start , en fait sa me met connect mais sa fait rien de plus , quelqu'un as t'il une solution ? ( je suis en mode administrateur )

merci d'avance
Je reviens sur ce que j'ai dit finalement...
Que le jeu ne soit pas très beau, c'est pas un problème, je ne juge pas un jeu pour ses graphismes.
Qu'il tourne à 10~15 FPS quand je le mets dans ma résolution et que je pousse les graphismes à fond (enfin à fond... Qualité 2005 quoi.) alors que j'ai un i7 etc, j'apprécie pas vraiment.
A part le concept de free pk et de mort perma, ce jeu n'a rien pour lui. Un gameplay de merde, des musiques de merde, des graphismes de merde, un monde de merde. Le même fail que Salem.
niveau boutique je n'ai rien vue d'indispensable pour le moment. Cote PK, oui il y en a. Mais il y aussi un système de régulation.

Un joueur full rouge, sera attaqué a vue par les gardes mais surtout les joueurs car c'est un criminel, de plus bien sure son corps pourra être looter.

On ne peut devenir PK qu'en atteignant le rang 2 sur son âme. Le système d’âme est un double système d'expérience. Vous gagné de l'expérience pour votre classe mais également pour votre âme. Deux barres séparé.

Si vous mourrez vous conservez celle de votre âme. A savoir qu'on ne peut pk et être pk qu'a partir du moment où son âme atteint le niveau 2.

Enfin la mort définitive, n’empêche pas de rez. Vous vous en rendrez compte avec les autels de résurrection dans les donjons. Quand vous mourrez, vous pouvez revenir à la vie, mais plus votre âme devient puissante (levant au passage des limitations de monté de niveau de votre classe) plus votre pourcentage de chance d'être ramené a al vie baisse, vous pouvez compenser en sacrifiant des objets pour remonter le pourcentage, mais arrive un moment ou fatalement vous mourrez sans possibilité de revenir a al vie et là c'est la ré-incarnation.

Je suis trop débutant pour avoir connu encore. Mieux vaux que sa arrive tard.

Autrement, les bourrins, oublier tout de suite! Dans le jeu, vous gagnez seulement a réussir votre quête pas a tuer 30 000 monstres. De plus comme votre mana baisse très vite et les points de vie aussi, vous avez intérêt a économiser. Donc a être discret, pour ne pas être vue de la faune locale, sauf si sa fait partie de votre mission. A ce niveau l'intelligence artificiel est pas mal. Vous pouvez passer dans le dos d'ennemis, enfin pas trop prêt non plus. S'il vous entend ou vous voie, il vous attaque. Si au début c'est encore faisable, regarder les vidéos teaser, vous verrez qu'un ancien démon, sa déchire en deux un gars en armure complète et c'est pas qu'une image.

Pour le moment, je le trouve plaisant, certains s’arrêteront a son visuel et ne pousseront pas. Tant mieux ! Car il a un gameplay riche et vraiment intéressant pour des joueurs chevronnés, usant plus de leur tête que de leur rage a cliquer frénétiquement.
Merci pour ta description Axarius, tu m'as donné envie de l'essayer. Bizarrement, ce que tu décris me rappelle vaguement le gameplay de Dungeons and Dragons Online...
Au moins sur ce type de MMO, on trouveras bcp moins de noobs et de kevins que sur le célébre MMO de Bli......
Les joueurs no-skill vont vite partir aussi )

Bref que du bon pour moi
Non impossible "unable connection". De plus, au 1er lancement, le chargement plante et passe mon bureau systématiquement en résolution 800x600...Pas glop pour un début.
J'ai pus accéder à liste des (deux) serveurs. Le serveur EU Bareaux Bareaux () est en maintenance...
Citation :
Publié par mAdVax
Vers 17h ils ont annoncé une maintenance de 5h.
Super...le jour de la release. Allez hop, poubelle !
Citation :
Super...le jour de la release. Allez hop, poubelle !
tu es déjà mort sans avoir y jouer ! belle performance ^^. non plus sérieusement, leur lancement est un fail total. en même temps, ça a été le cas pour beaucoup de jeu !
Les mmo hardcore ont souvent une meilleure communauté que les autres mmo, et au final on se fait bien moins gank que dans les autres. Sur un mmo hardcore, le fait de voir un haut lvl passer son temps à gank des low c'est bien plus un mythe que sur un autre jeu où justement il n'y a aucune pénalité.
Citation :
Publié par Sledge06
en fait faut lancer et patienter 10 mn, c'est lourd ... mais bon
Je test, dommage qu'on puisse pas couper le sons...

Merci Sledge06

edit : les combats sont lent, les graphismes sont d'un autres age, l'IA des mobs est mauvaise, le tutoriel dure 1h... etc

Passez votre chemin.

Dernière modification par Scard ; 01/02/2013 à 01h19.
Moi je trouve le jeux très intéressant !

Certes ce n'est pas un MMO AAA avec une technique exemplaire, mais l’intérêt est ailleurs et ne peut être réellement appréhender qu'a la suite de pas mal d'heure de jeux et non simplement sur une petite session d'une poignée d'heure.

En effet je pense que ce jeux a du potentiel au travers de toute ses mécaniques que l'ont retrouve rarement dans les grosse production actuel.

Laisser lui sa chance et prenez le pour ce qu'il est , c'est a dire un jeux de niche pour publique avertie.


Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés