Patch Note Update 10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aalix
Quelques info complémentaires en provenance de la bêta, et des visuels des nouvelles instances :

https://lotro.jeuxonline.info/actual...premiers-tests
Pour le Camb en PVP , pas de soucis , c'est un GM qu'a craqué ...
J'ai discuté avec les deux et le GM les à TP dans gram et a mis au cam tous ses buffs ...
Le Camb qui te met 32 attaque feinte en 2, 3 sec quasi OS , c'est pas drôle
Dans le raid "Les flammes de Smaug" on ne voit donc pas Smaug ? Par un quelconque truchement ? (oui je sais qu'il est mort, merci, mais faire un raid Erebor sans Smaug... ils avaient bien réussit à nous caser le Fléau de Durin...)
en sachant qu'il y avait 6 joueurs dans Gram dont 1 seul ultra buff, c'est bien que le GM craque mais quand ça empêche les autres de jouer c'est du n'importe quoi. J'ai ticket et un GM m'a répondu qu'il allait enquêter LA réponse auto, alors ils sont bien gentils mais ils font ça en toute fin de bêta d'habitude...

Pour le raid des flammes de Smaug, je ne sais pas, en test en solo je n'ai pas pu avancer trop loin en fait... Sur l'un de mes screens tu vois un tuyau avec une tête de dragon, possible que ce soit la seule représentation de Smaug ?
Citation :
Publié par Aalix
Pour le raid des flammes de Smaug, je ne sais pas, en test en solo je n'ai pas pu avancer trop loin en fait... Sur l'un de mes screens tu vois un tuyau avec une tête de dragon, possible que ce soit la seule représentation de Smaug ?
Il y a une vidéo de la guilde Portal qui traine sur youtube. Pas de dragons à l'horizon et un raid qui ne m'a pas l'air passionnant (en même temps, le russe et moi... ^^)
Citation :
Publié par VinTaGe66
Lol le raid est deja tombé donc !!!! OMG
Il y a trois raids, et non un seul (je ne sais pas si il y a un ordre, il faut peut-être finir les deux autres pour arriver à celui-là). Mais ce que je voulais surtout souligner, c'est que sur BR les persos ont les moyens d'être optimisés à fond. En plus d'avoir ce qu'un raideur peut avoir en live, les potions du store, les parchemins d'attaque et de défense du store, les centaines d'objets du deuxième âge pour avoir le passif que l'on veut, les parchemins pour armes légendaires, les reliques optis gratuites via le store, etc.

Quand j'avais fait les mamouths d'OD par exemple, j'avais en permanence une popo de morale du store en train de me soigner. Rien que les 10% de dégâts reçus en moins et 5% de dégâts fait en plus changent pas mal la donne. Sans compter la totalité des tomes de carac, les vertues au top, etc.
la sur BR tt le monde a ses deux premiers age avant d aller aux raids ( donc un gros up dps : 6a 7 % environs par rapport au 2nd )
je sais pas si vous avez remarqué mais dans la guilde portal l un des gardiens s appelle sapience : serait ce le même et si c est le cas alors ne seraient ils pas parti full équipé avec la strat juste pour voir si le raid est faisable
A mon avis Sapience à d'autre chose a faire que des raid avec des russes.
De plus ce n'est pas un développeur du jeu a proprement parler, et on peu parier à ce qu'il n'y connaisse pas grand chose en raid. Il joue à LOTRO assurément, mais il joue chasseur et clairement en mode casual.

C'est très probablement un joueur qui à pris son nom, pour se distinguer de la masse et faire le malin.
Plutôt content et pressé d'avoir cet update.
Sans parler de ce up global sur les stats (on risque d'être vite capé en resist tactique et critique) et de ce passif héros bien sympathique, je me réjouis à l'idée de retourner à Ost Dunhoth lvl 85 (le raid le plus réussi à mon goût depuis la Faille), a Sari Surima, au Temple perdu qui n'était pas simple en défi, etc.

Ces up d'instances plus les nouvelles qui arrivent ça va enfin nous changer de Barad, Escarmouches et Helegrod.
C'est pas qu'on commençait à tourner en rond mais bon...
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Deelah
Plutôt content et pressé d'avoir cet update.
Sans parler de ce up global sur les stats (on risque d'être vite capé en resist tactique et critique) et de ce passif héros bien sympathique, je me réjouis à l'idée de retourner à Ost Dunhoth lvl 85 (le raid le plus réussi à mon goût depuis la Faille), a Sari Surima, au Temple perdu qui n'était pas simple en défi, etc.

Ces up d'instances plus les nouvelles qui arrivent ça va enfin nous changer de Barad, Escarmouches et Helegrod.
C'est pas qu'on commençait à tourner en rond mais bon...
Tu vois pas le bon coté du pve lassant de lotro : Le mass en pvp.
J'ignore si cela a été signalé sur ce forum mais deux rappels valent mieux qu'un. A propos de cette Update, attention, Turbine nous informe que dès la MàJ10, notre compteur de sceaux sera remis à zéro, ces derniers seront convertis en médaillons, un sceau pour 20 médaillons.
http://massively.joystiq.com/2013/02...iew/#continued

Des petites news en plus, dont :

Of course, raiders will want to know what they're going to get for their trouble. Turbine's got a host of goodies in store for your effort, including a new raid set, class-specific items, and First Age legendaries. The team is also mulling over the option to barter for these goods with seals, although exact pricing hasn't been set. There's also the notion that the game might give a discount for players who have completed all of the new raids on Tier 1 or 2.

The devs informed me that once Update 10 hits, there will be a currency reset on seals to help fight inflation. All previous seals will be converted to medallions (20 medallions per seal) and seals will remain available through the normal avenues. It was either this, the devs explained, or insane prices on the new gear.

All things said and done, it looks as though the wait for this half of the instance cluster may have been worth it. We'll see how players react to it when Update 10 lands sometime this month.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////:

Bien sur, les raideurs voudront savoir ce qu'ils obtiendront pour s'être fourré dans tant d'ennuis.

Turbine a en magasin (pas de blague sur le lotro store pleaaase) plein de petits cadeaux pour vos efforts, dont un nouveau set de raid, des objets de classes et les armes de première âge 85. L'équipe de développeurs se penche aussi sur la possibilité d'échanger ces biens contre des sceaux, bien qu'aucun prix ne nous ait été communiqué. L'équipe a néanmoins partagé avec nous qu'il pourrait y avoir une ristourne pour les joueurs ayant complété les nouveaux raids en T1 ou en T2.

Les développeurs m'ont aussi informé qu'une fois la mise à jour 10 sera sortie, il y aura un reset des sceaux pour lutter contre l'inflation. Tous les sceaux version 9.1 seront convertis en médaillons (20 médaillons pour un sceau) et les sceaux resteront gagnables comme auparavant. C'était soit ça, soit mettre un prix faramineux sur les nouveaux sets d'armures.


ps : petite traduction vite faites pour les non anglophones, désolé pour les fautes de compréhension et d'orthographe

ps 2 edit : Me suis fait doubler en faisant la traduction :'( ^^
Moué le coup des sceaux, il y en a qui vont faire la gueule.

Apres je trouve ca bien, ca evitera d'avoir des gars full set dès le 3e jour de la sortie. Mais bon j'espere que le raid donnera plus de sceaux qu'aujourd'hui car a coup de 5 sceaux ca va pas aller vite.

1 pour 20 c'est le taux d'aujourd'hui ? En gros avec mes 1000 sceaux je vais me retrouver avec 20k de médaillon
Je parle effectivement à Gardhik, mais il avance que le taux passera à 1 pour 20 alors qu'il actuellement seulement à 1 pour 2 (seulement pour ce reste de sceau j’imagine). La question étant est ce qu'il pourrait nous donner la source car pour moi une seule chose justifierais ce taux de change astronomique: un quelconque dédommagement pour les gens ayant farmé les sceaux.

Après ils veulent nous empêcher de prendre le stuff direct et c'est là toute la limite de leur système marque, médaillons, sceaux
Ben, en dehors de la source déjà indiquée ici, il est difficile d'en donner d'autre, étant donné que c'est une interview réalisée par le site Massively, donc non trouvable ailleurs.
Citation :
The developers stated that one of their goals with the instance cluster was to bring back the tough-as-nails challenge that was present in the early days of the Watcher fight. So while the raids are decidedly shorter and lack boring trash mob pulls before throwing you against the key action, you'll need to bring your A game or else.
Des raids dans le style du Guetteur, difficiles mais avec peu ou pas de trash pour pouvoir se lancer dans l'action tout de suite. :]

Citation :
Turbine explained that while hotspots have traditionally been portrayed as circles, the game actually deals in squares. Because of this, the team has instituted a visual change to show clearly where beneficial effects (white) and harmful effects (red) are on the ground.
La blague : si j'ai bien compris, les zones au sol sont représentées comme étant des cercles mais gérées par le jeu comme étant des carrés. Apparemment ils ont fait quelques changements visuels pour qu'on puisse bien voir les effets positifs (en blanc) et négatifs (en rouge). Vu qu'il n'y a pas de screen, je ne vois pas trop où ils veulent en venir (il y a des carrés de couleur sur les cercles habituels ?).

* Instance 6 ("The Bells of Dale") : Traverser la ville de Dale pour atteindre les cloches et sonner l'alerte.
* Sur la suite, l'objectif du raid "Flight to the Lonely Mountain" est d'arriver à survivre 10 minutes face à des vagues et des vagues de mobs qui piquent. HM : tuer 100 mobs pendant ce laps de temps.
* Le raid "The Fires of Smaug", c'est un rush pour arriver aux vilains avant que ceux-ci ne vous asphyxient avec leur arme biochimique élémentaire de feu de compagnie. Mode normal = 200 unités de gaz, HM = 20.
* Le dernier raid, "The Battle for Erebor" est un peu particulier. Il s'agit de combattre des jumeaux (jusque-là tout va bien). En T1 et T2, les joueurs peuvent +/- customiser le combat, en choisissant parmi 6 options (genre pop d'add, boss ayant un gros boost de DPS si leur vie diffère de plus de n%). En T3, les 6 conditions sont présentes.

Dernière modification par MelkyWay ; 05/02/2013 à 21h44.
Citation :
Publié par Guntad
Je parle effectivement à Gardhik, mais il avance que le taux passera à 1 pour 20 alors qu'il actuellement seulement à 1 pour 2 (seulement pour ce reste de sceau j’imagine). La question étant est ce qu'il pourrait nous donner la source car pour moi une seule chose justifierais ce taux de change astronomique: un quelconque dédommagement pour les gens ayant farmé les sceaux.

Après ils veulent nous empêcher de prendre le stuff direct et c'est là toute la limite de leur système marque, médaillons, sceaux
La source est effectivement dans mon post, avant mon copié collé et sa traduction
A noté l'ajout de recettes de type : Maitre des cavaliers (gold) pour l'objet de poche ainsi que la dernière upgrade pour les anneaux terni du rohan (gold aussi).

Screen_Shot00892.jpg
sPJoMZ3.jpg


Enfin, il semblerait bien que les premières âges soit à l'échange du pet d'escarmouche : Il faut avoir compléter une prouesse pour pouvoir l'échanger.

As above you need a raid deed completed to be able to barter for them, costs below;

T1 - 244 seals
T2 - 183 seals
T2 CM - 122 seals
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés