[Actu] Defiance dans les bacs le 2 avril 2013

Répondre
Partager Rechercher
J'adore l'humour dans les série tv : Farscape, Chuck, Firefly, Star Trek DSN et c'est sans doute elles que j'aime le plus réécouter plusieurs fois .Quand on tombe dans le réalisme tragique c'est bon mais à regarder juste une fois. Je pense par exemple à Battlestar Galactica , Les chroniques de Sarah Connor (quoi que Cameron qui essai d'imiter les humains c'est quand même drôle) ou à Walking Dead , 3 excellentes séries que j'ai aimé regarder mais tellement sombre qu'on a presque qu'envie de se tirer une balle après. Si la série V n'a pas marcher c'est qu'elle se prenait trop au sérieux comme série.

Mais je vous l'accorde , arriver à mélanger l'humour et le tragique , c'est casse-gueule si on ne sait pas si prendre mais lorsque c'est réussi on a quelque chose de vraiment accrocheur qui reste longtemps en mémoire...En tout cas pour ma part.

Concernant Defiance, je pense que le genre (western pos-apocalyptique ) s'y prêterait bien comme Sergio Leone arrivait a insuffler de l'humour dans ses westerns spaghetti, cela ne date pas d'hier. Si c'est trop réalisme/tragique une partie de l'auditoire va vite décrocher si la série traîne un peu en longueur. L'humour aide a faire passé les événements lourds.

Si c'est trop décalé il se peut que ca ne marche pas non plus (moi personnellement j'adore )

Dernière modification par Bal'E ; 31/01/2013 à 14h23.
Citation :
Publié par Kazek37300
Ta jamais vu EVOLUTION film de 2001 avec David Duchovny, Seann William Scott et Ethan Suplee ! Avec du head and shoulders pour tuer du monstre, et le napalm qui sert à rien
Et si, je l'ai vu!
"Indescriptible" est le mot qui me vient à l'esprit.

Tant qu'on a pas vu un groupe de héros butter un alien géant quasi-indestructible en lui enfonçant un suppositoire géant sous forme de camion citerne plein de shampooing dans ce qui lui sert de rectum, on a rien vu encore...

Dernière modification par Moonheart ; 31/01/2013 à 15h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés