[Actu] Defiance dans les bacs le 2 avril 2013

Répondre
Partager Rechercher
j'ai hâte qu'il sorte !!!

Je comprend pas comment on peut juger le travail fait sur une série et le jeux des acteurs avec une bande annonce franchement je pige pas !

En tout cas je fait confiance à SyFy et à TRION pour faire du bon taf !
Moi je regarde très souvent la chaîne Syfy étant chez Numéricable, il y'a beaucoup de gros navets, et j'aime ça. Il y'a aussi de bons fims/series.

Mais je comprend pas comment juger une série en effet sur une B.A et particulièrement sur des effets FX c'est débile mais c'est comme ça au jour d'aujourd'hui.

On réfléchit plus, on balance des critiques, sans même tourner sa langue car de toute façon planqué derrière son ordi, on risque pas grand chose.

Enfin j'imagine maintenant qu'on regarde la tv juste pour voir des explosions en 4k HD et osef de l'histoire ?
@ Krapoo

Tu dois pas avoir l'esprit critique sans doute, ou alors les navets d'aujourd'hui te passionne, au choix. Une bande annonce c'est un avant goût de ce qu'il y aura ensuite dans le produit, si par exemple, sur celle de la série, tu trouve le jeu d'acteur médiocre (et je ne parle pas de la bande annonce du jeu) tu pense réellement qu'il sera mieux ensuite? Laisse moi en douter.
Citation :
Publié par Kazek37300
On réfléchit plus, on balance des critiques, sans même tourner sa langue car de toute façon planqué derrière son ordi, on risque pas grand chose.
Ah donc si je critique c'est par ce que je suis planqué derrière mon PC ? Quel super raisonnement

Citation :
Publié par Kazek37300
Enfin j'imagine maintenant qu'on regarde la tv juste pour voir des explosions en 4k HD et osef de l'histoire ?
Et pourtant beaucoup de blockbuster d'aujourd'hui sont des gros navets. Je ne regarde pas la TV pour que ça me pète la rétine, mais en tant que cinéphile j'ai la critique facile sur un jeu d'acteur qui ne te donne aucune émotion désolé. Pour ce qui est de la 3D, je trouve qu'avec leur budget SyFy aurait pu faire mieux, malheureusement quand je vois les bande annonce de la série c'est pas fameux.
Pour ma part, mon commentaire ne parle que de ce trailer que je trouve catastrophique en tout point. La série, j'en sais rien, le jeu non plus mais ce trailer, j'ai dit ce que j'en pensais.

Voilà pour la précision des fois que ma critique ait été mal comprise.
Moi j'attend de voir quelques épisodes avant de juger. Je pas la tournure des événement, comment les acteurs vont être joué. La cette vidéo, c'est juste pour annoncer le jeu, et non la série.

Il y'a quelques séries en ce moment que je regarde, et qui sont pas spectaculaire, et que je trouve pas mal, comme Sanctuary, The Cape même si c'est un gros copié collé, Sliders que j'ai connu dans ma jeunesse et que je retrouve avec plaisir, Spartacus le sang des gladiateurs etc..

Le seul passage dans ce pilote qui est pas top c'est la sortie de terre des bestioles. Je suis d'accord c'est assez mal fait.
Il y a quand même 2 gros noms attachés à la série: Rockne S. O'Bannon créateur de Farscape et Michael Taylor derrière Battlestar Gallactica alors je suis plutôt confiant.

Citation :
The series, produced by Universal Cable Productions, is executive produced by Kevin Murphy (Desperate Housewives, Caprica; Hellcats) & Michael Taylor (Battlestar Galactica). Kevin Murphy serves as showrunner. Scott Stewart (Legion, Priest) directed the pilot; Michael Nankin will serve as supervising producer/director on the series.

Dernière modification par Bal'E ; 31/01/2013 à 00h14.
euh... Farscape on peut le mettre dans le groupe des navets, entre le fil rouge invraisemblable et l'histoire des episode sur le ton des "vampire spatiaux" et l'épisode mémorable ou le vaisseau se fait séparer en 3 couleur lors du passage dans un "trou noir lumineux", pour rassembler les morceaux du vaisseaux ils doivent aller jouer des notes de musiques dans chaque partie du vaisseaux...
bref c'est pas le genre de série que je citerai en référence

edit:
Citation :
Publié par [0]Draki
J'ai été bluffé par la qualité du trailer perso.
FAKE
Citation :
Publié par Malafar
@ Krapoo

Tu dois pas avoir l'esprit critique sans doute, ou alors les navets d'aujourd'hui te passionne, au choix. Une bande annonce c'est un avant goût de ce qu'il y aura ensuite dans le produit, si par exemple, sur celle de la série, tu trouve le jeu d'acteur médiocre (et je ne parle pas de la bande annonce du jeu) tu pense réellement qu'il sera mieux ensuite? Laisse moi en douter.
Vue qu'il ne s'agit en rien de la bande annonce de la série je trouve juste ta critique complètement useless/déplacé !
Citation :
Publié par Titan.
euh... Farscape on peut le mettre dans le groupe des navets, entre le fil rouge invraisemblable et l'histoire des episode sur le ton des "vampire spatiaux" et l'épisode mémorable ou le vaisseau se fait séparer en 3 couleur lors du passage dans un "trou noir lumineux", pour rassembler les morceaux du vaisseaux ils doivent aller jouer des notes de musiques dans chaque partie du vaisseaux...
bref c'est pas le genre de série que je citerai en référence

edit:

FAKE
On a pas la même définition de navet (coter 8.3 sur IMDB) , c'est juste que tu n'a pas compris dans quel délire la série baigne. Farscape c'est décalé ( comme l'inoubliable épisode style « cartoon » qui parodie notamment bip bip le coyote.) , drôle, jouissif avec un univers riche :C'est un bon gros mélange bien barjot du genre : De l'action, des belles nanas, des personnages géniaux, un scénario travaillé, du sexe, de l'amour, des technologies venues d'ailleurs et le méchant le plus classe et le mieux écrit de toute série de sc-fi confondue...Scorpius.
scorpius250.jpg

Avec des personnages hors du commun, des acteurs dotés d’une aura charismatique, des effets spéciaux volontairement Kitch et une musique mémorable oscillant entre le second degré et l’épique .Farscape est juste culte.
Citation :
Farscape se démarque des autres séries télévisées par son originalité, son aspect « non-politiquement correct » et sa nature de « série intelligente »

Récompenses



http://fr.wikipedia.org/wiki/Farscape

Dernière modification par Bal'E ; 31/01/2013 à 06h38.
Je n'ai pas vu Farscape, mais pour les récompenses "Meilleur acteur/actrice de série télévisée" donné à Ben Browder et Claudia Black j'avoue avoir soufflé du nez. C'est en grande partie à cause de ces deux acteurs que j'ai trouvé les dernières saisons de Stargate-SG1 médiocre.
Les dernières saisons de Stargate-SG1 pique du nez parce que après 8-9 saisons on a fait un peut le tour de tout et surtout il manque la dose d'humour insufflé par le Col. Jack O'Neill.après si tu as pas vu Farscape c'est difficile d'avoir un avis sur la question.
Leur jeu d'acteur était quand même dégueulasse dans Stargate-SG1, du coup je me dis que dans cette série ça devait être pareil, d'où ma remarque sur les récompenses. Même si pour Ben Browder ça devait être difficile de reprendre le rôle de Richard Dean Anderson. Après pour Stargate-SG1 tu n'a pas forcement tort. Mais bon après les goût et les couleurs, comme on dit, ça se discute pas.
Farscape est quand même reconnue pour être une bonne série de science-fiction, comme on aime pas Stargate pour son jeu d'acteurs.

Pour le trailer, un peu cheap, mais vu que la prod et les moyens mis en oeuvre sur cette bande annonce n'ont aucun rapport avec Syfy, je ne permettrais pas de juger de la future qualité ou non de la série.
Mouai, ils auraient pu faire un gros effort pour le Trailer, c'est un peu la vitrine, là ça donne l'impression d'une vidéo au rabais mais bon, j'ai déjà vu pire !
Un pote sous NDA (normal) m'a dit être surpris de la date du 2 avril, selon lui le jeu est loin d'être aussi fignolé qu'il devrait l'être...je n'en dirai pas plus mais il est pas chaud bouillant là, et pourtant c'est un crevard à FPS, jeu d'action.
Je suis quand même d'accord que quand on veut faire parodique, il faut que cela soit clair et net et pas qu'on aie l'impression que les gens ont voulu faire bien, se sont ratés et on revendiqué de le faire exprès après coup.

Starship Trooper, en effet, c'est l'exemple de la parodie bien faite. On sait clairement où on met les pieds... les spots de pub en plein milieu sont... dantesques !
"Vous aussi participez à l'effort de guerre, comme ces enfants qui écrasent des cafards " lolz

Et puis dès le début tu as le ton:
Journaliste: "Nous sommes sur le terrain de combat pour vous rendre compte de la glorieuse avancée de nos armées contre la menace arachnide et ..."
Soldat: "Putain barrez vous! Ils sont en train de tous nous bouffer! Qu'est-ce qu'on est venus foutre dans ce merdier bordel !?! Arrghgghhhhh"

Dernière modification par Moonheart ; 31/01/2013 à 12h25.
Ta jamais vu EVOLUTION film de 2001 avec David Duchovny, Seann William Scott et Ethan Suplee ! Avec du head and shoulders pour tuer du monstre, et le napalm qui sert à rien

Ou ils font un très beau lavement du colon !
Je l'ai trouvé très bien, moi, le trailer. J'aime son côté série B. Et son côté premier degré. Il n'y a pas une once d'humour, et c'est cela qui le rend attrayant. De l'humour dans ce genre d'univers, de toute façon, ça tomberait à plat. En outre, le côté monolithique des personnages, et donc très peu expressif, j'adore. C'est comme ça que sont les véritables héros, les durs, les qui n'ont peur de rien, les qui sont prêts à mourir pour la bonne cause. Je donne 20/20 à ce trailer. Il m'a donné envie d'en savoir plus sur le jeu et la série.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés