[Actu] Tera officiellement disponible en free-to-play le 5 février en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis remis à TERA, mais impossible de jouer tranquille avec la communauté de Dofus qui pollue le channel Global... Qui raconte leurs exploits magnifique avec leurs lvl 200... -_-"

Personnellement, je pense que je vais revenir dans TERA, lorsque le ménage seras fais.
Je m'étais intéressé au jeu mais n'ai jamais sauté le pas, voilà la bonne occasion!
Je vois qu'il y a une semaine d'essai gratuite, je peux commencer maintenant alors?
Edit @ Aaron: Ok merci

Dernière modification par Ekureuil ; 31/01/2013 à 15h13.
oui tu peux commencer maintenant en compte essai avec le code PLAY-TERA. Tu sera limité pour le tchat etc car c'est un compte d'essai. Il deviendra automatiquement un compte recrue avec le passage F2P et là tu n'aura plus les limitations de tchat.
Ce jeux vaut le coup d'être testé pour les âmes perplexes de JoL, le gameplay est vraiment atypique et sympa une fois bien prit en main.

Après le contenu hl n'était pas suffisamment poussé (pas de raid / bg, peu de donjon hl) quand j'ai test mais le gameplay m'a laissé une bonne, très bonne, impression et j'attends donc fermement le F2P pour y repasser
Citation :
Publié par Red/Sherone
Idem, je m'étais arrêté vers le niveau 38 en lancier je crois, c'était bien sympa! Du coup vu que c'est le même jeu qui va passer f2p, on peut déjà télécharger le jeu maintenant et commencer la MAJ?
Il y a un lien "Télécharger le jeu" sur la page d'accueil de Tera Europe
>> http://tera-europe.com/fr/accueil.html
Moi je suis à peine à 120 kb/sec là. Je pense donc qu'ils ont du mal à répondre à la demande en ce moment. Fin avril 2012, j'avais téléchargé assez vite (genre en 2 ou 3h) par contre.
Suite à un coup de tête, nous sommes 2 à nous lancer dans l'aventure et on a prit la décision de le télécharger pendant la nuit.

3h de téléchargement pour ma part , 24h pour lui, et je tournais vers 2mb/s puis 10mB/s à la fin.

Par contre je me demandais quelle est l'intérêt de prendre l'édition standart par rapport à des clés de 30/60 jours par exemple.

Dans une autre mesure, est ce que l'édition collector vaut le coup?

Le pvp sur le serveur FR est important ou anecdotique et l'équipement PVP s'obtient en pvp ou pve?
Je crois qu'ils sont en rupture sur les éditions physiques, et vu que c'est l'éditeur de TERA, ils ont dû se dire que ce serait pas mal de couper l'accès aux clés pour limiter l'arrivée de Vétéran.

Mais si c'est le cas, ils auraient pu attendre lundi ou mardi quand même.

Ça fait un bon plan en moins pour avoir Tera.
Citation :
Publié par BelXander
Je crois qu'ils sont en rupture sur les éditions physiques, et vu que c'est l'éditeur de TERA, ils ont dû se dire que ce serait pas mal de couper l'accès aux clés pour limiter l'arrivée de Vétéran.
Qui "ont du se dire" ? Ubisoft ? Au contraire, Ubisoft ne fait que editer les boites du jeu. Ils n'ont rien à voir avec le reste
Donc ils ont plutôt tout intérêt à vendre des boite sur leur store

Parceque sur l'abonnement, sur les ventes démat sur le site de TERA même, sur le cash shop, etc.. ils ne gagnent rien, donc ca leur sert à rien que les joueurs soient pas vétéran @_@

Dernière modification par Lyhanna ; 03/02/2013 à 09h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés