[Actu] Tera officiellement disponible en free-to-play le 5 février en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/1/2013 à 13:23 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
La rumeur le laissait entendre depuis quelques jours et Gameforge le confirme : la version européenne de Tera sera officiellement lancée le 5 février prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Super j'vais un peu peur la date avais était supprimer de steam, mais c'est cool alors, j'ai un peu peur de voir les alkaest/envoûtement/parcho de maître en boutique mais bon....
Bonne nouvelle !

En effet, j'avais pas sauté le pas lors de la sortie mais là je m'y suis remis avec un compte d'essai en attendant le F2P est c'est très peuplé, il y a pas mal de monde et le jeu est vraiment sympa, ça fait d'ailleurs bizarre de repasser après sur un système de combat plus classique, bref à voir sur le long terme mais dans l'immédiat c'est pas mal du tout !
Voilà qui est intéressant, moi qui avais participé à plusieurs beta mais n'avais pas sauté le pas lors de sa sortie, cela sera enfin une bonne occasion de s'y remettre entre guillemets "gratuitement" en attendant les prochaines sorties mmorpg attendues.

Dernière modification par Thyld ; 30/01/2013 à 17h35.
Disons que Tera était fais pour être free to play en europe,
Depuis l'annonce du F2P, tout les serveur ( a par Elinu mais osef *troll*) ont une file d'attente d'une 30ene de minute le soir (a par pour les compte vétérans qui passe en priorité sur les joueur sans abo)
2 nouveau serveur (Inter) ont était ouvert
Je vous conseillerai quand même d'acheter le jeu sur le net (10 - 15) chez certain revendeur, les limite du compte free peuvent être chiante sur la longue. (surtout la banque a une page, votre banque sera sans doute full en 1 semaine
Et pour répondre, Tera aller mal, maintenant il va bien (pour l'instant)
Bonjour

Est ce que l'on pourra transferer ces persos le même jour, car en fait j'attends que de transferer mon perso sur le nouveau serveur pvp internationale

Merci d'avance pour les réponses
Citation :
Publié par damunax
Bonjour

Est ce que l'on pourra transferer ces persos le même jour, car en fait j'attends que de transferer mon perso sur le nouveau serveur pvp internationale

Merci d'avance pour les réponses
On ne peut pas transférer les personnages d'un serveur à l'autre.Ne serait-ce que parce que ça gâcherait totalement le lancement des nouveaux serveurs (des personnages full t14+12 qui débarquent et font leur loi...).
Citation :
Publié par Daynos de Nory
On ne peut pas transférer les personnages d'un serveur à l'autre.Ne serait-ce que parce que ça gâcherait totalement le lancement des nouveaux serveurs (des personnages full t14+12 qui débarquent et font leur loi...).

ils ont annoncé sur le site le transfert possible avec le passage en F2P et de tte façon vu que c'est du inter serveur Bg ils feront qd même la loi en bg alors je vois pas ce que ça change des fois sincerment ....

je cite le forum anglais
[COLOR=black !important]Hi,

no server transfer will be available, we might offer this later/after F2P launch. We know that this is not perferct, but currently there is no other solution available.
[/COLOR]

Dernière modification par damunax ; 31/01/2013 à 02h15.
Ils disent "peut être" après le passage en F2P.

Ils ne disent pas que ça va se faire.

La plupart des événement étant "cross-serveur", transfert ou pas, ça ne changera rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés