[Actu] Nouveau concours JoL Lotro

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 30/1/2013 à 11:45 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Rien que pour vous, Warner Bros Games France vous offre des Boîtiers et des CD de la bande son "Les Cavaliers du Rohan" ainsi que des jeux PS3 "Gardiens de la Terre du Milieu". Envie de participer ? Voici comment faire...


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La question subsidiaire est obligatoire pour JoL Concours alors... mais pour les autres questions on a un site internet qui fourmille d'indications
Les Questions de base sont plutôt Easy ^^ Suffit d'un minimum de logique =P

Sinon, la question substi.. La question à la fin, est plutôt vague... Le 5/02 c'est le dernier jour où le film sera au ciné ? Il s'agit donc du nombre d'entrées au total depuis sa sortie ou le nombre d'entrées du 5/02 ?
Pour précision : il s'agit du nombre d'entrées au total à la date du 05/02/2013 en France.

Dernière modification par Aalix ; 31/01/2013 à 16h04. Motif: jje n'ai tjrs pas terminé l'année passée moi :p
2013* ^^ En gros c'est quitte ou double ? Faut juste réfléchir un peu et voir un peu les critiques générales... Ce que j'ai mis n'est sûrement pas le nombre qui se rapproche le plus car à la fin du mois de Décembre, il était déjà à 1M de l'atteindre... Mais en même temps...
La question subsidiaire, c'est toujours frustrant mais elle est obligatoire car il y aura toujours plus de bonnes réponses que de lots

La demande est au 05/02/13 pour une raison simple. Les nouvelles sorties ciné sont au mercredi en France. Du coup, les chiffres officiels sortent toujours au mardi soir. D'où le 5/2...

Ceci dit, je peux quand même vous aider un peu: actuellement nous sommes entre 4 et 5 millions d'entrées. Un peu de recherche sur le net et je suis sûr que vous pourrez même trouver les chiffres à mardi dernier
Citation :
Publié par Aalix
Ce n'est pas pour la semaine, c'est le box office total du film en France depuis sa sortie à la date du 5 février 2013
Oui ^^ Je me suis mal exprimé, ce nombre rassemble aussi le mois de Janvier ?
Alors, le film est sorti en France le 12/12/12. Nous demandons simplement le chiffre du cumul du nombre d'entrées du 12/12/12 au 05/02/13. Si nous excluons le mois de janvier nous aurions demandé le chiffre du box office au 31 décembre. Hors la date est le 5 février donc oui le mois de janvier est inclus Il y a des chiffres de box office au cumul sur la totalité de passage du film en salle, bonne chance à tous
Je te remercie Aalix ! ^^
Puis-je oser demander la date de fin du concours ainsi que celle de l'annonce des gagnants ? *_*

Edit : Bon, j'ai mal regardé, la date de fin est indiquée. Mais quant à l'annonce des gagnants ? :bigsmile:
En fait, le concours se termine le 4 février, il ne vous reste pas beaucoup de temps donc

Avec Rhodan notre responsable de section, nous nous efforcerons de faire au plus rapide entre la réception des résultats du formulaire JoL Concours, l'analyse en fonction du chiffre du box office, établir la liste des gagnants, les contacter par MP pour les coordonnées ET leur préférence de lot.
Alors seulement la publication aura lieu car nous aurons la liste définitive des gagnants avec surtout les lots attribués.
En parallèle une autre liste privée avec les coordonnées sera transmise à Warner Bros Games France pour l'envoie des lots.

Que dire à part que nous serons au taquet pour accélérer la publication des résultats mais que cela dépendra aussi de la réactivité des participants à choisir leur lot et répondre au message Comme vous l'avez devinez, les gagnants le sauront avant l'affichage de la liste car ils recevront ici le dit MP de confirmation.

Si d'autres concours vous intéressent, pensez à regarder de temps en temps la page JoL Concours https://concours.jeuxonline.info/
Je sais je suis plutôt chiant dans mon genre mais est-il possible d'avoir un récap des questions histoire de réfléchir juste deux secondes sur nos réponses ? Car on peut accéder aux intitulés des questions que quand on participe, or, une fois ceci fait, on ne peut plus ^^'

J'espère m'être fait comprendre x)
Certes mais il y a une question... Je n'ai pas encore fait le Rohan alors j'ai un peu répondu au hasard x)
Or, j'ai du coup commencé à réfléchir et avec la question, ça m'aiderait à savoir si je me suis trompé ou non ^^.
Citation :
Publié par Bregorn
Hm... Il y a erreur je pense. 4.445.805 est le nombre d'entrées de la semaine dernière selon Allociné (source : http://www.allocine.fr/film/fichefilm-119089/box-office ) Autrement dit... Vous usez du vieux chiffre connu depuis une semaine pour savoir qui a visé au plus juste ? ça sent le sapin tout ça...
Idem je pense que ce n'est pas tout à fait juste, je suis parti de ce chiffre et j'ai estimé le nombre d'entrées par semaine pour donner ma réponse
J'espère qu'il y aura une vérification effectuée sur plusieurs sites (voir même en direct avec les gens chargés de la diffusion) car je serais intéressé de connaître le chiffre exact
Ok. Vérifications faites.

Le lien que nous suivons est bien annoncé au 5 février. Par contre, je suis d'accord que les chiffres semblent être ceux de la semaine dernière sur le lien d'allocine. Attendons donc qu'Allocine update sa page avec les résultats de la semaine.

No stress
Le but n'est pas de gruger les participants
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés