[Actu] Premier Dev Diary de la mise à jour 10

Répondre
Partager Rechercher
Turbine a sorti le premier Dev Diary de la Mise à jour 10.

Cela concerne une nouvelle monnaie, et c'est plutôt pas du tout intéressant !

Espérons que la suite soit plus prometteuse !

Source : http://www.lotro.com/fr/jeu/articles...ces-de-mithril
__________________
On se retrouve aussi sur Twitter, et Facebook
Le truc lui-même OK, mais on apprend quand même aussi que :

Citation :
des instances et des raids nouvellement échelonnés de "En votre absence"
Et ça c'est cool, parce que ces instances étaient sympas. Ah, et Ost Dunhoth aussi :]
Citation :
Publié par MelkyWay
Le truc lui-même OK, mais on apprend quand même aussi que :



Et ça c'est cool, parce que ces instances étaient sympas. Ah, et Ost Dunhoth aussi :]
Sauf qu'on le savait déjà depuis le premier DevChat Twitter de décembre
la nouvelle monnaie n'est qu'une simplification de l'interface pour acheter des objets/services peu utiles, pour ceux qui ont des points turbine a n'en plus savoir qu'en faire

pour le reste, on le savait déjà: sortie des raids du Rohan, instances en leur absence rendues échelonnables : ca ca va etre fun. Ost Dunhoth T2 au 85, on va s'amuser (les Mammouths, nous voilà!)

Wykin
Estel
Non pas le temple, non, noooooooo ^^ ptdr

Le système de pièces, oui à voir. J'ai du mal à comprendre pourquoi les devs veulent toujours tout simplifier (surtout que le bourse améliorée était là pour tout classifier automatiquement). Par contre échelonnement des instances est une bonne chose. A quand celles d'Angmar nom de dioux ?
Citation :
Publié par EdWong - Edh
Sauf qu'on le savait déjà depuis le premier DevChat Twitter de décembre
J'avais totalement zappé (ou oublié depuis). M'en fous, c'est cool quand même !

Citation :
Non pas le temple, non, noooooooo ^^ ptdr
L'optimisation de la pose de plaque, c'est tout un art...
Citation :
Publié par Dwilaseth
Par contre échelonnement des instances est une bonne chose. A quand celles d'Angmar nom de dioux ?
Oui, Angmar ainsi que les 9 de Moria, car à partir du lvl 75 où l'on peut à peu près toutes les faire solo (le Watcher, je ne pense pas...), on n'y met quasiment plus les pieds dans la plupart, alors qu'à 50-60, il y a avait du challenge.
Il y a tellement de monnaies pourries dans ce jeu, cela ne fera qu'une plus...

Le gars qui n'a pas acheté cette monnaie à la boutique et qui ne peut donc ni se replier, ni ressusciter il fait quoi ?
Il efface le jeu de son disque dur ?
Il branche le cerveau en fait
Tu peux toujours replier au point de rez le plus proche et probablement ressusciter sur place une fois toutes les 2h comme actuellement.
Ce n'est pas le fonctionnement qui change, juste une monnaie unifiée pour différents bonus facultatifs qu'on pouvait acheter au shop.
Une nouvelle monnaie achetable uniquement en point turbine... Mmmm... pourquoi ne pas mettre directement des points turbine pour acheter leur truc totalement inutile (quelqu'un a déjà acheté un écrit de passage ???) ?

Turbine ou comment occuper un dev à rien faire !
Bon donc on aura 5 instances et un raid en plus pour nous occuper le soir ?

En gros maintenant on aura, pour le niveau 85:
- Escarmouche ( une dizaine voir même quinze faisable à 6 ou en raid)
- Fornost 4 instances 6
- Dol guldur, 2 instances 3, 2 de 6 et un raid
- 3 instances 3 de la route pour Erebor
- Helegrod, 4 raid 12
- Ecole et Bibliothèque, scalable 85 me semble t'il
- Anuminas (scalable je ne sais plus)
- En leur absence, 2 instances 3, 2 de 6 et un raid
- 2 nouveau raid.

Et rajoutons au niveau 75, Orthanc et ses petites instances (forge, ent, drakgnach,...) et le calamiteux Draigoch...

Et j'oublie pas de préciser que certaines ont 2 niveaux de difficulté.

Bah, c'est pas mal comme contenu, pas forcément du top moumoute hard, mais y a de quoi passer de bon moment.
Citation :
Publié par Talyn Finrod
Bon donc on aura 5 instances et un raid en plus pour nous occuper le soir ?

En gros maintenant on aura, pour le niveau 85:
- Escarmouche ( une dizaine voir même quinze faisable à 6 ou en raid)
- Fornost 4 instances 6
- Dol guldur, 2 instances 3, 2 de 6 et un raid
- 3 instances 3 de la route pour Erebor
- Helegrod, 4 raid 12
- Ecole et Bibliothèque, scalable 85 me semble t'il
- Anuminas (scalable je ne sais plus)
- En leur absence, 2 instances 3, 2 de 6 et un raid
- 2 nouveau raid.

Et rajoutons au niveau 75, Orthanc et ses petites instances (forge, ent, drakgnach,...) et le calamiteux Draigoch...

Et j'oublie pas de préciser que certaines ont 2 niveaux de difficulté.

Bah, c'est pas mal comme contenu, pas forcément du top moumoute hard, mais y a de quoi passer de bon moment.
Tu as oublié les galgals qu'on peut aussi monter jusqu'au 85 je crois
Citation :
Publié par Svein Einherjar
Pour les avoir faits la semaine dernière au lvl 85, oui, les Galgals sont faisables au lvl max.
Technique de la terre brûlée (dézinguer tout ce qui approche) ou de la chèvre (sentinelle qui court en rond autour du cailloux au milieu) ?
La monnaie, c'est l'occasion de pousser les gens à acheter des choses sans avoir à lancer le store qui est lent et repoussant. Cela rend l'achat compulsif plus facile, donc plus fréquent. Reste à voir si un jour on gagnera des pièces de mithril pour les prouesses ou si on restera sur les TPs.
Au niveau du rez, comme écris plus haut, cela ne change rien. Qui ici meurt en extérieur ? et qui achète ce genre d'option ? Perso cela ne me dérange pas. Sans compter qu'on peut en gagner de temps en temps sur les loteries. Je dois en avoir une dizaine sur mon personnage principal.
Rien compris au système de nouvelle monnaie ou alors je l'ai compris et je la trouve complètement inutile ! Mais alors je vois mais pas du tout l'intérêt si ce n'est de rajouter encore une donné variable au jeu ...
On a eu la même chose sur ddo au dernier patch ... L'interet est plus que reduit au final, en dehors du fais qu'il y'avait quelque solution pour en recuperer en cadeau, au final, ca fait comme des Turbine point en cadeau.
Sinon oui, ca n'apporte rien de plus que ce qu'il y'a deja en boutique (ah si, ca apporte un truc quand même ... l'interface d'achat ne met pas 2min a se charger, c'est beaucoup plus fluide de ce coté là).
je trouve que la nouvelle monnaie et intelligente et en même temps un peu plus "juste".

Acheter des parchos pour rez ça fait un peu suer pour rester poli, un truc de plus à stocker, et inutilisable pour autre chose.

Alors que stocker de la monnaie ... surtout si ça se stack dans la bourse, et que ça sert pour tout ... que du bonheur.

Reste à savoir si on va pas se prendre une augmentation des prix sur les services premiums, et s'ils envisagent d'utiliser ça pour permettre le rename via une interface IG (voir le changement de sexe ou de race)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés