[Actu] Defiance en « bêta 2 » du 8 au 11 février

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/1/2013 à 16:44 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant une sortie en avril, le shooter Defiance dévoilera à nouveau son univers de science-fiction dans le cadre d'un second week-end de bêta-test, du 8 au 11 février prochain. Les inscriptions restent ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La clef d’accès bêta que l'on a pu avoir pour la bêta 1 devrait être suffisante ou faudra repartir en quête de clef / Pré-commander pour se faire une idée de la suite du jeu ? (si j'ai bien suivi ça ne sera pas la même zone à disposition)
Citation :
Publié par cedric7
je profite que Taome passe par ici, pour savoir si cette beta sera en français ?
Tu pouvais mettre le jeu en Fr a partir du luncher sur la beta 1 il parait.
Donc toujours la meme manip pour la beta 2^^
Wink
bonjour
Citation :
Publié par Taome
PC uniquement, à nouveau.
okey alors sais quand pour la console taome car on attend toujours.

pc a on a déjà vue si pourrais regarder avec vos collègue merci.
Console, ce sera pour un peu plus tard oui. Et je confirme qu'il est déjà possible de jouer en Français, je ferai un petit tuto pour l'occasion de la Beta 2.
Citation :
Publié par Medenor
La clé de bêta 1 n'était valide que pour la bêta 1. L'accès au stress test de ce jeudi ne donne pas accès à la bêta 2
Il est quand même dit sur le forum beta que ceux du premier week end feront partie des premiers à être sélectionné pour le deuxième.
Citation :
Publié par Anankée
Il est quand même dit sur le forum beta que ceux du premier week end feront partie des premiers à être sélectionné pour le deuxième.
pas mal sa j'était pas au courant ! trop hâte
Citation :
Publié par Taome
Les joueurs ayant participé à la Beta 1 seront invités à la Beta 2.
Du coup l’accès bêta de la précommande est un peu limité niveau intérêt non? Vu la masse de clef déjà distribuée (et qui le sera sans doute à nouveau pour la bonne tenue des stress tests).


Cependant je +1 Medenor, très bonne nouvelle
Citation :
Publié par Sictas
luncher
Ce n'est pas un distributeur de bouffe bordayl !!

lAuncher( lôn che reu, pas leune cheu reu ) = lanceur en bon françois.

(désolé , c'est toi qui prend, mais cette faute qui est en train de devenir la norme pour la moitié des gens me fatigue.)

C'est bien de vouloir des jeux localisés hein, mais dans ce cas, n'essayez pas d'user de mots étrangers que vous n'êtes même pas foutu de retranscrire...

Amrael, qui vire de plus en plus vieux con
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés